CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le classé c'est devenu un "Survive" en fait ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
didjet-love didjet-love
MP
Niveau 42
25 mars 2024 à 03:37:16

6 combats, 6 joueurs full zoning avec Liu Kang, Reiko, Shang Tsung, plus au choix Sareena ou Stricker...

L'enfer, aucun plaisir à jouer contre ces trolls, qui font leur chemin avec cette méthode pourtant... Cette commu de marte quand même...

antisysteme64 antisysteme64
MP
Niveau 2
25 mars 2024 à 07:50:04

Tu oublies de citer scorpion qui est devenu le pire perso de ce MK. Les "joueurs" reste en bord de map pour te choper ou arriver derrière toi toute la partie et n'ont qu'un seul combo. Je viens poster ce message car je suis tombé encore à l'instant sur ce type de cancer rang demi-dieu....
J'ai gagné car je l'ai counter avec peacemaker mais obligé de jouer sale... c'est ce genre de perso quitend la meta vers le zonage.

dlhlasauce dlhlasauce
MP
Niveau 8
25 mars 2024 à 13:21:36

rassurez vous ce n'est pas qu'en classé, je joue uniquement en relax et j'ai le même genre de cassos
de pire en pire depuis 1 semaine environ
0 plaisir,aucun intérêt de jouer comme ça pour 0 récompense en relax en plus
à part casser les burnes, je vois pas ce qu'ils recherchent à jouer comme ça
généralement je rage quit, ce n'est pas mon tempérament mais juste pas envi de perdre mon temps contre ce genre d'adversaire

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
25 mars 2024 à 17:31:10

Ça me rappelle la bonne époque sûr mk11 avec les RoboCop spammer...

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
25 mars 2024 à 22:10:50

Des fiottes et des mauviettes, tous autant qu'ils sont. Tout le temps reculer, zoner, camper comme des lâches, zéro prise de risque parce que ce sont des coui**** molles qui ont peur du contact. Et ne parlons pas des ragequits en pagaille dès que tu vides la moitié de leur barre de vie en 15 sec, ces joueurs devraient arrêter les jeux de combat, tout simplement.

Et dans les plus offensifs (soit environ 15% et encore...), la moitié sont des Smoke et des Johnny qui ne font que spammer les 50/50, effarant.

Quand aux kaméos, Sareena et Striker sont omniprésents et bien souvent c'est grâce à eux qu'ils remportent des combats.
Ce qui me fait marrer avec Sareena, c'est que c'est principalement grâce à elle que ces glandus font des gros combos car ils sont incapables de confirm en réaction en temps normal :rire:

Bref, belle communauté de mer**.

Meka_Boss Meka_Boss
MP
Niveau 21
25 mars 2024 à 22:38:27

Je veux pas forcément les défendre mais MK ça a toujours été ce genre de gameplay. Tu te fais zoner et si tu arrives au corps-à-corps et que le mec est bon c'est pas plus facile.
Sur le zoning vous avez oublié les armées de Noob Saibot ou Kabal sur MK9, Jacquie fullauto et Scorpion sur MK X, Erron Black avec son coup quick shot infâme ou Cetrion et maintenant c'est Reiko ou Liu.
Dans MK en plus les projectiles se traversent et c'est hyper facile d'en abuser, ça fait malheureusement partie du cœur du gameplay.

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
26 mars 2024 à 04:19:01

Pas vraiment. Le zoning a toujours fait parti intégrante du gameplay de MK c'est vrai car la majorité des persos ont un projectile mais c'était largement gérable la plupart du temps... jusqu'à MK11.

En dehors des persos que tu as cité, MK9 se jouait majoritairement au c-à-c et MKX avait le run pour couper court au zoning très vite. Et pour avoir fait le test récemment, les projectiles dans MK9 et MKX étaient bien plus lents... jusqu'à ce que MK11 débarque et décide de GRANDEMENT augmenter leur vitesse pour devenir l'infamie qu'elle est aujourd'hui.

Compare les forceballs de Johnny MKX avec celles de Johnny MK11, tu verras vite la différence. Scorpion, c'est depuis MK11 que sa lance est devenue plus rapide qu'une balle de sniper.
Liu Kang est devenue un gros FDP à zoning depuis MK11 aussi.

Et rien que de penser au zoning de Jade, Cetrion, Joker, Johnny quand ses boules étaient devenues broken, Robocop... j'ai la gerbe 🤢

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 42
26 mars 2024 à 06:36:01

Ouais je suis dégoûté, j'adore ce jeu, et c'est la première fois que je m'investis comme ça sur un jeu de combat, j'ai toujours été casu même si j'ai fait tous les épisodes, et là, je me suis sorti les doigts, et j'ai hard try jusqu'au rang demi dieu sur les 3 premières saisons, mais j'ai plus le goût

C'est l'enfer, et encore plus rageant quand je n'arrive pas à les remonter et leur faire bouffer leur idiotie malgré leur répétitivité... :nonnon:

Meka_Boss Meka_Boss
MP
Niveau 21
26 mars 2024 à 06:54:58

Le 26 mars 2024 à 04:19:01 :
Pas vraiment. Le zoning a toujours fait parti intégrante du gameplay de MK c'est vrai car la majorité des persos ont un projectile mais c'était largement gérable la plupart du temps... jusqu'à MK11.

En dehors des persos que tu as cité, MK9 se jouait majoritairement au c-à-c et MKX avait le run pour couper court au zoning très vite. Et pour avoir fait le test récemment, les projectiles dans MK9 et MKX étaient bien plus lents... jusqu'à ce que MK11 débarque et décide de GRANDEMENT augmenter leur vitesse pour devenir l'infamie qu'elle est aujourd'hui.

Compare les forceballs de Johnny MKX avec celles de Johnny MK11, tu verras vite la différence. Scorpion, c'est depuis MK11 que sa lance est devenue plus rapide qu'une balle de sniper.
Liu Kang est devenue un gros FDP à zoning depuis MK11 aussi.

Et rien que de penser au zoning de Jade, Cetrion, Joker, Johnny quand ses boules étaient devenues broken, Robocop... j'ai la gerbe 🤢

Oui c'est possible que je me sois habitué à la vitesse croissante des projectiles.
Battre le zoning sur MK 1 j'ai aucun souci si j'utilise le bon kameo mais c'est frustrant pour pas mal de joueurs de jouer contre ça.
Moi je m'en fous, à part la lance de Scorpion qui est bien trop rapide.

SupremeDante SupremeDante
MP
Niveau 22
26 mars 2024 à 11:38:55

Le 25 mars 2024 à 22:10:50 :
Des fiottes et des mauviettes, tous autant qu'ils sont. Tout le temps reculer, zoner, camper comme des lâches, zéro prise de risque parce que ce sont des coui**** molles qui ont peur du contact. Et ne parlons pas des ragequits en pagaille dès que tu vides la moitié de leur barre de vie en 15 sec, ces joueurs devraient arrêter les jeux de combat, tout simplement.

Et dans les plus offensifs (soit environ 15% et encore...), la moitié sont des Smoke et des Johnny qui ne font que spammer les 50/50, effarant.

Quand aux kaméos, Sareena et Striker sont omniprésents et bien souvent c'est grâce à eux qu'ils remportent des combats.
Ce qui me fait marrer avec Sareena, c'est que c'est principalement grâce à elle que ces glandus font des gros combos car ils sont incapables de confirm en réaction en temps normal :rire:

Bref, belle communauté de mer**.

Le 26 mars 2024 à 04:19:01 :
Pas vraiment. Le zoning a toujours fait parti intégrante du gameplay de MK c'est vrai car la majorité des persos ont un projectile mais c'était largement gérable la plupart du temps... jusqu'à MK11.

En dehors des persos que tu as cité, MK9 se jouait majoritairement au c-à-c et MKX avait le run pour couper court au zoning très vite. Et pour avoir fait le test récemment, les projectiles dans MK9 et MKX étaient bien plus lents... jusqu'à ce que MK11 débarque et décide de GRANDEMENT augmenter leur vitesse pour devenir l'infamie qu'elle est aujourd'hui.

Compare les forceballs de Johnny MKX avec celles de Johnny MK11, tu verras vite la différence. Scorpion, c'est depuis MK11 que sa lance est devenue plus rapide qu'une balle de sniper.
Liu Kang est devenue un gros FDP à zoning depuis MK11 aussi.

Et rien que de penser au zoning de Jade, Cetrion, Joker, Johnny quand ses boules étaient devenues broken, Robocop... j'ai la gerbe 🤢

Tu as tout dis, ça fait plaisir à lire.

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
26 mars 2024 à 21:19:29

Le 26 mars 2024 à 06:36:01 :
Ouais je suis dégoûté, j'adore ce jeu, et c'est la première fois que je m'investis comme ça sur un jeu de combat, j'ai toujours été casu même si j'ai fait tous les épisodes, et là, je me suis sorti les doigts, et j'ai hard try jusqu'au rang demi dieu sur les 3 premières saisons, mais j'ai plus le goût

Comme je te comprends. C'est le contraire pour moi, plus je joue plus je suis accro et pourtant j'ai de grosses appréhensions avant de jouer en ligne, du genre "sur quel genre de cassos je vais encore tomber aujourd'hui" et malheureusement, aucune surprise la plupart du temps.

C'est l'enfer, et encore plus rageant quand je n'arrive pas à les remonter et leur faire bouffer leur idiotie malgré leur répétitivité... :nonnon:

La frustration à son paroxysme. Quand je parviens à les approcher et à leur faire bouffer le sol, ce n'est pas de la satisfaction que j'éprouve mais plutôt du soulagement, preuve que ce n'est vraiment pas amusant de jouer contre ce type de joueurs.

Le 26 mars 2024 à 06:54:58 :

Oui c'est possible que je me sois habitué à la vitesse croissante des projectiles.

Pareil mais ça ne veut pas dire que c'est forcément gérable.

Battre le zoning sur MK 1 j'ai aucun souci si j'utilise le bon kameo mais c'est frustrant pour pas mal de joueurs de jouer contre ça.

En KL, je joue essentiellement Reiko avec Tremor, sa variation cristalline possède un réflecteur de projectile un peu délicat à placer en réaction mais très utile quand l'adversaire devient prévisible.

Moi je m'en fous, à part la lance de Scorpion qui est bien trop rapide.

Perso, je gère aussi la plupart du temps mais bien qu'étant un main Reiko, j'utilise très peu ses shurikens en zoning pur et par conséquent, je progresse difficilement quand je me fais arroser. Je pourrais zoner comme un crevard si je le voulais mais j'ai horreur de ça en plus d'être à l'opposé total de mon style de jeu donc bon, je préfère en chier plutôt que de céder à la facilité.

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
26 mars 2024 à 21:22:21

Le 26 mars 2024 à 11:38:55 :

Le 25 mars 2024 à 22:10:50 :
Des fiottes et des mauviettes, tous autant qu'ils sont. Tout le temps reculer, zoner, camper comme des lâches, zéro prise de risque parce que ce sont des coui**** molles qui ont peur du contact. Et ne parlons pas des ragequits en pagaille dès que tu vides la moitié de leur barre de vie en 15 sec, ces joueurs devraient arrêter les jeux de combat, tout simplement.

Et dans les plus offensifs (soit environ 15% et encore...), la moitié sont des Smoke et des Johnny qui ne font que spammer les 50/50, effarant.

Quand aux kaméos, Sareena et Striker sont omniprésents et bien souvent c'est grâce à eux qu'ils remportent des combats.
Ce qui me fait marrer avec Sareena, c'est que c'est principalement grâce à elle que ces glandus font des gros combos car ils sont incapables de confirm en réaction en temps normal :rire:

Bref, belle communauté de mer**.

Le 26 mars 2024 à 04:19:01 :
Pas vraiment. Le zoning a toujours fait parti intégrante du gameplay de MK c'est vrai car la majorité des persos ont un projectile mais c'était largement gérable la plupart du temps... jusqu'à MK11.

En dehors des persos que tu as cité, MK9 se jouait majoritairement au c-à-c et MKX avait le run pour couper court au zoning très vite. Et pour avoir fait le test récemment, les projectiles dans MK9 et MKX étaient bien plus lents... jusqu'à ce que MK11 débarque et décide de GRANDEMENT augmenter leur vitesse pour devenir l'infamie qu'elle est aujourd'hui.

Compare les forceballs de Johnny MKX avec celles de Johnny MK11, tu verras vite la différence. Scorpion, c'est depuis MK11 que sa lance est devenue plus rapide qu'une balle de sniper.
Liu Kang est devenue un gros FDP à zoning depuis MK11 aussi.

Et rien que de penser au zoning de Jade, Cetrion, Joker, Johnny quand ses boules étaient devenues broken, Robocop... j'ai la gerbe 🤢

Tu as tout dis, ça fait plaisir à lire.

Merci :-)

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 42
27 mars 2024 à 09:33:49

Ya quoi à faire sur un Reiko qui spam ?
On peut pas se baisser, pas sauter, par les absorber avec Subzéro Kameo comme c'est plusieurs coup, idem en armor, et sa vitesse de lancé permet pas vraiment de se rapprocher...

Bref ,, je menais un mec à l'instant, un round gagné, puis deux, puis troisième, et là il s'est mis en mode spam et m'a tout remonté jusqu'à la victoire... Et deux teabag suivi de fatalité of course... :nonnon:

Meka_Boss Meka_Boss
MP
Niveau 21
27 mars 2024 à 11:13:55

Le 27 mars 2024 à 09:33:49 :
Ya quoi à faire sur un Reiko qui spam ?
On peut pas se baisser, pas sauter, par les absorber avec Subzéro Kameo comme c'est plusieurs coup, idem en armor, et sa vitesse de lancé permet pas vraiment de se rapprocher...

Bref ,, je menais un mec à l'instant, un round gagné, puis deux, puis troisième, et là il s'est mis en mode spam et m'a tout remonté jusqu'à la victoire... Et deux teabag suivi de fatalité of course... :nonnon:

Tu peux te baisser sous le projectile normal. Y'a que le enhanced qu'il faut bloquer. C'est compliqué de se rapprocher et faut bien bloquer quand il fait son spécial bas à la place du projectile quand tu es trop près.

Sinon Motaro renvoie les projectiles et tu peux te téléporter.

ludo3101 ludo3101
MP
Niveau 9
27 mars 2024 à 16:18:02

Tu ragesquit. Si tout le monde le fait avec les spammeurs de ce genre ils comprendront qu'ils ne peuvent plus disputer de matchs.

antisysteme64 antisysteme64
MP
Niveau 2
27 mars 2024 à 17:08:05

Non, ils deviendront dieu ancien...

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
27 mars 2024 à 21:48:11

... et ça gonflera leur ego.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
28 mars 2024 à 07:24:27

"Tu ragequittes tout le monde le fait"

:sarcastic:

ludo3101 ludo3101
MP
Niveau 9
28 mars 2024 à 19:53:58

Si tu cites. Fais le correctement.

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 42
29 mars 2024 à 00:58:35

Disons que ce serait possible de faire ça en théorie, à conditions de savoir immédiatement à qui on à affaire.
Mais malheureusement le mec commence normalement, donc si on ragequit quand il commence, on lui donne raison.
Il va juste interprété ça comme "j'abandonne, je ne vois pas comment je peux te battre avec cette technique, tu m'as eu"
Donc ça va plus le flatter que le punir.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
PS5 40.77€ PS5 42.99€ PS5 47.99€ Xbox Series 49.98€ Switch 49.99€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment