CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Enshrouded
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La construction

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
07 février 2024 à 17:05:28

bon je suis au tous début du jeu j'ai juste fait la quetes pour ramener le forgeron et basta sauf que la je me heurte a un mur la construction de maison, alors j'en entend que du bien mais perso je comprend pas trop

donc je veux commencer on me dit qu'il faut craft les bloc de constru dans l'établi jusque la pas de soucis mais il faut 100 de bois pour un seul bloc de 4 mètre qu'on pose au sol ??
c'est la que je comprend pas je me dit que pour les fondation c'est plus pratique de prendre le plus gros truc mais j'ai compter il me faudrait plus de 1000 de bois juste pour les fondation donc ya un truc que j'ai pas du comrprendre

si quelqu'un a des tips des astuce je suis preneur je doute bien que c'est moi qui doit pas comprendre

aspyre69
aspyre69
Niveau 25
07 février 2024 à 17:11:17

Les bloc de bois se fabriquent avec les bûches, mais 100 bloc de bois ne nécessite que quelques bûches donc c’est pas très long.

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
07 février 2024 à 17:13:44

ah ouai je vois ok par contre j'ai un autre problème je ne peux pas switch entre bloc de bois et bloc de pierre ça me dit de faire ctrl + la molette mais ya rien qui switch et j'en ai craft pas mal donc je comprend pas...

SergentReka
SergentReka
Niveau 8
07 février 2024 à 18:39:47

Il faut avoir les matériaux sur soi pour pouvoir en changer, je ne vois que ça.

En maintenant ALT, tu as plusieurs tailles de "blocs", pour construire ta maison, prends les 4m, t'iras beaucoup plus vite.

La construction est très simple sur ce jeu, avec le système d'accrochage que tu peux activer et désactiver à ta guise.

Le nombre qui s'affiche quand tu vas poser un élément, en fait, c'est simplement le nombre de matériaux (les blocs en gros) que tu vas utiliser sur le total que tu possèdes.
Le nombre de bloc que tu vas utiliser dépendra de la superficie que tu vas couvrir avec.

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
07 février 2024 à 21:47:13

yes c'est super simple j'avais juste rien compris mais merci pour vos réponse

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
08 février 2024 à 10:34:29

Juste pour info, j'avais eu un petit bug avec le ctrl + molette qui ne fonctionnait pas pour switch de matériaux. Je suis allé dans les contrôles j'ai re assigner le ctrl + molette et ensuite ça a fonctionné correctement.

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
08 février 2024 à 13:18:41

moi j'avais un truc en mode faillais que je reste appuyer sur alt pour avoir le petit menu et pouvoir faire molette alors que sur les vidéo que je regardais s'étais l'inverse mais j'ai plus

Mr-Glass
Mr-Glass
Niveau 68
08 février 2024 à 16:20:24

Quand la sélection de matériaux bug, il suffit de faire deux fois tab pour sortir et revenir dans le menu de construction, ça debug le bouzin.

La vidéo du moment