CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Enshrouded
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolution

drakkan31
drakkan31
Niveau 8
18 février 2024 à 10:40:17

Salut les enveloppés :)

Qu'aimeriez-vous voir arriver dans les prochaines mises à jours ?

Pour ma part plusieurs points :

- Une grosse amélioration de la création de personnage que je trouve plutôt fade.
- Une apparition de PNJ. Construire des villages fantômes c'est beau mais c'est beauf.
- Pouvoir reconstruire les ponts détruits afin de créer des passages "safe" pour les éventuels PNJ.

J'aimerais bien que la nuit les créatures de la brume tentent de reprendre ou détruire nos créations (village, ponts :) ) comme s'ils faisaient des raids (ce qui se passaient avant je pense si on comprend bien l'histoire).

Quelques idées parmi tant d'autre :p

sahit
sahit
Niveau 15
18 février 2024 à 20:37:33

des boss moins ridicules

BolideDeCourse
BolideDeCourse
Niveau 68
18 février 2024 à 22:39:54

Que les devs rajoutent des lacs et des rivières, le monde d'Enshrouded est plus sec que le désert du Sahara!

drakkan31
drakkan31
Niveau 8
19 février 2024 à 15:04:56

C'est clair que ça manque de plans d'eau :)

Galzen
Galzen
Niveau 41
20 février 2024 à 01:15:39

La courbe de difficulté est pas ouf aussi
Je galerais plus au début qu'à la fin
Boss pas ouf

C'est vrai qu'il y a un certain manque de rejouabilité où d'obstacle comme des invasions
Une fois qu'on a fini toutes les quêtes intéressantes on n'a que le housing pour nous occuper
Et perso ça m'intéresse pas de passer des heures a construire une base juste pour la beauté, je fais juste le nécessaire
Mais c'est vrai que le système de construction est top

drakkan31
drakkan31
Niveau 8
20 février 2024 à 10:04:27

Après faut pas oublier que c'est encore en Alpha.

Je suis d'accord pour la courbe de difficulté. On sent rapidement notre gain de puissance, surtout en jouant à distance.

Perso je reste optimiste, je compte sur les devs pour implanter un bon gros contenu petit à petit.

Le housing moi me plait beaucoup, je rénove beaucoup les anciennes villes ou places fortes.

La variété des mobs est pas terrible non plus. Ca manque vite de diversité.

Ulthan
Ulthan
Niveau 3
20 février 2024 à 12:19:17

Le 18 février 2024 à 10:40:17 :
Salut les enveloppés :)

Qu'aimeriez-vous voir arriver dans les prochaines mises à jours ?

Pour ma part plusieurs points :

- Une grosse amélioration de la création de personnage que je trouve plutôt fade.
- Une apparition de PNJ. Construire des villages fantômes c'est beau mais c'est beauf.
- Pouvoir reconstruire les ponts détruits afin de créer des passages "safe" pour les éventuels PNJ.

J'aimerais bien que la nuit les créatures de la brume tentent de reprendre ou détruire nos créations (village, ponts :) ) comme s'ils faisaient des raids (ce qui se passaient avant je pense si on comprend bien l'histoire).

Quelques idées parmi tant d'autre :p

Salutations tout le monde,

Je suis pour pratiquement tout ce que tu propose, pour ma part j'aimerais voir arriver le biome montagne arriver (je veux bâtir mon château sur la plus haute des montagnes du jeu 😁), et également pourquoi pas pouvoir apprivoiser la faune locale (loup,sanglier et les genre de tigre dans le désert) pour garder nos bases contre d'éventuelles attaque de la brume.

Et pour l'eau oui c'est sûr ce serait appréciable d'en avoir mais je crois que à cause de la brume là où il devrait y avoir de l'eau c'est devenu de la lave comme ont peut le voir dans la capitale vue que normalement il y à un port dans la ville en ruine.

drakkan31
drakkan31
Niveau 8
20 février 2024 à 18:22:00

Un truc que j'aimerais qu'ils implantent aussi, c'est que sur les zones de construction plutôt que de détruire les objets déjà présents on puisse les récupérer pour les placer ailleurs (genre les lampes ou les tonneaux)

lutece1979
lutece1979
Niveau 24
07 mars 2024 à 08:34:31

Du loot RnG, c'est tellement la base d'un bon rpg mais trop rare sont les jeux qui le font.

Ashtarael
Ashtarael
Niveau 23
08 mars 2024 à 13:12:28

Les devs ne rajouterons pas de plan d'eau c'est mort.

Alors certains vont me dire "Non c'est juste une facilité scénaristique pour ne pas avoir à gérer la création d'eau dans le jeu" OUI mais pas que...
Ils ont déjà expliqué les raisons du pourquoi il n'y a pas d'eau dans l'univers de Enshrouded, si du jour au lendemain ils font des plans d'eau il faudra voir ça dans une grosse maj qui nécessitera forcément de créer et coder de nouveaux éléments qui ne sont pas sensé existé dans le jeu, sans parler de l'eau il y a toute les interactions avec l'eau qu'il faut prévoir, ça nécessitera forcément un nouveau biome pour pas perdre d'incohérence dans le lore et donc pour éviter cette incohérence il faudra forcément créer un biome qui n'est pas atteint par les spores...

Donc actuellement de mon point de vu, on a bien plus de chance de voir débarquer des nouveaux PNJ de nouvelles classes, de nouveaux meubles/constructions dans le jeu que de voir de l'eau dans le jeu... Après je dit ça mais le prochain biome si j'ai bien comprit sera dans les montagnes avec de la neige, et la neige c'est pas du chocolat donc bon à voir comment ça va rendre :p

La vidéo du moment