CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Skins d’anciennes saison debloquables?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Caaptain21 Caaptain21
MP
Niveau 1
26 mars 2024 à 12:36:52

Bonjour j’ai commencé le jeu récemment j’ai déjà fini l’histoire et l’invasion et je me demandais si on peut avoir les skins des anciennes saisons??
D’ailleurs la boutique premium elle se renouvelle tous les combien??

Merci d’avance

nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 25
26 mars 2024 à 16:04:54

:hello:
Alors pour les skins exclusif saisonier que tu n'as pas eu, la boutique les met en vente de temps en temps.
Mais seulement ceux de la saison precedente pour l'instant.
Actuellement il y a des skins saisonier de la 3eme saison.
Par contre, impossible d'acquerir ceux de la saison 1 ou 2.
Du moins pour le moment ... je suppose qu'une fois qu'ils auront fait le tour des saison par personnage, ils recommenceront a zero.
Par ailleurs, mais la j'ai un gros doute, il me semble que tu peux avoir des skins exclusif de saison via le sanctuaire.
Je precise que Netherealm aimant beaucoup l'argent, les packs de contenu de skins des saison precentes sont divisé en plusieurs partie, une a chaque rotation.
Donc si tu veux tous les avoir, tu devras payer 4 fois minimum. (le cout depend des skins que tu as deja, etant donné qu'a chaque fois j'en ai beaucoup de debloque, je ne connais pas le prix initial pour un pack)

Sinon la boutique se met a jour toute les semaines en general mais a des dates non precise il me semble (ça peut etre mardi, jeudi ou autres de ce que j'ai lu sur les post US, j'ai jamais vraiment pris le teps de regarder)

Sinon, je t'avoue que Skin saisonier de Boss mis a part, les colorations de saison sont loin d'etre terrible, parfois même hideuse.
Sur les 3 dernieres saison, seule celle du "sang" c'est avéré reussis (pour moi je le reprecise)

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 47
26 mars 2024 à 16:20:27

Par ailleurs, mais la j'ai un gros doute, il me semble que tu peux avoir des skins exclusif de saison via le sanctuaire.

Je confirme.

Pour l'auteur. J'ai commencé le jeu la saison précédente, j'ai jamais mis un euro et je suis blindé de skins donc t'en fait pas. Suffit de monter en niveau et de monter les persos niveau 20 pour être assez tranquille niveau Kristaux :ok:

Caaptain21 Caaptain21
MP
Niveau 1
26 mars 2024 à 17:07:32

Ok ça marche merci pour les infos, je vais farm un peu les tours en attendant. D’ailleurs pour les tours on peut pas savoir les récompenses à obtenir? Et mis à part des consommables on peut avoir d’autres récompenses (skins, équipements, palettes etc…)?

nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 25
26 mars 2024 à 20:33:54

Le 26 mars 2024 à 17:07:32 :
Ok ça marche merci pour les infos, je vais farm un peu les tours en attendant. D’ailleurs pour les tours on peut pas savoir les récompenses à obtenir? Et mis à part des consommables on peut avoir d’autres récompenses (skins, équipements, palettes etc…)?

Non pas moyen de savoir les recompenses, de plus elles sont aleatoires.
Sur tu as des palettes de couleurs et des composants/reliques etc ... mais je ne crois pas avoir reçu de vrai skin ou equipement en finissant l'une d'elles ...

Caaptain21 Caaptain21
MP
Niveau 1
26 mars 2024 à 21:11:11

Ça marche merci pour l’info

ludo3101 ludo3101
MP
Niveau 9
27 mars 2024 à 08:27:00

Ce serait déjà bien qu'ils débloquent tous les skins du mode story qui sont toujours pas disponibles 6 mois après la sortie du jeu alors qu'ils existent et en plus en plusieurs couleurs vu qu'ils ont été dataminés.

Ce serait aussi bien de proposer ne serait que la possibilité d'avoir les skins unmasked des personnages masqués.

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 47
27 mars 2024 à 08:41:43

Le 27 mars 2024 à 08:27:00 :
Ce serait déjà bien qu'ils débloquent tous les skins du mode story qui sont toujours pas disponibles 6 mois après la sortie du jeu alors qu'ils existent et en plus en plusieurs couleurs vu qu'ils ont été dataminés.

Ce serait aussi bien de proposer ne serait que la possibilité d'avoir les skins unmasked des personnages masqués.

Tout est dispo dans le sanctuaire selon moi.
J'ai débloqué le skin cape de Liu Kang et toutes les couleurs dans le sanctuaire ainsi que le skin sans masque de Reptile.

ludo3101 ludo3101
MP
Niveau 9
27 mars 2024 à 16:14:47

Non j'ai vidé le sanctuaire de toutes les saisons depuis le lancement du jeu. Je n'ai pas le skin kitana version terre alternative:

https://www.noelshack.com/2024-13-3-1711552258-kitana-skin003-pal001.png

Et je n'ai jamais croisé un seul jouer avec ce skin. Et il existe avec toutes ses variations mais il est inaccessible. Et je suis sûr c'est un constat valable pour d'autres perso.

Et il est certain qu'à part les ninjas, il n'y a pas version unmasked pour kitana (sauf le costume de cérémonie) ou mileena des skins de base. Et c'est assez nul ça.

Message édité le 27 mars 2024 à 16:16:35 par ludo3101
Caaptain21 Caaptain21
MP
Niveau 1
27 mars 2024 à 17:42:29

Au moins sur mk11 tu voyais les skins bloqués et tu pouvais voir comment les débloquer…

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 28
27 mars 2024 à 18:50:33

Oui j'avou que c'est un peu fouillis pour débloquer les skins surtout que c'est pour la plupart plus des palettes que des skins (comme dans MK11 mais en plus poussé).

De ce que j'ai vu on peut débloquer des skins/palettes :
_ en montant le niveau du perso
_ en dépensant des pièces au sanctuaire chaque saison
_ en ouvrant des coffres ou en faisant des tours ou Kombat de boss en invasion
_ en dépensant les pièce de saisons
_ en montant de rang dans la Kombat league
_ en faisant des quêtes hebdomadaire
_ dans la mesa pyramide quand elle apparaît
_ en achat dans la boutique premium (sachant que certains sont exclusif a la boutique)

Ça fait pas mal de variation mais pas tant de skins que ça mais au bout du temps ça va en faire pas mal je pense.

Voilà après ceux du mode histoire on les aura tous petits a petits dans le sanctuaire au fil des saisons je pense.

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 28
27 mars 2024 à 18:55:51

Après pour les skins d'anciennes saison, j'en ai vu des kompils dans la boutique premium, mais peut être que ça reviendra à zéro une fois tt les saisons faites, mais si y a un nouveau pack de dlc et de nouvelles saisons avec c'est pas tt de suite. Par contre en ligne y a le sanctuaire des guerriers qui est encore grisé peut être ce sera pour débloquer d'anciens skins va savoir

Caaptain21 Caaptain21
MP
Niveau 1
27 mars 2024 à 21:26:05

Pareil pour les Kameo? J’ai eu 2 skins je sais plus comment (hors palettes de skin de base)

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 28
27 mars 2024 à 23:17:26

Kameo j'ai vu que Sonya, Jax et Kung Lao avoir des skins alternatif, c'était soit en sanctuaire soit en boutique premium je crois

Caaptain21 Caaptain21
MP
Niveau 1
27 mars 2024 à 23:40:35

Le 27 mars 2024 à 23:17:26 :
Kameo j'ai vu que Sonya, Jax et Kung Lao avoir des skins alternatif, c'était soit en sanctuaire soit en boutique premium je crois

C’est ça j’ai celui de Jax et Sonya et ça devais être avec le sanctuaire

Caaptain21 Caaptain21
MP
Niveau 1
28 mars 2024 à 02:40:02

Le 27 mars 2024 à 18:50:33 :
Oui j'avou que c'est un peu fouillis pour débloquer les skins surtout que c'est pour la plupart plus des palettes que des skins (comme dans MK11 mais en plus poussé).

De ce que j'ai vu on peut débloquer des skins/palettes :
_ en montant le niveau du perso
_ en dépensant des pièces au sanctuaire chaque saison
_ en ouvrant des coffres ou en faisant des tours ou Kombat de boss en invasion
_ en dépensant les pièce de saisons
_ en montant de rang dans la Kombat league
_ en faisant des quêtes hebdomadaire
_ dans la mesa pyramide quand elle apparaît
_ en achat dans la boutique premium (sachant que certains sont exclusif a la boutique)

Ça fait pas mal de variation mais pas tant de skins que ça mais au bout du temps ça va en faire pas mal je pense.

Voilà après ceux du mode histoire on les aura tous petits a petits dans le sanctuaire au fil des saisons je pense.

Comment ça la mesa pyramide ?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
28 mars 2024 à 07:23:38

Une map en invasions qui n apparait que quelques jours par saison.

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 28
28 mars 2024 à 19:42:28

Justement la mesa pyramide vient d'apparaître pour 3 jours. Skins pour Li Mei et celui de Ashrah pour ceux komme moi qui l'avait loupé.

Caaptain21 Caaptain21
MP
Niveau 1
29 mars 2024 à 12:50:39

Quand on refais les combat de la pyramide on débloque des palettes du skin mais pas d’xp

GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 9
30 mars 2024 à 19:01:37

une petit astuce " pour ceux qui on raté baraka et général shao dans la pyramide " restez connectez dans la pyramade lorsque du reset ca vous remettra les 2 premiers combattant jusqua la déco

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
PS5 40.77€ PS5 42.99€ PS5 47.99€ Xbox Series 49.98€ Switch 49.99€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment