Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
princedelacalle
Niveau 8
01 février 2024 à 21:32:32
Hello , je voulaiss avoir le but de construire une maison, sa sert à quoi ? à part se tp ou dormir , merci
kaioshindu60
Niveau 24
02 février 2024 à 16:29:27
Tu es obligé de faire une construction pour le forgeron. Comme ça il a sont atelier et il peut t’améliorer des items. Je débute donc pour le moment, je ne vois que ça
jcortt
Niveau 8
02 février 2024 à 17:47:05
Construire une maison avec des aménagements et de la décoration permet d'y dormir d'avoir un buff plus au moins intéressant au réveil, et ça fait une grande différence pour la journée d'exploration. C'est pour ça qu'il faut bien aménager sa maison...
princedelacalle
Niveau 8
02 février 2024 à 18:23:57
Le 02 février 2024 à 17:47:05 : Construire une maison avec des aménagements et de la décoration permet d'y dormir d'avoir un buff plus au moins intéressant au réveil, et ça fait une grande différence pour la journée d'exploration. C'est pour ça qu'il faut bien aménager sa maison...
une grande difference pour l'explo c'est à dire ? merci de vos reponses les gars
SergentReka
Niveau 8
02 février 2024 à 21:19:40
Ca offre un statut "reposé", plus le niveau de confort est élevé, plus le statut est de longue durée (niv25 équivaut a +- 30min)
C'est le principal intérêt de faire une base bien aménagée.
Faire un bâtiment pour chaque PNJ est un petit + ;)