Salut à tous
J'ai ce même problème de difficulté mais si je me réfère aux autres commentaires pour ma part c'est beaucoup plus poussé en terme de différence.
Les qualifs beaucoup plus simple que la course pour ma part.
Set-up manette, my team en mode bleusaille, difficulté à 80.
Je suis à la fin de la saison 1, depuis la moitié de la saison 1 j'arrive à passer en Q3 dans tout les circuits (sauf Hongrie et Singapour où je suis éclaté au sol sur ces tracés)
En q3 je me bride même pour être p10 ou p9 car j'en ai marre de ne pas avoir le rythme en course et même comme ça je dois faire des défenses + que risqué pour garder ma place, quand j'me fais doublé impossible de garder la distance des 1s pour avoir le DRS et y'a un véritable train qui se crée derrière moi.
Je change aucun réglage, ni la difficulté des IA entre la qualification et la course et vraiment je comprends pas un tel écart de performance, j'pense en moyenne en qualif' j'finis P5 et en course j'ai le rythme du p15 au mieux
J'ai l'impression d'être hulkenberg IG 
Du coup ce serait quoi la solution ? Augmenter de 5 la difficulté pour chaque qualif et la diminué de 5 pour chaque course ou quelqu'un à une meilleure solution ?
Merci d'avance