CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J’espère qu’il y aura que les persos des MK 1,2,3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ytreza100 Ytreza100
MP
Niveau 38
21 mai 2023 à 21:21:01

Comme fin 90.

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
21 mai 2023 à 21:27:29

Ouai le roster du 9 quoi ! Le meilleur, qui met tout le monde d'accords ! :oui:

Verginclitoryx Verginclitoryx
MP
Niveau 47
21 mai 2023 à 21:48:09

Apres dans les nouveaux tout n'est pas à jeter, perso je kiff Kollector :hap:

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
21 mai 2023 à 22:17:59

Ah bah oui, c'est vrai que les personnages des 3 premiers Mortal Kombat on les voit tellement jamais, ce serait con quand même d'ajouter un peu de variété au roster :hap:

karamell81 karamell81
MP
Niveau 12
22 mai 2023 à 03:56:02

Le 21 mai 2023 à 21:48:09 :
Apres dans les nouveaux tout n'est pas à jeter, perso je kiff Kollector :hap:

idem avec D Vorah

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
22 mai 2023 à 09:15:53

Trilogie initiale + trilogie récente

Les jeux du milieu ==> en Kaméo et c'est très bien comme çà

:oui:

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
22 mai 2023 à 15:26:50

Les persos de la 1ère trilogie ou le "Sub-Zero" total de l'originalité et de la prise de risque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/4/1510853016-mortal-chancla.png

Autant rester sur MK9 dans ce cas.

Vous devriez être habitués depuis le temps aux changements de roster incessants de la série https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/4/1510853016-mortal-chancla.png

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
22 mai 2023 à 15:29:02

Le 22 mai 2023 à 09:15:53 :
Trilogie initiale + trilogie récente

Les jeux du milieu ==> en Kaméo et c'est très bien comme çà

:oui:

Un mix de tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/7/1629030511-1499374046-risistasgroschefdoigt.png

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
22 mai 2023 à 16:45:38

Sinon, une réponse plus sérieuse et moins ironique, bah... J'espère pas :hap:

Mortal Kombat est déjà une licence qui se concentre énormément sur la nostalgie, ce serait tellement dommage de juste revoir les personnages de la trilogie originale. Non seulement ce serait extrêmement incohérent avec ce qu'on sait déjà de l'histoire, et de plus... Bah Mortal Kombat 9 existe en fait :noel:

Et puis "roster qui met tout le monde d'accord", mmh, j'émettrai une réserve sur 2-3 personnages quand même, Stryker par exemple, même Sheeva c'est qu'à partir de Mortal Kombat 11 que les gens ont commencé à vraiment bien l'aimer :hap:

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
22 mai 2023 à 18:37:16

Le 22 mai 2023 à 16:45:38 :
Sinon, une réponse plus sérieuse et moins ironique, bah... J'espère pas :hap:

Pareil. C'est bon, c'est vraiment lourd de tout le temps réclamer les mêmes encore et encore.

Mortal Kombat est déjà une licence qui se concentre énormément sur la nostalgie, ce serait tellement dommage de juste revoir les personnages de la trilogie originale. Non seulement ce serait extrêmement incohérent avec ce qu'on sait déjà de l'histoire, et de plus... Bah Mortal Kombat 9 existe en fait :noel:

Et se suffit à lui-même. Chaque MK modèle son roster en fonction de son histoire et de toute façon, les persos first trilogy occupent à chaque fois les 2/3 du casting, c'est amplement suffisant, pas besoin de tous les ramener.

Et puis "roster qui met tout le monde d'accord", mmh, j'émettrai une réserve sur 2-3 personnages quand même, Stryker par exemple, même Sheeva c'est qu'à partir de Mortal Kombat 11 que les gens ont commencé à vraiment bien l'aimer :hap:

Tout le monde a tendance à oublier qu'à l'instar des newcomers de SF3, beaucoup ont chié sur Kabal, Sindel, Stryker, Sheeva et Motaro, ce n'est qu'avec le temps que ces derniers ont été apprivoisés... comme plusieurs persos de l'ère 3D ont fini par être appréciés eux aussi.

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
22 mai 2023 à 18:53:30

Tout le monde a tendance à oublier qu'à l'instar des newcomers de SF3, beaucoup ont chié sur Kabal, Sindel, Stryker, Sheeva et Motaro, ce n'est qu'avec le temps que ces derniers ont été apprivoisés... comme plusieurs persos de l'ère 3D ont fini par être appréciés eux aussi.

Oui ! Même si je suis un peu "jeune", je sais TRES bien que les personnages de Mortal Kombat 3 divisaient pas mal la communauté à l'époque. Ce n'est qu'après que Kabal, Sindel, Nightwolf ou Sheeva ont commencé à avoir de la popularité auprès des fans (et encore certains divisent encore, Stryker par exemple).

Pareil pour les personnages de l'ère 3D. Au début ils étaient détestés, mais au fil des années, ceux qui ont grandit avec ces personnages ont commencé à être plus vocal, et c'est normal. Il va arriver la même chose à beaucoup de personnages peu apprécié des nouveaux jeux, c'est un cycle :oui:

Donc ouais, faire un kast constitué seulement de personnages des 3 premiers jeux c'était cohérent en 2011 quand on sortait de l'ère 3D. Maintenant 12 ans se sont écoulés. La communauté n'est plus la même :noel:

USS-Bremerton USS-Bremerton
MP
Niveau 44
24 mai 2023 à 16:43:55

Devrait sortir l'intégralité du roster comme armageddon mais avec la politique des DLC on reverra plus jamais un jeu comme celui-ci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
24 mai 2023 à 16:57:48

Le 24 mai 2023 à 16:43:55 :
Devrait sortir l'intégralité du roster comme armageddon mais avec la politique des DLC on reverra plus jamais un jeu comme celui-ci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Après Armageddon, certes le roster est impressionnant, mais on a perdu beaucoup de subtilité dans le gameplay comparé à Deadly Alliance et Deception, y'a pas de Fatalities à proprement parlé, le jeu est beaucoup, BEAUCOUP trop cassé, ils avaient déjà une grosse partie du jeu de fait vu qu'ils prennent beaucoup de modèle de DA et Deception...

Après y'a des trucs super intéressant, créer son propre personnage c'était sympa, le jeu de kart c'était drôle, le Konquest... Bon j'ai jamais trouvé ça fou, mais c'est compétent.

Enfin, un roster de plus de 60 personnages c'est louable, mais ça demanderai de travailler sur le jeu pendant des années, faire plus de 120 Fatalities, trouver des acteurs pour les personnages, c'est TROP de boulot en fait :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
PS5 40.77€ PS5 43.72€ PS5 44.98€ Xbox Series 49.98€ Switch 49.99€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment