CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warhammer 40,000 : Boltgun
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
herculonpraetor herculonpraetor
MP
Niveau 25
27 mai 2023 à 07:11:11

Salut aficionados des 500 mondes,

Avant tout jai fini le jeu pépère en 11h sur ps5.
J'ai bien aimé le jeu même si:

Pour moi le jeu est bugger au plus au niveau car mon SM est immortel, en difficulté exterminatus il prenait aucun dégât sur sa vie.
Le sujet sur les 30 fps J ai pas senti juste pour moi la caméra horizontale est lente mais lors de la mission finale ça ne ralentissait pas même si il y a beaucoup d'ennemis.

Pour le positif, les nurglings qui montrent leur cul je pense donne le 17/20 minimum.
Les petits détails, on peut se moquer des ennemis, notre petit Malum Caedo balance des bonnes punchline. Quand on est afk il sort un bouquin (le codex astartes ???). Sur la fin il y a de beaux décors.
La possibilité de changer les graphismes en pixelisant à mort et en augmentant le contraste ou pas.
Les armes sont bien également car il y a deux armes "nouvelles" dans l'arsenal JV des SM. On pourrait avoir envie de jouer autre chose que l'épée tronçonneuse comme dans SM ou on a justement d'autres armes de CaC. Épée tronçonneuse qui au passage est cheatée (permet de mock les ennemis et de les charger juste en appuyant sur l2 ).
Les secrets avec les chargeurs pour le bolter sont intelligents.
Les secrets ne sont pas des secrets comme l'était les servo crânes dans SM.

La fin laisse entrevoir un DLC ou une suite ou juste une ouverture pour jouer à d'autre jeu 40k ...

Certains niveaux par contre sont très chiants, il y en a 3 qui sont vraiment long et qui peuvent faire péter un plomb mais ça reste jouable .

Voilà voilà à bientôt sur SM2 !

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
09 juillet 2023 à 20:53:12

Je cherchais le nom du Space Marines car je l'avais oublié, j'abandonne l'idée car je ne trouve pas, je me dis tien si j'allais voir le forum du jeu pour voir se qu'il s'y passe même si il est surement vide, et bam j'ai le nom^^

Sinon je ne sais pas comment tu fais pour être immortel, en difficulté normale j'avais plutôt l'impression de voir ma vie ou mon mépris se vider pour tout et n'importe quoi. Même si il est vrai que le jeu n'est vraiment pas difficile dans se mode de difficulté, se qui fait que je n'étais pas particulièrement inquiet de ne pas bien évité tout les tirs que je pouvais me prendre. Mais en difficulté max ça ne doit pas être évident.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.79€
Switch 29.74€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment