CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MotoGP 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MotoGP 24

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
F0NZ13 F0NZ13
MP
Niveau 5
14 mars 2024 à 19:39:34

Salut à tous, aujourd'hui a été annoncé MotoGP 24 pour le 2 mai. Je suis très enthousiaste à l'idée du marché des transferts à voir si il sera appliqué uniquement au MotoGP ou aussi au catégorie inférieur. Apparement le système de pénalité sera enfin décent par contre un point énorme me gène si je me trompes pas Ride 5 n'est que sur PS5/Xbox series S/X et PC et je m'attendais donc enfin à une évolution du jeu plus orientée "Next Gen" qui ne l'ai plus vraiment car elle fera quand même ses 4 ans cette année...Donc bon depuis que j'ai ma XBOX Série X payée bien cher et bien vilain 500€ sans compter la TV 4K pour harmoniser l'ensemble je n'ai eu que 2 jeux uniquement "Next Gen" et qui sont pas non plus une claque graphique... Je me pose donc la question de savoir quel est l'objectif de Milestone pour cette année? Je ne pense pas que les 2 nouveautés suffiront à fidéliser une clientèle qui a déjà été déçu dans l'ensemble de MotoGP 23 qui n'avait que peut de saveur au niveau Gameplay et contenu toujours amoindris au fils des années. Parti comme c'est parti quand sortiront les future génération de console ils commenceront à peine a exploité celle actuelle ...

junipero junipero
MP
Niveau 23
16 mars 2024 à 22:07:08

Personnellement, j'apprécie l'évolution du mode carrière entamée dans le 23, même si je n'y ai pas beaucoup joué du fait de la maniabilité des motos auquel je n'ai absolument pas accroché.

Je suis cependant très content de voir arriver les transferts dans ce mode, j'ai peur cependant que Milestones nous fasse du Milestones, c'est à dire n'importe quoi vite fait mal fait.

Contrairement à l'année dernière, j'attendrais le temps qu'il soit soldé pour me le procurer, aucune urgence pour ma part et ça me permettra de voir à quoi ressemble le jeu plutôt que de jeter de l'argent par les fenêtres.

junipero junipero
MP
Niveau 23
18 avril 2024 à 13:13:42

C'est très sexy ça !

https://www.youtube.com/watch?v=LyqK3yUD9sQ

Bornin1975 Bornin1975
MP
Niveau 4
19 avril 2024 à 12:27:42

Vais attendre les tests et vidéo test sur youtube avant de peut-être l'acheter.
Parce que hormis le fameux marché des transferts, qu'est-ce qui change réellement dans ce nouvel opus ?

junipero junipero
MP
Niveau 23
19 avril 2024 à 15:46:15

Le 19 avril 2024 à 12:27:42 :
Vais attendre les tests et vidéo test sur youtube avant de peut-être l'acheter.
Parce que hormis le fameux marché des transferts, qu'est-ce qui change réellement dans ce nouvel opus ?

C'est ce qu'il faut faire, l'année dernière j'ai fais la connerie de l'acheter day one, j'y ai joué une semaine et depuis il prend la poussière...

En plus du marché des transferts, les pilotes partent à la retraite et sont remplacés par des regens ce qui rallonge considérablement la durée de vie et l'intérêt du mode carrière.

L'IA nous prend enfin en considération, y'a qu'à mater les vidéos c'est fini les aveuglés du bitume, ils freinent ou se déportent au lieu de foncer sur nous.

Maintenant, l'IA peut elle aussi prendre des pénalités, des longs laps et compagnie.

Et enfin, le dernier point qui pour le coup me motive le plus, la moto ne sous-vire plus lorsqu'on accélère en virage ce qui avait dégoûté pas mal de joueurs l'année dernière.

Je dis pas que ça vaut un achat day one, mais c'est un jeu à sérieusement considérer cette année, du moins de ce qu'on en a vu pour l'instant.

Bornin1975 Bornin1975
MP
Niveau 4
19 avril 2024 à 15:53:50

Le 19 avril 2024 à 15:46:15 :

Le 19 avril 2024 à 12:27:42 :
Vais attendre les tests et vidéo test sur youtube avant de peut-être l'acheter.
Parce que hormis le fameux marché des transferts, qu'est-ce qui change réellement dans ce nouvel opus ?

C'est ce qu'il faut faire, l'année dernière j'ai fais la connerie de l'acheter day one, j'y ai joué une semaine et depuis il prend la poussière...

En plus du marché des transferts, les pilotes partent à la retraite et sont remplacés par des regens ce qui rallonge considérablement la durée de vie et l'intérêt du mode carrière.

L'IA nous prend enfin en considération, y'a qu'à mater les vidéos c'est fini les aveuglés du bitume, ils freinent ou se déportent au lieu de foncer sur nous.

Maintenant, l'IA peut elle aussi prendre des pénalités, des longs laps et compagnie.

Et enfin, le dernier point qui pour le coup me motive le plus, la moto ne sous-vire plus lorsqu'on accélère en virage ce qui avait dégoûté pas mal de joueurs l'année dernière.

Je dis pas que ça vaut un achat day one, mais c'est un jeu à sérieusement considérer cette année, du moins de ce qu'on en a vu pour l'instant.

Ok merci pour votre réponse.

alain18 alain18
MP
Niveau 9
20 avril 2024 à 10:44:14

Moi ça sera D-one a Leclerc malgré tout, des vidéos que je vois l'IA qui nous prend en compte la maniabilité et surtout l'accélération en sortie de virage a l'air beaucoup plus cohérent

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
02 mai 2024 à 12:10:03

Acheté ce matin le 24, c est vraiment une dinguerie cette année je trouve, le gampelay est top ! Les changements d angle sont plus vif, plus de soucis à l acceleration comme le 23, le système de pénalités fait pas mal bougé les courses, l ia enfin revue sa fait du bien ! Bref pour le moment un régal me concernant ! :coeur:

Message édité le 02 mai 2024 à 12:10:30 par Willi01
Antho9142 Antho9142
MP
Niveau 2
02 mai 2024 à 14:40:22

Je me refal

Antho9142 Antho9142
MP
Niveau 2
02 mai 2024 à 14:42:31

Je me régal le gameplay n'a rien à voir avec le gameplay de 2023 on peut enfin accélérer avec de l'angle quel pied ! IA fait attention à nous s'écarte lors d'un dépassement, pour les transferts sois tu peux rester en mode 2024 ou transfert à partir de la saison 1 ou 2

JohannZarcoGP JohannZarcoGP
MP
Niveau 49
02 mai 2024 à 19:35:42

L'IA adaptative était ma plus grosse attente et franchement, je ne suis pas déçu ! Comme je le souhaitais, elle permet à ce qu'on puisse se battre à coup de dixièmes contre l'IA au lieu d'être soit 3 secondes plus rapide qu'elle (coucou Assen), soit d'être totalement largué (coucou Silverstone).

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
02 mai 2024 à 22:06:11

Ah cool! Trop hâte de mettre la main dessus ! Merci Leclerc qui n'a reçu que des exemplaires PS5...! :snif2:

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
03 mai 2024 à 10:42:58

Le 02 mai 2024 à 19:35:42 :
L'IA adaptative était ma plus grosse attente et franchement, je ne suis pas déçu ! Comme je le souhaitais, elle permet à ce qu'on puisse se battre à coup de dixièmes contre l'IA au lieu d'être soit 3 secondes plus rapide qu'elle (coucou Assen), soit d'être totalement largué (coucou Silverstone).

Exactement ! Sa plus les enquêtes on a des courses vraiment vivantes :coeur:

kouki46 kouki46
MP
Niveau 5
03 mai 2024 à 12:18:36

Encore devoir patienter 1 mois (peut être plus?) pour avoir le jeu fini avec les moto de cette année. Parce qu'en gros, c'est le 23 fini là. Sinon la conduite est excellente, le plaisir est là. Là télémétrie c'est vraiment un bon point.

-Raikoh- -Raikoh-
MP
Niveau 40
03 mai 2024 à 13:21:23

les transfert c'est entre pilots de même categorie ou un mec de moto 2 peut arrivé en moto gp ?

JohannZarcoGP JohannZarcoGP
MP
Niveau 49
03 mai 2024 à 16:15:14

Le 03 mai 2024 à 13:21:23 :
les transfert c'est entre pilots de même categorie ou un mec de moto 2 peut arrivé en moto gp ?

Un pilote Moto 2 peut monter en MotoGP. On se sent moins seul en mode carrière pour monter de catégories :hap:

Le 03 mai 2024 à 10:42:58 :

Le 02 mai 2024 à 19:35:42 :
L'IA adaptative était ma plus grosse attente et franchement, je ne suis pas déçu ! Comme je le souhaitais, elle permet à ce qu'on puisse se battre à coup de dixièmes contre l'IA au lieu d'être soit 3 secondes plus rapide qu'elle (coucou Assen), soit d'être totalement largué (coucou Silverstone).

Exactement ! Sa plus les enquêtes on a des courses vraiment vivantes :coeur:

GP du Qatar, je me fais bouffer sur la ligne d'arrivée par Suzuki qui m'a mis une pression de fou dans le dernier tour. C'était dingue, je n'avais jamais vécu une telle pression dans un jeu MotoGP dans un dernier tour :rire:

Limite, ça agace de se dire qu'on a dû attendre 2024 pour enfin avoir une très bonne IA sur un jeu MotoGP :hap:

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
03 mai 2024 à 17:38:48

Le 03 mai 2024 à 12:18:36 :
Encore devoir patienter 1 mois (peut être plus?) pour avoir le jeu fini avec les moto de cette année. Parce qu'en gros, c'est le 23 fini là. Sinon la conduite est excellente, le plaisir est là. Là télémétrie c'est vraiment un bon point.

Les livrées c est en cours sa va arriver :-)))

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
03 mai 2024 à 17:40:33

Le 03 mai 2024 à 16:15:14 :

Le 03 mai 2024 à 13:21:23 :
les transfert c'est entre pilots de même categorie ou un mec de moto 2 peut arrivé en moto gp ?

Un pilote Moto 2 peut monter en MotoGP. On se sent moins seul en mode carrière pour monter de catégories :hap:

Le 03 mai 2024 à 10:42:58 :

Le 02 mai 2024 à 19:35:42 :
L'IA adaptative était ma plus grosse attente et franchement, je ne suis pas déçu ! Comme je le souhaitais, elle permet à ce qu'on puisse se battre à coup de dixièmes contre l'IA au lieu d'être soit 3 secondes plus rapide qu'elle (coucou Assen), soit d'être totalement largué (coucou Silverstone).

Exactement ! Sa plus les enquêtes on a des courses vraiment vivantes :coeur:

GP du Qatar, je me fais bouffer sur la ligne d'arrivée par Suzuki qui m'a mis une pression de fou dans le dernier tour. C'était dingue, je n'avais jamais vécu une telle pression dans un jeu MotoGP dans un dernier tour :rire:

Limite, ça agace de se dire qu'on a dû attendre 2024 pour enfin avoir une très bonne IA sur un jeu MotoGP :hap:

Ah ba avec la difficulté adaptative, les courses n'ont plus rien à voir avec avant, c est vraiment top ! Sa manque un chouille de réglage mais sa marche plutôt bien 👍

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
03 mai 2024 à 17:41:37

Le 03 mai 2024 à 13:21:23 :
les transfert c'est entre pilots de même categorie ou un mec de moto 2 peut arrivé en moto gp ?

Toutes les pilotes des catégories peuvent monter.
Un zarco par exemple peut également partir durant une saison puis revenir celle d après.

JohannZarcoGP JohannZarcoGP
MP
Niveau 49
03 mai 2024 à 20:27:11

Bon par contre premier bug typique Milestone, les résultats combinés des essais libres sont buggués :) J'aimerais bien savoir comment on peut être troisième en 1:54 quand des pilotes ont réalisé des 1:51 :) https://www.noelshack.com/2024-18-5-1714760708-milestone.jpg

Message édité le 03 mai 2024 à 20:27:39 par JohannZarcoGP
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 29.99€ PS4 35.64€ PS4 43.16€ PS5 49.04€ PS5 59.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment