CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question pour les bosses

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lv909 Lv909
MP
Niveau 4
16 avril 2024 à 00:44:07

Bonsoir,
avec un amis on s'apprête a affronter le megapitheque.
on a prevu comme compo des allosaures avec 53 lvl de base stats en hp et 52 en dégâts, on va les xp jusqu’a 20k de vie environ et le reste en dégâts avec des selles a 161 d’armure.
on compte prendre un ou deux yutys.
voici mes questions :
- est-ce nécessaire de farmer des bons yutys et de les repro autant que les allos, et doit-on en prendre un ou plutôt 2 ?
- a-t-on besoin de daeodon ?
- est ce suffisant pour le boss en gama ? et en beta ? en alpha je me doute que non mdr

Merci a ceux qui me repondront !

Lv909 Lv909
MP
Niveau 4
16 avril 2024 à 00:45:56

si jamais on a prévu pour la brood des spinos et pour le dragon on va y aller en theri, si vous avez des alternatives nous sommes preneur ! (on a les mods du deinosuchus et de l’acrocanthosaurus)

Lv909 Lv909
MP
Niveau 4
16 avril 2024 à 14:11:43

up

rondo13800 rondo13800
MP
Niveau 22
16 avril 2024 à 23:00:07

Le megapitheque est le plus facile des boss,même en alpha.1 seul yuty suffit(20 à 25000pv et tout le reste en énergie).Une fois téléporté sur la plateforme du boss,tu laisses tous tes dinos dessus,tu montes sur ton yuty et tu vas chercher le boss pour le ramener vers la plateforme.Tu passes vite derrière tes dinos et tu cries.Très facile.Pour le megapitheque alpha,j’ai utilisé 19 rex et un yuty.Pour la brood alpha,19 mégathérium et un yuty.Pour le dragon,19 théri et un yuty.Pour le boss final alpha(ascension),1 carcha HL(32000pv,440% dm)et 1 loutre.Aucune mutation sur mes dinos mais tous sont avec imprint et selle 160-170%.Aucune perte de dinos,mais avec le dragon alpha mes théris étaient très abîmés(c’est le boss le plus dur,plus que le boss de l’ascension)

rondo13800 rondo13800
MP
Niveau 22
16 avril 2024 à 23:05:17

Tu tames un yuty lvl 130+.Pas besoin de repro,ni de mutation,ni même d’imprint pour lui.Pas besoin de daeodon,mais bon tu peux en prendre un si tu te sens plus à l’aise.

rondo13800 rondo13800
MP
Niveau 22
16 avril 2024 à 23:06:26

En gamma,tous les boss sont easy.Bon jeu à toi

Lv909 Lv909
MP
Niveau 4
17 avril 2024 à 02:37:15

ça marche merci beaucoup pour tes réponses ! tu penses qu’avec des allosaure avec les stats et la selles que j’ai dis ça passe sur quels boss et a quels difficultés ?

rondo13800 rondo13800
MP
Niveau 22
17 avril 2024 à 14:53:42

J’ai jamais essayé avec des allosaures et je ne sais pas si ces boss sont sensibles au saignement.Je préfère les rex car ils font des gros dégâts de zone.Si tes allosaures ont pas mal de mutations genre 10 à 20 en pv et 10 à 20 en dm,alors oui,tu peux faire le megapitheque en gamma et beta.Mais 20 mutations de chaque,c’est très long,plus long qu’à faire des rex sans mutations comme les miens(20000pv-700 à 1200 dm,aucune mutation,imprint 100% et quasi lvl max ).Pour ma part,en alpha,le combat a duré moins de 5mn,et tous mes rex avaient fini le combat avec plus de 14000pv.En gamma,tu peux y aller sans pb avec tes allosaures pour le megapitheque.Par contre,pour le dragon,ce sera compliqué.Vaut mieux des théri(+ gâteaux légumes) car ils prennent bcp moins de dégâts de feu que les carnivores.Et pour la broodmother,soit tu prends de bons rex soit de bons mégathériums(car ces derniers ont un gros bonus de dégâts sur les insectes).Le mieux c’est d’essayer en gamma avec tes allosaures(conserve tes reproducteurs par prudence)et tu regardes les pertes subies et les points de vie perdus.Tu sauras si tu peux tester le beta ou l’alpha.Maintenant,avec des super allosaures,genre 30-40 mutations pv et dm,tu peux y aller direct en alpha les yeux fermés mais c’est trèeeeeeees long.J’ai mis 2 ans pour faire des mégalosaures irradiés avec 40 muta pv et 40 muta vie(sur aberration ASE)

Lv909 Lv909
MP
Niveau 4
26 avril 2024 à 13:51:34

je suis de retour, apres avoir farm pendant lonnngtemps pour craft les saddles mythiques et xp les allosaure et le yuty, on a finalement décidé qu’on était prêt et on invoqué le boss. voici le résultat

- gamma : c’est passé comme une lettre a la post je dirais que ça nous a pris 2-3min les allo ont du perdre en moyenne 2-3000 hp,

on a trouvé ça trop simple donc on a enchaîné directement sur le beta sans regen nos dinos

-beta : on a ressenti une net augmentation du pique de difficulté, deja j’ai coincé le yuty il a donc pris la moitié de sa vie assez rapidement mais j’ai pu me degager et prendre du recul, ensuite on avait moins bien placé les allo, 2 d’entre eux étaient a rien de tomber dans le vide mais on l’a vaincu juste a temps, malgré tout ça, aucune perte et les allosaures ont perdu au total apres les deux affrontements plus ou moins 1/3 de leur vie total.

On a pas osé tenté en alpha, deja ils nous manquait des trophées de dino et nos allo etaient deja a 2/3 de leur vie donc on a pas osé prendre le risque de les envoyer au casse-pipe…

si nos allo etaient full life, aurait-on nos chance face a l’alpha ?

(PS : le saignement des allosaures ne s’applique pas aux boss)

Lv909 Lv909
MP
Niveau 4
26 avril 2024 à 13:55:55

La prochaine étape c’est la brood,
on hésite entre
-des spino pour changer un peu de l’habituel mégathérium et profiter de leur bonus avec les flaques d’eau de l’arenes
- les deinosuchus, j’ai entendu parler d’une technique avec eux mais je ne la connais pas cependant ça m’intrigue si quelqu’un peut me la décrire !
- et enfin les mégathériums si vraiment c’est le seul dino qui marche

sinon on pense faire le dragon avec des acrocanthosaurus pour profiter des mods, si le malus de degats de feu des carnivores est trop gênant, peut-être des theris,

qu’en pensez vous ?

lebairo266 lebairo266
MP
Niveau 5
27 avril 2024 à 01:39:34

Alors pour la broodmother, le mieux megatherium, pour le mesopithéque le mieux rex et pour le dragon le mieux theri.

Moi jai reussi les 3 premier boss en gama, et seulement la brood et le mesopithéque en beta, le dragon ma detruit par contre en beta mais javais des rex un peu pourris aussi.

Et pour les alpha faut vraiment des betes de compétition faire des repo mutation et tous le bordel

Message édité le 27 avril 2024 à 01:40:56 par lebairo266
rondo13800 rondo13800
MP
Niveau 22
27 avril 2024 à 13:07:29

T’as pas besoin de mutations pour les boss de the Island.Oublie les allosaures pour le megapitheque alpha(à moins qu’ils fassent 2000 dégâts par coup de croc).Il te faut pour ce boss 19 rex(20000pv-1000 à 1200dm),donc des rex lvl 140-150 reproduits,avec imprint et avec quasi tous les niveaux attribués(pas les 5à10 derniers niveaux,c’est trop long).Ça te fait des rex 300+.Pour monter le niveau de tes rex,tu vas sur l’île aux carnivores et tu mets tes rex en agressif.Ça va assez vite avec les alphas.Il te faut des selles mythiques 150-180 d’armure et c’est ça le plus long à faire.Il te faut aussi un yuty 30-35 k vie et le reste en stamina(le mieux était lvl135 sauvage).C'est le boss le plus simple.En bêta,je l’ai fait avec 9 rex et un yuty.En alpha,par contre,j’ai pris 19 rex un yuty.Commence par ce boss,il est facile et te permet de débloquer des engrammes tek qui te faciliteront la vie.De plus tes rex te seront utiles sur d’autres maps(Scortched par ex) et tu pourras envisager des mutations sur les boss encore plus difficiles des autres maps

Lv909 Lv909
MP
Niveau 4
28 avril 2024 à 19:22:07

merci beaucoup pour les conseils du coup par rapport aux rex si je les remplace par l’acrocanthosaurus du mod addition ça le fait aussi vous pensez ?

thebigboss101 thebigboss101
MP
Niveau 4
29 avril 2024 à 09:48:39

Nous pour les 2 bloodmother( gamma et alfa) on a pris 12 t-rex level 360-370 avec 267000 de pv et passer 11000 pourcent de dégâtsplus un yuti niveau 400 on 2 minute les 2 était plier on va faire pareille avec les autre bosse

Lv909 Lv909
MP
Niveau 4
30 avril 2024 à 22:09:09

t’as du passé un temps fou sur les muta pour en arriver la franchement

Lv909 Lv909
MP
Niveau 4
03 mai 2024 à 14:12:23

De retour apres avoir aussi vaincu la Broodmother !

On a finalement choisit les deinosuchus du mod addition car on en avait deja tame un avec 56 lvl en degats post réveil. Après breed et xp, 35k de vie et entre 800 et 1100 dmg par deino avec des selles a 97 d’armure.

on est donc arrivé a l’Ob verte avec 18 deino (un est mort en chemin tué par un carno alpha, ils étaient en passif pour aller plus vite) et le yuty, voila le résultat :

-Gamma : aucune difficulté ça a duré moins de 2min les deinos avaient presque rien perdu

-Beta : on a enchaîné sans les regen c’était plus compliqué mais ça s’est bien passé, les deinos avaient perdu entre 3k et 10k de vie

-Alpha : cette fois on a attendu qu’ils regen tous complètement (c’était long). Des le debut du fight les dinos etaient mal repartis et ils ne tapaient pas tous, on en a perdu 2 (dont un des meilleurs) vers la fin mais on a gagné, ceux qui etaient en première ligne etaient complètement en sang et il leur restait entre 2k et 8k de vie autant dire que 2-3 coups de plus et c’était finis pour certains.

conclusion : on a juste perdu 2 dinos mais c’était short pour l’alpha.

prochaine étape le dragon et cette fois on a choisi la méthode mainstream : les theri

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 44.99€ PS5 44.99€ Xbox Series 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment