C'est drôle, JV.com a pondu un article aujourd'hui sur la surexploitation des crossovers et des guests dans les jeux vidéos (au titre complètement à côté de la plaque mais bon, ça devient une habitude)
https://www.jeuxvideo.com/news/1905660/les-jeux-video-ont-perdu-toute-creativite-la-consternation-de-ce-jour-est-immense-il-n-en-peut-plus-de-cette-pratique-et-il-n-est-pas-le-seul.htm
Tout dépend comment ces guests sont implantés dans les différentes licences, y compris les jeux de versus pour nous: Akuma dans T7, les guests horrifiques de MKX, la Sentinelle de For Honor et Baiken de GG dans Samouraï Shodown, Terry et Mai dans SF6... ces guests là s'implantent très bien dans les jeux dans lesquels ils ont été intégrés de par leur cohérence avec l'univers et leur pertinence.
En revanche, pour Fortnite par exemple, les crossovers ne sont là que alimenter cette gigantesque pompe à fric avec des licences qui n'ont souvent rien à voir (à quelques exceptions toutefois). Honnêtement, qui en a à branler de Ryu ou Chun-Li dans Fortnite ?
Scorpion, Sub-Zero ou un autre perso de MK dans Tekken ? Pour moi c'est non direct, en dehors du fan-service, je n'en vois vraiment pas l'intérêt tellement les 2 licences n'ont rien à voir l'une avec l'autre (à la limite le côté surnaturel et encore...).
Mais bon, osef de mon avis parce que je ne joue pas à Tekken, s'il y en a qu'une telle collaboration peut ravir, tant mieux pour eux.