CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fondre des minerais ne marche pas

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 38
13 janvier 2024 à 07:55:18

Le PNJ reste toujours à 14 ou 17% après 3 jours réel, sachant que c'est la ressource (le cuivre) le plus important quasiment en fin de game car ca te permet de créer les items hache et pioche épic c'est pas cool.

axklaus axklaus
MP
Niveau 1
29 janvier 2024 à 18:48:32

ça a été résolu, par contre je n'obtiens que des lingots de cuivre ... C'est possible d'avoir autre chose ?

Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 38
29 janvier 2024 à 21:22:47

Il faut que j'aille test, mais déjà des lingots de cuivre c'est pas mal

Vieux_KheyVeur Vieux_KheyVeur
MP
Niveau 61
01 mars 2024 à 23:31:00

C'est mal fichu, je reviens sur le jeu après plusieurs semaines et pas grand chose ont été réparées :-(

Bon maintenant ils me ramènent un peu de cuivre, genre 2 ou 3 et à côté, ils ramènent des vingtaines ou trentaines de verres comme si cette ressource était primordiale après avoir craft boussole et longue :(

Le tailleur de gemme qui ne fait toujours que de l'ambre..

Hors sujet :
Je me connecte et je vois mon vaisseau volant qui était en stationnaire chuter sans la moindre raison tout droit au sol en éclatant quelques unes de ses structures et qui refuse de redécoller malgré la pose de nouveaux gros ballons :(

Je comprends que la fréquentation soit passée du quasi millions à 40 milles joueurs quotidien..

Message édité le 01 mars 2024 à 23:33:05 par Vieux_KheyVeur
Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 38
12 mars 2024 à 12:03:35

Le jeu est sortie littéralement 3 mois trop tôt. Cette manie de sortir un jeu pas finit qui dégoûte les joueurs plus qu'autre chose.

Même s'ils rajoutaient du contenu, les gens ont compris le principe et les mécaniques, la découverte n'existe plus donc personne veut retourner dans ce mode.
Les mecs ont payés 2 milliards pour une franchise dans un jeu, mais ont pas peu attendre 3 mois pour régler un jeu.

Sobakoshka Sobakoshka
MP
Niveau 57
24 mars 2024 à 19:13:27

Le 01 mars 2024 à 23:31:00 :
C'est mal fichu, je reviens sur le jeu après plusieurs semaines et pas grand chose ont été réparées :-(

Bon maintenant ils me ramènent un peu de cuivre, genre 2 ou 3 et à côté, ils ramènent des vingtaines ou trentaines de verres comme si cette ressource était primordiale après avoir craft boussole et longue :(

Le tailleur de gemme qui ne fait toujours que de l'ambre..

Hors sujet :
Je me connecte et je vois mon vaisseau volant qui était en stationnaire chuter sans la moindre raison tout droit au sol en éclatant quelques unes de ses structures et qui refuse de redécoller malgré la pose de nouveaux gros ballons :(

Je comprends que la fréquentation soit passée du quasi millions à 40 milles joueurs quotidien..

Hey je fait partis des 40 000 ! et je m'y co uniquement en AFK pour grab quelques lvl quand je fait des tâches ménagère chez moi.

Je suis en attente de moyen de déplacement plus avancé que le planeur. ou la construction de TP pour se déplacer rapidement d'un village à un autre.

Car pour le moment, la seul chose qu'on peut dire c'st que le jeu est beau... mais le gameplay et mou et frustrant.

Sobakoshka Sobakoshka
MP
Niveau 57
24 mars 2024 à 19:20:18

Le 12 mars 2024 à 12:03:35 :
Le jeu est sortie littéralement 3 mois trop tôt. Cette manie de sortir un jeu pas finit qui dégoûte les joueurs plus qu'autre chose.

Même s'ils rajoutaient du contenu, les gens ont compris le principe et les mécaniques, la découverte n'existe plus donc personne veut retourner dans ce mode.
Les mecs ont payés 2 milliards pour une franchise dans un jeu, mais ont pas peu attendre 3 mois pour régler un jeu.

Même une fois "réparé" je suis pas sur qu'ils gagneront plus de joueurs dans l'état actuel.

Si je compare à Minecraft, vu que leur projet était de récupérer ce marché là, et bien le système de niveau de village force a Farmer et a cramer les ressource pour avoir le droit de construire de nouvelles structures.
Pour certain niveau, il faut des ressources transformées, que tu craft dans des ateliers améliorées, que tu ne peut faire évoluer qu'avec des ressources rares que tu ne connais pas si tu n'utilise pas internet.
c'est censé être un jeu pour des enfant de 7 ans
Cela a donc plusieurs effets négatifs :
•bride donc la créativité
•Obligé de construire des choses que tu va détruire en attendant que les bonnes construs arrivent

Là ou Minecraft, tu va juste creuser et remplir ton inventaire sans t'en rendre compte, et te diriger ou tu veut dans le jeu avec beaucoup moins de restrictions.

Je dis pas que les niveaux de village c'est nul, car cela pourrait avoir des intérêts, mais c'est juste très mal réfléchis.
Et cela ne semble pas avoir été remis en question.

Ayant fait un paquet de jeu de survie, j'attend les prochaines maj avec intérêt avant de m'y remettre, car pour le moment la jouabilité est très insuffisante en dépit des très beau graphismes et d'un potentiel évident.

Message édité le 24 mars 2024 à 19:23:12 par Sobakoshka
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment