CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHANGEMENT

hartygann
hartygann
Niveau 8
22 mai 2023 à 18:53:03

salut a tous, mis a part l ecran sur le volant quels sont les autres changements et amelioration

The-SyN94_
The-SyN94_
Niveau 27
22 mai 2023 à 19:32:01

hartygann
Niveau 6
22 mai 2023 à 18:53:03
Alerte
salut a tous, mis a part l ecran sur le volant quels sont les autres changements et amelioration

Lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2023 à 10:50:04

Mdr :rire:
Bah go regarder les vidéos marketing ou lire la description sur Steam !

hartygann
hartygann
Niveau 8
24 mai 2023 à 19:02:51

Si on lit ou ecoute les videos marketing, le jeu sera dingue; tout va changer etc etc.. je souhaitai simplement connaitre ce qui change reelement.

Mais au vu de vos reponses je suis tombé sur deux truffes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2023 à 07:59:43

Bah explicites ta question, ça évitera qu'on te prenne pour un idiot ou un gros flemmard.
On n'en sait pas plus que toi en regardant les vidéos marketing en fait (et personne ne sait d'ailleurs). Donc après, on applique un filtre pour nuancer l'effet hype, et c'est tout. S'ils disent dans la vidéo qu'il y a aura l'ajout des drapeaux rouges, bah c'est probablement vrai quand même : à toi de décider si ce sera aussi dingue qu'il la vendent ou si ça ne va rien changer pour toi, mais comme on n'est pas à ta place, on ne peut pas savoir ce qui a de l'importance pour toi ou non en fait :ok:

Et si quelqu'un se pose la question : c'est toujours le même moteur graphique et physique, donc seulement des ajustements à ce niveau là.

The-SyN94_
The-SyN94_
Niveau 27
26 mai 2023 à 08:32:09

hartygann
hartygann
Niveau 6
24 mai 2023 à 19:02:51
Alerte
Si on lit ou ecoute les videos marketing, le jeu sera dingue; tout va changer etc etc.. je souhaitai simplement connaitre ce qui change reelement.

Mais au vu de vos reponses je suis tombé sur deux truffes

Au pire achete F1 17 en occaz ca te suffiras

mrjvc02
mrjvc02
Niveau 3
27 mai 2023 à 21:57:44

Que pensez-vous des gameplay qui sont sortis sur YouTube ?

Ça fait plaisir de voir que les problèmes de spin sans raison soient corrigés, plus de grip ça s’annonce pas mal s’ils laissent ainsi et qu’ils ne détruisent pas tout avec des patchs.

Moins fan de l’ERS qui nous fait atteindre trop vite la vitesse maximale mais je pense que ça sera corrigé avant la sortie officielle.

Même si c’est le moteur graphique identique à l’opus de l’année passée, ça semble de meilleure qualité !

Et vous, vous en pensez quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2023 à 23:25:07

Ça a l'air prometteur, mais comme sur tous les jeux, je me méfie des bêtas où certaines parties sont volontairement inaccessibles quand les devs savent qu'elles sont buguées.

--Sagittarius--
--Sagittarius--
Niveau 12
31 mai 2023 à 16:12:51

Le 27 mai 2023 à 21:57:44 :
Ça fait plaisir de voir que les problèmes de spin sans raison soient corrigés

Perso c'est le point qui m'intéresse le plus.

C'est le gros défaut de F1 22 qui est quasi injouable sans l'antipatinage. T'accelères à peine dans une longue courbe la voiture dégage aussitôt.

À moins que ça ne vienne du matos utilisé ?

J'ai le pédalier de base du thrustmaster T300 RS. L'accélérateur n'est pas terrible, c'est juste un ressort c'est très compliqué de doser je trouve.

dna14
dna14
Niveau 26
31 mai 2023 à 18:40:06

Le 22 mai 2023 à 18:53:03 :

J'espère qu'il sera possible de changer l'ATH de place car perso je n'aime pas du tout ! :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2023 à 18:50:18

Le 31 mai 2023 à 16:12:51 :

C'est le gros défaut de F1 22 qui est quasi injouable sans l'antipatinage. T'accelères à peine dans une longue courbe la voiture dégage aussitôt.

J'ai le pédalier de base du thrustmaster T300 RS. L'accélérateur n'est pas terrible, c'est juste un ressort c'est très compliqué de doser je trouve.

Non ça ne vient pas du matériel, c'est un défaut du jeu pour tout le monde, y compris les joueurs pros.

The-SyN94_
The-SyN94_
Niveau 27
01 juin 2023 à 09:22:26

--Sagittarius--
--Sagittarius--
Niveau 8
31 mai 2023 à 16:12:51

Quasi injouable ? Tu est mauvais et rien d’autre mdr

--Sagittarius--
--Sagittarius--
Niveau 12
01 juin 2023 à 09:40:56

Le 31 mai 2023 à 18:50:18 :

Non ça ne vient pas du matériel, c'est un défaut du jeu pour tout le monde, y compris les joueurs pros.

Oui j'ai vu que tout le monde se plaignait du manque de grip mais quand tu regardes les meilleurs temps dans le mode contre la montre, ils sont tous réalisés sans aucune assistance.

C'est donc que c'est possible !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2023 à 10:16:06

Évidemment que c'est possible, surtout sur un seul tour, après on ne sait combien d'essais. Ce qu'on reproche, c'est la difficulté à garder la régularité sur toute une course, voire l'aspect presque aléatoire de certains spins.

PennyH1
PennyH1
Niveau 8
01 juin 2023 à 14:10:59

J’ai lâché le 22 assez tôt à cause des problèmes d’accélération en ligne droite ou tu te faisais déposer même par les petites écuries. Je sais pas si ça avait été corrigé en cours d’année.
Pour les nouveautés et le drapeau rouge ça peut rajouter un peu de piment dans certaines courses et la nécessité de modifier une stratégie. A voir comment ce sera appliqué mais c’est un bon point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2023 à 17:18:24

Oui, le problème de vitesse en ligne droite sur F1 22 a été corrigé après 2 ou 3 mois.

Pappanoel
Pappanoel
Niveau 6
02 juin 2023 à 01:27:39

Moi c'est la première année où il me semble constater une amélioration graphique certaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2023 à 08:47:13

Je suis sur PS5, je joue à la manette sans aide, donc sans anti patinage, et j'ai jamais eu de soucis dans mon pilotage.

--Sagittarius--
--Sagittarius--
Niveau 12
03 juin 2023 à 13:48:22

Le 03 juin 2023 à 08:47:13 :
Je suis sur PS5, je joue à la manette sans aide, donc sans anti patinage, et j'ai jamais eu de soucis dans mon pilotage.

En réalisant des temps corrects ?

Parce que moi aussi j'y arrive, mais sans aide malheureusement je suis 1 à 2 secondes moins rapide qu'avec.

La vidéo du moment