CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Ventes flash Amazon
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les grottes de forglar sont une veritable deception

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lebairo458 lebairo458
MP
Niveau 3
29 janvier 2025 à 10:39:47

Le modeur a posé 80 % des artefacts sur la map a méme le sol :malade: il n'y a méme pas de veritable grottes ou sont minuscules qui propose un vrai defie, c'est du foutage de gueule ! La map est trés bien mais les grottes sont une aberation de la nature, sois ils les a posé juste sur la map ou dans une mini grotte qu'on traverse en 2 secondes, qui fais 10 métre de longs...sois c'est un vieu labyrinthe tous moisie qu'il a osé recycler 2 fois ! et vide. Il n'y a que 2 grotte avec un peu d'ennemie et ce sont 2 grottes neige..... Quelle deception d'avoir fait autant d'effort sur la map, pour avoir baclé les grottes et osé passé sa en premium, il n'y a rien a faire ! Le seul truc qui va te ralentir pour faire les grottes neiges, c'est trouver une bonne armure en fourrure pour resister au froid, car le froid te tue en 2 sec ! Ah je valide pas c'est pas bon du tous, Bon allez je retourne sur Astreos la au moins, on nous promet du contenue de qualité, et pas des artefacts posé a méme le sol sans defis.... :malade: :honte:

Message édité le 29 janvier 2025 à 10:42:58 par lebairo458
rondo13800 rondo13800
MP
Niveau 24
29 janvier 2025 à 14:52:02

Avec 200 en résistance,tu peux aller partout,jamais froid et jamais chaud,donc moins faim et moins soif.Même pas besoin d’armure adaptée.Et si tu as une loutre en plus full dm,alors t’es invulnérable aux températures.Moins sensible à la torpeur aussi.Question de choix et de confort de jeu.

lebairo459 lebairo459
MP
Niveau 4
29 janvier 2025 à 16:30:47

Ba si tu sais quoi j'étais lvl 95 et jai fais le test, jai cheat juste par test je me suis fais drop un tonic d'amnesie totale pour reinintialiser tout mes points j'etais dans le biome neige de forglar et jai mis tous mes points dans la resistance et javais encore froids.

Puis jai fais un autre test je me suis drop une armure en fourrure mythique compléte et la le froid a disparue, mais je n'ai pas sauvegarder, ct juste pour tester.

Je sais pas si javais 200 points en resist etant donné que jetais lvl 95 mais en tous cas jétais pas loin.

Donc l'armure en fourrure améliorer est plus efficace :ok:

Message édité le 29 janvier 2025 à 16:31:37 par lebairo459
rondo13800 rondo13800
MP
Niveau 24
29 janvier 2025 à 19:38:07

Faut mettre vraiment bcp de points en résistance,sinon c’est bcp moins perceptible.J’ai plus de 200 en résistance,500 pv et 500 en poids.Je suis lvl 173.Avec cette résistance,je n’ai même pas besoin d’armure,les symboles froid ou chaud ne s’affichent même pas.Sur ASE je pouvais même marcher à la surface d’aberration à poil(car ton l’armure est détruite direct) sans mourir (mais fallait des gourdes d’eau quand même pour boire ).Et sur ASA en ce moment,sur extinction,aucun pb de température dans aucun biome.Par contre,dans le désert où se trouve le roi des titans une fois/jour,la faim est augmentée tout de même peu importe la résistance ou l’armure.Je me promène partout avec juste une armure en tissu/cuir/chitine.Je dirai qu’il faut au moins 170 en résistance pour être tranquille.Essaie à l’occasion.Bon jeu à toi

lebairo459 lebairo459
MP
Niveau 4
30 janvier 2025 à 01:36:21

ok aprés quand je change de map je préfére recréer un perso et repartir de zero plutot que de garder mon perso et accumuler les niveaux car j'ai l'impression de tricher un peu sinon, ta plus cette sensation ou tes tout merdik sur la plage et ou tu peux te faire tuer en 2 sec, c'est pourquoi je ne peux atteindre que le lvl 105 max. Mais bon pas grave mais interressant je savais pas qu'on pouvais y resister en montant autant la resistance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Latios[JV], Tomy-Fett, Vortex646, ]Faustine[, Remysangfamy, Evilash08, Leirok
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 32.48€ PS5 34.15€ PS5 43.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment