Salut je suis nouveau sur mk1 et jaimerais savoir si la monaie que jai gagner dans la saison reptile seras perdu si je l'utilise pas avant la prochaine saison?
Salut
Oui ça sera perdu
L'argent in game gagné n'est valable que pour la saison
Ok merci
Dernière petite question les skin quon achete c possible de débloquer de nouvelles couleurs dessus ? car de base c pas top je trouve
Tu peux débloquer de nouvelles couleurs en jouant au mode Invasions ainsi que les tours hebdomadaires dans la map centrale (toujours en Invasions) mais c'est assez aléatoire et ça ne marche pas sur tous les skins, notamment les payants.
Ok merci les amis
Le 16 juillet 2024 à 18:51:48 :
Dernière petite question les skin quon achete c possible de débloquer de nouvelles couleurs dessus ? car de base c pas top je trouve
Les skins que tu achètes avec l'argent gris, sont fixes. Si tu veux d'autres couleurs, tu devras attendre une variante (si celle-ci vient un jour). Lorsqu'un skin possède plusieurs couleurs, c'est indiqué au moment de l'achat. Tu as aussi la possibilité d'acheter des skins dans la boutique, mais avec du vrai argent (ou en montant les personnages en niveau, tu gagnes un certain nombre de monnaies payante). Ces skins payant possèdent plusieurs coloris.
Bon jeu à toi.
PS : Désolé de reposter, mais j'ai fait mon précédent message par téléphone et les fautes m'ont fait saigner les yeux. ^^
Le 17 juillet 2024 à 15:14:40 :
Le 16 juillet 2024 à 18:51:48 :
Dernière petite question les skin quon achete c possible de débloquer de nouvelles couleurs dessus ? car de base c pas top je trouveLes skins que tu achètes avec l'argent gris, sont fixes. Si tu veux d'autres couleurs, tu devras attendre une variante (si celle-ci vient un jour). Lorsqu'un skin possède plusieurs couleurs, c'est indiqué au moment de l'achat. Tu as aussi la possibilité d'acheter des skins dans la boutique, mais avec du vrai argent (ou en montant les personnages en niveau, tu gagnes un certain nombre de monnaies payante). Ces skins payant possèdent plusieurs coloris.
Bon jeu à toi.
PS : Désolé de reposter, mais j'ai fait mon précédent message par téléphone et les fautes m'ont fait saigner les yeux. ^^
J'ai oublié le b.a.ba des skins à débloquer qu'est la boutique, quelle andouille
c quoi la meilleur méthode pour xp son perso rapidement en mode invasion svp?
Faire une fatality ou une brutality à chaque match rapporte plus d'exp à la fin mais c'est tout, pas de méthodes miracles malheureusement.
Sinon guetter le prochain event double xp si NRS veut bien le réitérer.
Il y avait quelques astuces mais cela a été patché
Ah ok merci
vous savez a quel heure takeda seras dispo demain?
Bonjour je suis dispo pour aider
PSN : Yohann28200
Je souhaite également débloquer 2 trophées
Roi de la coline
Et irrespectueux
Merci d'avance