Depuis extinction le jeu c'est une vaste plaisanterie, il est optimisé avec la ventouse des chiottes. 
Vous savez j'ai pas mal de mods creature dont draconic chronicles et jai voulu essayer le super mods medieval qui ajoute des gobelins. Mais depuis c'est crash sur crash et les mods ne doivent pas aider, mais je veux vraiment jouer avec ses mods moi. Vous savez que je suis obligé d'attendre la mise a jour 5.5 de l'unreal engine 5 jusqu'en avril pour la sortie de ragnarock, qui fera gagner 25 % de performance pour que sa sois jouable avec les mods que j'utilise. Alors qu'elle aurais du etre la depuis abberation....
Donc les dev de ark nous ont mentis leurs jeux optimisé avec le cul d'une brebis galeuse, n'est toujours pas pret, et on est toujours en alpha a ce stade, c'est scandaleux, faut vraiment qu'ils se sortent les vers du cul, avant que tous les avis sur le jeu sois negatif. Parce que ils enchainent les maps sortis a la va vite non finis, pas stable et laisse sa en plan pendants 3 mois, c'est vraiment les plus gros des branleurs que j'ai jamais vue. Mais bon c'est wildcard et de nos jours sa devient monaie courante de pas finir le boulot.
Je trouve cela deplorable, sans parler de la traduction toujours la qui n'est toujours pas corriger, sans parler que les maps ne serons pas toutes préte en 2026, mais crystale isle et lost island sortiront aprés flordur jusqu'en 2028, ça veut donc dire pas de ark 2 avant 2030 au moins. 
Franchement faut applaudir ses bras cassé qui nous laisse un jeux cassé entre les mains pendants des plombes....et c'est inadmissible. 
J'ai du reinitialisé ma maps tellement que le jeu a planté et jai donc perdu ma sauvegarde.
Si il y a encore des sceptiques parmis vous : baxx en parle ; comme il le dit aberration etais plus stable que extinction et j'avais moins de probléme car ils ont voulue la sortir a la va vite avant noel, et voyez le resultat c'est scandaleux, merci noel, hein, maintenant on a un jeux de merde tout pété pendant 3 mois jusqu'a ragnarock. 
https://www.youtube.com/watch?v=hS43V265yk4&ab_channel=TheBaxShow
Message édité le 13 janvier 2025 à 23:09:18 par lebairo453