CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Améliorations pour F1 24

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
_fab0610_ _fab0610_
MP
Niveau 13
18 septembre 2023 à 17:04:52

Bonjour à tous ! Vous savez si on peut proposer des améliorations pour le prochain opus ? Si oui, ou ?

J’ai pensé à quelques choses pour le mode carrière :

1- Qu’en course, si nos pneus sont trop usés, qu’ils proposent de nouvelles stratégies et en temps réel sans avoir besoin de la Safety Car

2- Qu’on connaisse l’état des pneus avant/pendant la course quand c’est « usé », parce que c’est un peu flou

3- Qu’on puisse finir le tour et rentrer dans les stands suite au drapeau rouge (après c’est le retour du drapeau rouge, je pense qu’ils l’amélioreront d’eux même)

4- Que quand la course est terminée, on puisse faire le tour supplémentaire pour amener la voiture (et faire des burns à la fin du championnat serait sympa mais peut être compliqué à mettre en place)

5- Interviews à la fin des qualifs/courses

6- Remettre les voitures rétros et d’autres circuits en plus

7- Avoir des vraies marques pour les sponsors et les vrais logos pour crée des Myteam (sur console, parce que je sais que ça existe pour le pc)

Voilà les choses qui me donnent envie, et vous ?

Pseudo supprimé
Niveau 46
18 septembre 2023 à 17:52:26

Corriger tous les bugs.

Il y a un état d'usure des pneus en pourcentage par contre durant les sessions.

Message édité le 18 septembre 2023 à 17:53:14 par
_fab0610_ _fab0610_
MP
Niveau 13
18 septembre 2023 à 18:04:06

Oui je sais pour l’état d’usure mais je parle des pneus qui suivent
Si par exemple ta stratégie (a 100%) c’est pneus durs puis medium mais que tu veux mettre des tendres sur la fin par exemple et que dans le panneau de gestion les pneus tu choisis les tendre et qu’il y a écrit « usé », tu sais pas à quel point avant de les avoir chaussés, c’est dommage je trouve !

Et oui pour les bugs, ce qui me soûlé c’est Baku et Mexico, les circuits glissent tellement

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 septembre 2023 à 18:27:22

Le 18 septembre 2023 à 18:04:06 :
Oui je sais pour l’état d’usure mais je parle des pneus qui suivent
Si par exemple ta stratégie (a 100%) c’est pneus durs puis medium mais que tu veux mettre des tendres sur la fin par exemple et que dans le panneau de gestion les pneus tu choisis les tendre et qu’il y a écrit « usé », tu sais pas à quel point avant de les avoir chaussés, c’est dommage je trouve !

Et oui pour les bugs, ce qui me soûlé c’est Baku et Mexico, les circuits glissent tellement

Normalement les pneus usés sont indiqués après avoir utilisé tes pneus neufs qui étaient à ta disposition.

_fab0610_ _fab0610_
MP
Niveau 13
18 septembre 2023 à 18:55:56

Oui je sais mais ça dit juste pneus usé alors que ce que j’aimerai c’est avoir le pourcentage. Ça m’est déjà arrivé de mettre des pneus usé en pensant qu’il y avait 10% d’usure dessus mais je suis sorti avec 25% donc compliqué quoi

ytroy ytroy
MP
Niveau 11
19 septembre 2023 à 10:04:43

Le 18 septembre 2023 à 18:55:56 :
Oui je sais mais ça dit juste pneus usé alors que ce que j’aimerai c’est avoir le pourcentage. Ça m’est déjà arrivé de mettre des pneus usé en pensant qu’il y avait 10% d’usure dessus mais je suis sorti avec 25% donc compliqué quoi

tu peux vérifié avant le début de course la durabilité de tes pneu.

Sinon l'idée des interview est inutile pas pour rien qu'ils l'ont enlevé si c'est pour répondre aux même question après chaque course non merci pas de temps à perdre avec ce genre futilité

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 septembre 2023 à 11:24:25

Mes améliorations souhaitées :

Pour le GP des communautés ( épreuves hebdomadaire dans les anciens opus ) pouvoir modifier ses setups lors des séances d'essais libres comme ça se faisait avant.

Pouvoir modifier la couleur de notre numéro permanent en mode Myteam

Améliorer grandement le mode F1 World

Et essayer d'avoir moins de bug 2 mois après la sortie officielle.

Snowdave65 Snowdave65
MP
Niveau 4
20 septembre 2023 à 11:52:22

Il est prévu un nouveau moteur graphique pour 2024 donc je pense qu'ils seront occupés à résoudre les nouveaux bugs...

J'aimerai cependant de nouveaux programmes pour les essais libres avec test entrée/sortie stands, essais de departs, tours avec le plein, suivre son coéquipier....

Que la voiture de sécurité sorte enfin quand une monoplace est arrêté dans un endroit dangereux.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 septembre 2023 à 14:27:22

Le 20 septembre 2023 à 11:52:22 :
Il est prévu un nouveau moteur graphique pour 2024 donc je pense qu'ils seront occupés à résoudre les nouveaux bugs...

J'aimerai cependant de nouveaux programmes pour les essais libres avec test entrée/sortie stands, essais de departs, tours avec le plein, suivre son coéquipier....

Que la voiture de sécurité sorte enfin quand une monoplace est arrêté dans un endroit dangereux.

Le même moteur graphique qui sera pour le le EA Sports WRC qui va sortir en novembre ? 🤔🤔🤔

Donc sûrement du très bon pour le prochain F1 24....

Pseudo supprimé
Niveau 46
20 septembre 2023 à 14:38:45

Vous préférez un jeu avec plein de nouveautés et un nouveau moteur graphique mais plein de bugs (parce que oui, ça va ensemble chez beaucoup de développeurs dont Codemasters), ou le même jeu qu'actuellement mais sans bugs ou comportements déroutants ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 septembre 2023 à 15:22:55

Le 20 septembre 2023 à 14:38:45 :
Vous préférez un jeu avec plein de nouveautés et un nouveau moteur graphique mais plein de bugs (parce que oui, ça va ensemble chez beaucoup de développeurs dont Codemasters), ou le même jeu qu'actuellement mais sans bugs ou comportements déroutants ?

Ce F1 23 a quand même encore pas mal de bug deux mois après sa sortie....
Là je vais attendre la vidéo du gameplay de ce WRC pour savoir si je le preco où pas, je sais un truc sur ce WRC, c'est qu'on pourra construire sa bagnole, donc si F1 24 s'en inspire je trouverai ça bien, et très bien si il y aura moins de bugs deux mois après sa sortie, car sur ce 23 ça n'est pas du tout le cas.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 septembre 2023 à 15:23:47

Je rectifie, 3 mois après sa sortie pour F1 23.

Pseudo supprimé
Niveau 46
20 septembre 2023 à 15:53:51

D'où ma question : est-ce qu'ils ne devraient pas uniquement se concentrer sur la stabilisation du jeu ?

ytroy ytroy
MP
Niveau 11
20 septembre 2023 à 16:39:39

Le 20 septembre 2023 à 15:22:55 :

Le 20 septembre 2023 à 14:38:45 :
Vous préférez un jeu avec plein de nouveautés et un nouveau moteur graphique mais plein de bugs (parce que oui, ça va ensemble chez beaucoup de développeurs dont Codemasters), ou le même jeu qu'actuellement mais sans bugs ou comportements déroutants ?

Ce F1 23 a quand même encore pas mal de bug deux mois après sa sortie....
Là je vais attendre la vidéo du gameplay de ce WRC pour savoir si je le preco où pas, je sais un truc sur ce WRC, c'est qu'on pourra construire sa bagnole, donc si F1 24 s'en inspire je trouverai ça bien, et très bien si il y aura moins de bugs deux mois après sa sortie, car sur ce 23 ça n'est pas du tout le cas.

Il y a que sur F1que les jeu sont aussi bug... Les jeu normaux nouveauté ou pas nouveauté ne sont pas aussi bugé que peut l'etre f1

Pseudo supprimé
Niveau 46
20 septembre 2023 à 16:58:28

Le 20 septembre 2023 à 16:39:39 :

Le 20 septembre 2023 à 15:22:55 :

Le 20 septembre 2023 à 14:38:45 :
Vous préférez un jeu avec plein de nouveautés et un nouveau moteur graphique mais plein de bugs (parce que oui, ça va ensemble chez beaucoup de développeurs dont Codemasters), ou le même jeu qu'actuellement mais sans bugs ou comportements déroutants ?

Ce F1 23 a quand même encore pas mal de bug deux mois après sa sortie....
Là je vais attendre la vidéo du gameplay de ce WRC pour savoir si je le preco où pas, je sais un truc sur ce WRC, c'est qu'on pourra construire sa bagnole, donc si F1 24 s'en inspire je trouverai ça bien, et très bien si il y aura moins de bugs deux mois après sa sortie, car sur ce 23 ça n'est pas du tout le cas.

Il y a que sur F1que les jeu sont aussi bug... Les jeu normaux nouveauté ou pas nouveauté ne sont pas aussi bugé que peut l'etre f1

Je lis ça sur tous les forums des jeux auxquels je joue :rire: Assassin's Creed, Age of Empires, Hogwarts Legacy, Pharaoh...

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 septembre 2023 à 11:55:04

Perso j'aimerais un ajout d'une licence dans les prochains jeux de F1, je ne sais pas si ça sera possible, mais l'ajout des F2 Japonaises, et avoir le choix de commencer sa carrière pilote soit avec le championnat européen de F2 où le championnat japonais de F2, mais ça c'est juste un souhait.

Pseudo supprimé
Niveau 46
25 septembre 2023 à 16:21:38

On peut déjà commencer sa carrière en F2, et très peu de joueurs en profitent... Alors le reste, faut pas rêver vu les coûts de dev...

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 septembre 2023 à 18:24:05

Le 25 septembre 2023 à 16:21:38 :
On peut déjà commencer sa carrière en F2, et très peu de joueurs en profitent... Alors le reste, faut pas rêver vu les coûts de dev...

Je sais, mais c'est juste un souhait, car la Super Formula, je la suis depuis des années, quand ça s'appelait Formula Nippon.

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 48
03 octobre 2023 à 15:19:21

Changer l'ingénieur , qui à titre personnelle commence de plus en plus a me gonfler avec ces interventions inutile.

Ps : Oui , je l'ai désactiver pour plus l'entendre a la longue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 octobre 2023 à 08:35:22

Que EA, améliore le menu setups, qu'il soit plus réaliste dans les réglages par exemple la géométrie et les valeurs réelles des ailerons avant et arrière, un peu comme dans F1 manager 23.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment