CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau venu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeG91 LeG91
MP
Niveau 9
21 mai 2023 à 12:22:16

Bonjour tout le monde !
Hyper par le prochain opus je me décide enfin à me lancer dans cette franchise !
À votre avis hormis le fait de prendre du plaisir, doser le 11 me sera t il utile pour mieux appréhender le 1 ?
Les coups et combos des persos vont il changer du tout au tout ?
Merci

Soda_Rush Soda_Rush
MP
Niveau 7
21 mai 2023 à 12:28:31

Les combos seront pas (tous) les même non. Et puis de manière général, d'un jeu à l'autre le gameplay diffère pas mal (par exemple pour MK1 on sait déjà que ce sera un jeu à base d'assists, c'est une première dans la licence). Mais c'est pas pour autant que l'expérience que tu peux acquérir sur MK11 te servira pas sur MK1, au contraire, d'autant plus que le jeu coute pas très cher (en tout cas sur PC tu peux avoir le jeu + les dlc pour moins de 10 euros).

taureaumon taureaumon
MP
Niveau 26
21 mai 2023 à 12:29:15

Bienvenue a vrai dire je dirait surtout que pour patienté le 11 es parfait
les coups et combo ils en rajoute souvent le plus compliquer es que si tu aime jouer un persos qui ne serait pas dans le prochain ça peut être compliquer de changer a mon avis ^^"
Mais comme je suis pas le plus douer quelqu'un pourra surement avoir un avis plus pertinent

édit : Soda a était plus rapide que moi et je pense que faut mieux écouter son avis :)

Message édité le 21 mai 2023 à 12:31:08 par taureaumon
SenSx SenSx
MP
Niveau 13
21 mai 2023 à 12:43:51

Salut, tous les MK sont différents donc non jouer à MK11 ou même les précédents ne t'aidera pas à jouer à MK1.
C'est pas comme Tekken ou dans une moindre mesure SoulCalibur, ou chaque opus se joue tout de même de façon similaire, avec des coups et combos qui reviennent.
Tout change dans MK que ce soient les coups, les combos ou même le système de jeu.
Street Fighter aussi mais moins drastiquement pour les coups et combos, c'est plus le système de jeu qui change en profondeur.

Ça peut te donner les bases des jeux de combats si tu n'en as jamais fait, mais bon vu les termes que tu emplois je pense que tu as déja "dosé" :-)))
MK9 et MKX sont très bons aussi, tu peux commencer par MK9 (vérifie que visuellement ça n'ait pas trop vieilli pour toi).

Red49- Red49-
MP
Niveau 29
21 mai 2023 à 13:11:20

MK 11 est parfait pour découvrir la série, très complet, excellents graphismes. Et comme dit plus haut, le jeu est très abordable aujourd'hui, parfait pour patienter jusqu'à septembre :ok:

LeG91 LeG91
MP
Niveau 9
21 mai 2023 à 15:10:49

Je vous remercie les mecs pour tte ces réponses, j’ai justement dl le 11 hier soir, il se trouve dans le gp.
Je joue Jhonny Cage !

scarfreeze scarfreeze
MP
Niveau 7
21 mai 2023 à 18:46:54

Vdd très bon personnage ! Complet , brutal et désinvolte, il représente vraiment l'esprit de la saga, c'est le mien depuis des années 👊👊👊😁

scarfreeze scarfreeze
MP
Niveau 7
22 mai 2023 à 21:40:30

@leg91

Veux tu échanger les PSN ?

Le mien : scarfreeze 😊

dashcancel dashcancel
MP
Niveau 3
23 mai 2023 à 19:42:46

Salut je suis nouveau aussi, j’adore street fighter et j’ai pas aimer injustice 2 pensée vous que je pourrais aimer mortal kombat ?

scarfreeze scarfreeze
MP
Niveau 7
26 mai 2023 à 12:07:23

Salut je suis nouveau aussi j'adore la sodomie mais je suis plus actif que passif croyez-vous que je vais aimer le jeu ? 🤣🤣🤣

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
PS5 42.99€ PS5 47.99€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment