CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le topic des leaks

DébutPage précedente
1234567891011  ... 45»
Page suivanteFin
blackdoom blackdoom
MP
Niveau 29
22 mai 2023 à 09:16:28

Vous pensez que le gameplay sera dès mercredi ? Moi je pense plus pour le summer game fest

MortalKombatOne MortalKombatOne
MP
Niveau 5
22 mai 2023 à 09:31:53

Le 22 mai 2023 à 09:16:28 :
Vous pensez que le gameplay sera dès mercredi ? Moi je pense plus pour le summer game fest

J'espère ce mercredi. Faut qu'on voit le plus tôt possible à quoi ressemble le jeu. Non seulement pour la hype mais aussi pour voir ce qu'ils ont rajouter/enlever. + Aussi voir quel UE(moteur) ils ont utilisé :bave:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
22 mai 2023 à 10:15:37

Je sais pas si ça a été évoqué ici, mais en persos guest ça parle beaucoup d'Omni-man, Homelander et Peacemaker. :(

Soda_Rush Soda_Rush
MP
Niveau 7
22 mai 2023 à 10:17:21

Le 22 mai 2023 à 10:15:37 :
Je sais pas si ça a été évoqué ici, mais en persos guest ça parle beaucoup d'Omni-man, Homelander et Peacemaker. :(

Oui, le KP1 a leak sur Amazon Italy

LeVilainSanchez LeVilainSanchez
MP
Niveau 8
22 mai 2023 à 11:02:23

https://www.noelshack.com/2023-21-1-1684746141-21avkilv.jpg

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
22 mai 2023 à 11:04:12

Le 22 mai 2023 à 09:16:28 :
Vous pensez que le gameplay sera dès mercredi ? Moi je pense plus pour le summer game fest

Je pense qu'il pourrait y avoir qque chose. Un bout de gameplay + mode histoire.

Sans doute du gameplay à la pelle au Summer Games Fest.

Et puis ils vont relancer les Kombat Kast aussi. Il reste 16 semaines avant la sortie du jeu. S'ils ne font qu'un perso par KK, cela va démarrer rapidement. Ou alors ils feront 2 persos par KK et ca commencera plutôt en juin/juillet.

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
22 mai 2023 à 12:43:40

Le 22 mai 2023 à 01:13:38 :
Vous vous souvenez de DVD games center ? Le gars qui donnait des leak, mais seulement une petite partie s'est révélée vraie, pour MK11 ?

Il est de retour :hap:

Déjà depuis des semaines, il a annoncé un leak, et il rattaque depuis l'annonce de MK 1.

https://gamefaqs.gamespot.com/boards/397695-mortal-kombat-1/80451222

Avec toujours des trucs improbables :noel:

Sijo, Vorpax, même Ed Boon a oublié qui c'était :rire:

Donc si on se fie à ce leaker plutôt légitime il y aura : Kitana, Mileena, Sindel et Jade !

Dommage pour Sheeva , mais dans tout les cas je reste comblé :coeur:

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 52
22 mai 2023 à 12:57:21

En vrai, même si il n'est plus jouable, savoir que Drahmin était à ça de devenir jouable montre qu'ils le considèrent un peu mieux que je ne le pensais...

Eh. Je croise les doigts pour le prochain Mortal Kombat :noel:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
22 mai 2023 à 13:02:57

Le 22 mai 2023 à 12:43:40 :

Le 22 mai 2023 à 01:13:38 :
Vous vous souvenez de DVD games center ? Le gars qui donnait des leak, mais seulement une petite partie s'est révélée vraie, pour MK11 ?

Il est de retour :hap:

Déjà depuis des semaines, il a annoncé un leak, et il rattaque depuis l'annonce de MK 1.

https://gamefaqs.gamespot.com/boards/397695-mortal-kombat-1/80451222

Avec toujours des trucs improbables :noel:

Sijo, Vorpax, même Ed Boon a oublié qui c'était :rire:

Donc si on se fie à ce leaker plutôt légitime il y aura : Kitana, Mileena, Sindel et Jade !

Dommage pour Sheeva , mais dans tout les cas je reste comblé :coeur:

Justement, légitime il ne l'est pas vraiment... Il a juste eu raison sur le KP 3 avec Rain, Mileena et Rambo, sur MK11. Il avait annoncé que Havik serait déjà dans MK 11 avec une histoire liée à lui.

Ici pour MK1, il avait annoncé un jeu préquel, se passant à l'époque de Great Kung Lao, avec des ancêtres de JC, Sonya, Jax etc. :(

J'accorde + de crédit à d'autres leakers...

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 52
22 mai 2023 à 13:06:13

Oui, en soi, ça peut être complètement bidon, faut pas trop s'y fier non plus :noel:

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
22 mai 2023 à 13:08:05

Le 22 mai 2023 à 13:02:57 :

Le 22 mai 2023 à 12:43:40 :

Le 22 mai 2023 à 01:13:38 :
Vous vous souvenez de DVD games center ? Le gars qui donnait des leak, mais seulement une petite partie s'est révélée vraie, pour MK11 ?

Il est de retour :hap:

Déjà depuis des semaines, il a annoncé un leak, et il rattaque depuis l'annonce de MK 1.

https://gamefaqs.gamespot.com/boards/397695-mortal-kombat-1/80451222

Avec toujours des trucs improbables :noel:

Sijo, Vorpax, même Ed Boon a oublié qui c'était :rire:

Donc si on se fie à ce leaker plutôt légitime il y aura : Kitana, Mileena, Sindel et Jade !

Dommage pour Sheeva , mais dans tout les cas je reste comblé :coeur:

Justement, légitime il ne l'est pas vraiment... Il a juste eu raison sur le KP 3 avec Rain, Mileena et Rambo, sur MK11. Il avait annoncé que Havik serait déjà dans MK 11 avec une histoire liée à lui.

Ici pour MK1, il avait annoncé un jeu préquel, se passant à l'époque de Great Kung Lao, avec des ancêtres de JC, Sonya, Jax etc. :(

J'accorde + de crédit à d'autres leakers...

Arf, mince, ok :/

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 35
22 mai 2023 à 16:14:06

Ce leak géant était très prometteur mais bien trop farfelu pour être vrai, dommage car il me comblait personnellement pour tous les persos de Deception/Mystification de retour, l'éviction des Forces Spéciales d'Earthrealm (Jax, Sonya...) et surtout pour Sareena :coeur:

Mais le gars n'arrêtait pas de se contredire et de s'emmêler les pinceaux, ça ne peut pas être crédible.

Ytreza100 Ytreza100
MP
Niveau 41
22 mai 2023 à 16:26:45

Les skin classique seront de retour des le début du jeu? Je les veux absolument surtout pour les ninja

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
22 mai 2023 à 16:41:14

Le 22 mai 2023 à 16:26:45 :
Les skin classique seront de retour des le début du jeu? Je les veux absolument surtout pour les ninja

Non, les skin classique sont toujours arrivés en DLC par la suite depuis mk9 !

Ricardokahn66 Ricardokahn66
MP
Niveau 9
22 mai 2023 à 17:35:18

Après ce serait sympa aussi qu'on ait des kombattants inédits qui ont de la gueule, pcq depuis mkX ils ont peu d'inspiration je trouve.. (Erron, Ferra/Torr, Kotal et Dvorah) franchement ils avaient du style.

Bourbierland Bourbierland
MP
Niveau 4
22 mai 2023 à 17:56:06

Naaaaaaaaaan Ferra/torr et dvorah je les trouve incroyable

Merci si Dvorah je la déteste pour ce qu'elle a fait dans le lore, ça reste un perso relativement inspirant et fera et torr sont sympa avec leur duo qui change des duo cyborg un peu relou

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 52
22 mai 2023 à 18:03:25

Pareil, Ferra/Torr je trouve l'idée super cool, une espèce qui ne vit qu'en symbiose, en plus une espèce de gamine ultra chelou et un gros colosse, c'était une idée vraiment sympa !

Pareil pour D'Vorah, on peut ne pas l'aimer, mais franchement, une espèce d'horrible insecte sur patte qui a certaines fatalities les plus dégueulasse de toute la série, c'est incroyable :rire: Tu peux faire TELLEMENT de choses avec un personnage comme ça :noel:

Même Erron Black et Kotal étaient très bon, non franchement, niveau newcommer, Mortal Kombat X est très qualli de ce côté là :noel:

Bourbierland Bourbierland
MP
Niveau 4
22 mai 2023 à 18:07:51

Le 22 mai 2023 à 18:03:25 :
Pareil, Ferra/Torr je trouve l'idée super cool, une espèce qui ne vit qu'en symbiose, en plus une espèce de gamine ultra chelou et un gros colosse, c'était une idée vraiment sympa !

Pareil pour D'Vorah, on peut ne pas l'aimer, mais franchement, une espèce d'horrible insecte sur patte qui a certaines fatalities les plus dégueulasse de toute la série, c'est incroyable :rire: Tu peux faire TELLEMENT de choses avec un personnage comme ça :noel:

Même Erron Black et Kotal étaient très bon, non franchement, niveau newcommer, Mortal Kombat X est très qualli de ce côté là :noel:

On va juste oublier les takeda et le random character avec son arc mais oui dans sa globalité, MK X est sûrement le meilleur mk niveau des newcommer (on va pas compter armageddon vu la quantité colossale de nouveaux personnages :rire2: )

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 52
22 mai 2023 à 18:26:15

Le 22 mai 2023 à 18:07:51 :

Le 22 mai 2023 à 18:03:25 :
Pareil, Ferra/Torr je trouve l'idée super cool, une espèce qui ne vit qu'en symbiose, en plus une espèce de gamine ultra chelou et un gros colosse, c'était une idée vraiment sympa !

Pareil pour D'Vorah, on peut ne pas l'aimer, mais franchement, une espèce d'horrible insecte sur patte qui a certaines fatalities les plus dégueulasse de toute la série, c'est incroyable :rire: Tu peux faire TELLEMENT de choses avec un personnage comme ça :noel:

Même Erron Black et Kotal étaient très bon, non franchement, niveau newcommer, Mortal Kombat X est très qualli de ce côté là :noel:

On va juste oublier les takeda et le random character avec son arc mais oui dans sa globalité, MK X est sûrement le meilleur mk niveau des newcommer (on va pas compter armageddon vu la quantité colossale de nouveaux personnages :rire2: )

Encore Takeda je le trouve ok, mais ouais, Kung Jin... Oof :hap:

LeVilainSanchez LeVilainSanchez
MP
Niveau 8
22 mai 2023 à 18:27:45

Tout les enfants des vieux personnages sont à jeter pour moi. Aucun charisme.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
Switch 31.29€ PS5 38.26€ Switch 39.99€ PS5 44.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment