CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment ce faire entuber par le jeu de façon certaine

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lebairo436 lebairo436
MP
Niveau 7
24 avril 2024 à 00:53:16

Je precise que je joue sur console.

Je vous explique, ce jeu est le jeu le plus frustrant au monde qui existe, bon j'etais repartis pour ressayer de faire l'overseer en solo, bon deja sur mes 20 rex j'arrive a en faire rentrer 9 dans la grotte sans que les autres depop une prouesse, ensuite j'en perd 1 qui tombe dans la lave, un deuxiéme se coince definitivement et méme en petant les rocher sous lui il reste coincé. Bref il m'en reste plus que 7 pour le boss final sur les 9.

Arrivé devant l'entré de l'overseer, je deco reco pour que sa sauvegarde, et a ma reco devinez ce que le jeu me demande ? De choisir mon point de spawn comme si je venais de creuver, jai donc perdu mes 20 rex car il etaient sur moi, mes cryopods, mon armure tek, mon fusil tek, mon argentavis, et les trophées gama des boss.

Ce jeu est d'une connerie absolue quand on y réchéchie. :oui:

Bon de toute façon je m'en ballec the island je l'est bien torché de tous les coté.

C'est juste que sur scorched je peux méme pas faire une grotte tellement c'est beugé, ta toujours le brouillard de couleur qui cache completement l'ecran, et quand je m'aventure dans le desert hop le jeu crash.

Donc il me reste sois a attendre qu'ils debeug scorched et c'est pas demain la veille sois qu'ils sortent une nouvelle map.

Mais par chance ya Svartalfheim premium qui sors sur console a la fin du mois normalement. :oui:

Message édité le 24 avril 2024 à 00:55:54 par lebairo436
rondo13800 rondo13800
MP
Niveau 22
24 avril 2024 à 23:51:12

Salut,tu ne peux pas quitter pendant l’ascension et sauvegarder ne sert à rien non plus.Sinon tu perds tes dinos et ton perso.Si tu veux la jouer safe en alpha,tu descends avec un seul dino dps(carcha hl avec +30000 pv et + 400%dm) et une loutre.Arrivé en bas de la descente,après le giga,tu passes la porte et tu cryo ton carcha.Tu te tp au boss et tu restes en l’air(armure tek+pompe 350-400% dm et > 2000 durabilité + steaks vision nocturne).Tu ne te poses que pour prendre un steak.Easy win.Ensuite tu poses ta loutre avant l’ascension et après l’ascension,tu retournes la chercher à l’entrée du volcan.Et sur Scortched,pour enlever le brouillard dans les grottes,soit tu fais un saveworld puis un déco-reco soit tu fais la commande r.volumetriccloud 0 ou r.volumetricfog 0

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 44.99€ PS5 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment