CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le titan de la saison 4 est la !!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Crescendos Crescendos
MP
Niveau 22
29 mars 2024 à 10:05:05

Dépéchez vous ça dure pas longtemps !

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
29 mars 2024 à 12:40:20

3 jours mais bordel Li mei quel enfer la phase 4 même avec le talisman Acide légendaire je l'ai batus qu'une fois et maintenant ça bug le talisman et la relique ne marche plus arrivé à cette phase, ashra j'ai fais plus de 7 combats et 3 miroir il me manque toujours une palette

antisysteme64 antisysteme64
MP
Niveau 2
29 mars 2024 à 13:22:59

Hezekiel3

Pour la forme 4 de li mei, je te conseille d'utiliser le talisman "arme de l'apocalypse " au niveau 28 il fait un rayon qui cible ton ennemi et lui inflige 5600% de dégâts !!!
Ainsi,je te conseille de la garder dans un coin et au moment où elle commence son animation pour grandir, lance le talisman, le rayon la ciblera et elle sera one shot.

Cadeau 😉

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 43
29 mars 2024 à 14:06:09

Pour la dernière phase j'utilise Sindel, avec son F1, elle mitraille de ses cheveux, ce qui fait qu'en temporisant un peu après le début de l'animation de Li Mei, je la stun systématiquement, full combo, et elle ne passe jamais en géante

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
29 mars 2024 à 14:10:08

Le 29 mars 2024 à 12:40:20 :
3 jours mais bordel Li mei quel enfer la phase 4 même avec le talisman Acide légendaire je l'ai batus qu'une fois et maintenant ça bug le talisman et la relique ne marche plus arrivé à cette phase, ashra j'ai fais plus de 7 combats et 3 miroir il me manque toujours une palette

Perso j'ai débloqué tout ses skins, et même si c'est un sac a PV, avec le talisman pet ça marche super bien, surtout sur ses dernières phases.

cdinoboss57 cdinoboss57
MP
Niveau 5
29 mars 2024 à 14:29:01

On l’as ou le pet?

MastoKong MastoKong
MP
Niveau 5
29 mars 2024 à 16:40:49

J'ai utilisé Reiko comme souvent , j'ai réussi du premier coup , j'ai utilisé un talisman qui te remet juste une seule fois ta vie a fond

nanakakoyomi nanakakoyomi
MP
Niveau 38
29 mars 2024 à 17:31:15

Merci d'avoir prévenu

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
29 mars 2024 à 19:47:27

Je l'ai pas moi le talisman du rayon celui du pet tu l'obtient dans le laboratoire de shang tsung je l'ai batus avec reiko aussi elle lui fait zéro dégâts quasiment le problème c'est que des fois elle reste pas dans le nuage elle enchaîne les coups de pieds retourné puis je sais pas pourquoi au bout de 2-3 combat maintenant le talisman fonctionne plus j'ai l'animation mais y'a plus aucun nuage qui sort et ça coûte 15k pour le recharger et j'ai plus rien mdr.
J'ai vu la vidéo d'un mec il lui mets un kick pour l'empêcher de grandir mais j'y arrive pas :rire:

Sindel1821 Sindel1821
MP
Niveau 3
30 mars 2024 à 12:02:36

Joué juste Kitana et Kung Lao en Kameo et pas besoin de talisman

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 43
30 mars 2024 à 13:10:35

Prend un perso avec des coup qui mitraillent.
Sindel et son combo de cheveux
Smoke avec son triple coup de pied sauté
Liu Kang combo de pieds
Janet Cage et son mashing de coups de poings
...
Ça passera forcément pendant la frame bleue et l'empêchera de grandir, et comme elle réessaye jusqu'à y arriver, tu peux skip tout la phase 4 comme ça

Message édité le 30 mars 2024 à 13:11:29 par didjet-love
Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
30 mars 2024 à 16:58:04

Je l'ai fais avec reiko et sareena pour l'empêcher de grandir après je sais pas pourquoi même avec les match miroir il me manque 1 palette sûr les 2...
J'ai essayé kitana mais même avec 85 en attaque et en coup spécial c'est pas passé

Message édité le 30 mars 2024 à 17:00:08 par Hezekiel3
zabumochi zabumochi
MP
Niveau 19
30 mars 2024 à 21:13:14

Jouez Kitana et mettez genre 35 en santé et tout le reste en coup spécial et vous spammez les éventails et c'est un free win

sexystf sexystf
MP
Niveau 8
30 mars 2024 à 21:24:18

Acheter à kolektor le genre vert il vous protège 50% contre les attaques énergie après li mei est une vrai joke

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
30 mars 2024 à 21:44:40

J'ai fini mais bon même en montant les stats à 91 avec des consommables c'est pas passer là je me fais chier à essayer de passer la tour lvl 56 avec les météorites électriques qui one shot

zabumochi zabumochi
MP
Niveau 19
06 avril 2024 à 22:00:16

Il reste combien de temps pour la saison 4 ? J'ai tellement la flemme de la finir

dlhlasauce dlhlasauce
MP
Niveau 8
06 avril 2024 à 22:05:30

9 jours

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
07 avril 2024 à 12:53:14

Ils avaient pas prolongé la saison 3 de 20 jours ou un truc comme ça ?

Pamafot Pamafot
MP
Niveau 1
07 avril 2024 à 17:16:50

Bonjour tout le monde,
Est-ce que vous avez des astuces pour rusher le mode invasions jusqu’au boss de fin?
J’aime beaucoup le jeu mais honnêtement ce mode ne m’amuse pas, je n’ai réussi à finir aucune des saisons pour le moment. Pourtant certains skins de boss sont plutôt sympas. C’est long, répétitif et il me manque toujours une clef à la noix pour passer un portail et flemme de refaire les maps…
Je m’y prends peut-être mal. Vous faites comment vous?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
Switch 32.80€ Switch 38.14€ PS5 40.71€ PS5 46.79€ PS5 47.99€ Xbox Series 49.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment