Les devs ne rajouterons pas de plan d'eau c'est mort.
Alors certains vont me dire "Non c'est juste une facilité scénaristique pour ne pas avoir à gérer la création d'eau dans le jeu" OUI mais pas que...
Ils ont déjà expliqué les raisons du pourquoi il n'y a pas d'eau dans l'univers de Enshrouded, si du jour au lendemain ils font des plans d'eau il faudra voir ça dans une grosse maj qui nécessitera forcément de créer et coder de nouveaux éléments qui ne sont pas sensé existé dans le jeu, sans parler de l'eau il y a toute les interactions avec l'eau qu'il faut prévoir, ça nécessitera forcément un nouveau biome pour pas perdre d'incohérence dans le lore et donc pour éviter cette incohérence il faudra forcément créer un biome qui n'est pas atteint par les spores...
Donc actuellement de mon point de vu, on a bien plus de chance de voir débarquer des nouveaux PNJ de nouvelles classes, de nouveaux meubles/constructions dans le jeu que de voir de l'eau dans le jeu... Après je dit ça mais le prochain biome si j'ai bien comprit sera dans les montagnes avec de la neige, et la neige c'est pas du chocolat donc bon à voir comment ça va rendre :p