CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des avis ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Katanagatari] [Katanagatari]
MP
Niveau 31
18 août 2023 à 18:44:30

Bonsoir a tous,

Est ce que certain(e)s qui ont la chance de l'avoir un peu avant pourraient faire un petit retour ?

Car le jeu me tente bien.

Merci à tous.

heryfix heryfix
MP
Niveau 2
19 août 2023 à 14:08:02

Bonjour pour l'instant ça passe bien à peu près 1h00 de jeu et ça me plaît bien. Intégralement en français et c'est assez plaisant.

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
19 août 2023 à 15:47:35

Il est sortie 🤔

heryfix heryfix
MP
Niveau 2
19 août 2023 à 17:07:41

Oui depuis hier tout dû moins par chez moi don je terré le nom de ma ville.

IndyWill IndyWill
MP
Niveau 35
20 août 2023 à 09:25:42

D'autres avis ?

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
20 août 2023 à 10:03:17

Moi j'ai pas craqué mais mon pote l a eu hier matin ont a joué jusqu'à tard le soir bahhh
Je sais pas des haut et des bas sérieusement déjà il aurait pas pue etre au moins coop a défaut de pas de multi non plus🙄
Après très beau rien a dire .
Mais perso en peut-être 6 ou 7 h de jeu j'avais déjà le manque de voir mes armes je sais pas vous sa vas au début tu t en fous mais sa reste un fps sans arme comme j'ai doom et que se jeu y ressemble en gameplays d après les testeur de jeu.
Le sang aussi sa manque.

Enfin verdict de en gros 8h de jeu
Très beau jeu👍
Surement un premier run agréable malgré le manque de visibilité des armes et du sang.
Perso si jle prend je sais que je le ferrais qu une fois et quand je sais que je peux passer 400h sur un jeu et qu il n y a ni coop ni multi 80€c'est trop je verrais.
Pour le moments pas pour moi✌️

[Katanagatari] [Katanagatari]
MP
Niveau 31
20 août 2023 à 12:20:35

Merci pour les infos, je pose quelques questions qui pourront peut-être en aider quelques uns a se décider ou pas :

La durée de vie semble bonne ? Car le jeu étant linéaire c'est le point qui me fait le plus peur

Beaucoup de sort différents ?

Des quêtes secondaires ?

Niveau optimisation ca tourne bien ? 60 FPS ?

Est ce que le level design est bon ? Verticalité ?

Mes craintes c'est que le jeu soit peu inspiré par rapport au niveau et qu'on s'ennuie vite.

Message édité le 20 août 2023 à 12:22:08 par [Katanagatari]
ChataigneJaune ChataigneJaune
MP
Niveau 22
21 août 2023 à 19:01:04

Up

cylon2 cylon2
MP
Niveau 9
22 août 2023 à 15:02:15

J'adore j'en suis a 5h de jeux , c'est une pur tuerie c'est un FPS avec magie n'y plus n'y moins j'adore le concept et ça nous change des panpan au flingue mais bon il va pas plaire a tout le monde 🙂

Message édité le 22 août 2023 à 15:03:08 par cylon2
counyamanmanw counyamanmanw
MP
Niveau 33
23 août 2023 à 23:02:37

Je viens de faire lintro
Le tuto
Je suis sur PC avec une 7900xt
Tout en ultra a part les ombres en basse
C'est super jolie
Super propre et fluide
Je suis entre 60 et 80 fps en 4k
Niveau gameplay c'est du basique mais c'est bien foutu
Je l'ai pris à 50 euros sur cd Keys
Il vaut pas plus.
Un bon jeux avant starfield et tout le reste en fin d'année.

MetqlGeqrRqy MetqlGeqrRqy
MP
Niveau 44
25 août 2023 à 08:58:27

Testé hier avec l'Ea play pro.

Excellentes premières impressions, à voir si ça devient pas trop répétitif mais c'est un bon jeu, très beau en plus de ça. Et les acteurs apportent un vrai plus.

Rtx 3080
I7 8700k
32go ram

Je joue en 1440p ultra.

Gamer260002 Gamer260002
MP
Niveau 7
25 août 2023 à 10:55:54

A ce qu'il paraît l'opti est catastrophique " le nouveau Crysis" même une 4090 ne peut pas faire tourner le jeu en 4k natif 60fps. Du jamais vue.

Du coup si je le prends ça sera sur xbox. Meilleur version à ce qu'il paraît.

MetqlGeqrRqy MetqlGeqrRqy
MP
Niveau 44
25 août 2023 à 15:18:29

Le 25 août 2023 à 10:55:54 :
A ce qu'il paraît l'opti est catastrophique " le nouveau Crysis" même une 4090 ne peut pas faire tourner le jeu en 4k natif 60fps. Du jamais vue.

Du coup si je le prends ça sera sur xbox. Meilleur version à ce qu'il paraît.

La 4k rtx on c'est hyper gourmand. Le jeu est très beau donc en 4k en effet il doit être energivore mais comme tous les jeux gourmands.

Pour ça que j'ai jamais cédé à l'écran 4k, les composants ont une durée de vie deux fois moins importante si tu veux garder de l'ultra. Beaucoup trop cher pour pas grand chose de plus par rapport au 1440p.

Gadzolon Gadzolon
MP
Niveau 1
25 août 2023 à 21:58:40

Je confirme, avec une Geforce RTX 2080Ti ça tourne en Ultra nickel, à 60 fps en 1440p (2K).

Je réponds à quelques questions ci-dessus avec mon expérience et ce que j'ai pu glaner sur Internet.

Durée de vie : 8-10 h en ligne droite pour boucler l'histoire. Y a apparemment des défis à réaliser après qui rajoute quelques heures en plus.

25 sorts en tout. Les sorts se répartissent en diverses catégories :
- frappes (armes)
- fureurs (ultimes)
- dominance (super attaques avec jauge à monter au fil du combat)

Y a de la verticalité (grappin, double saut). Les biomes sont assez variés.

Très franchement ce jeu est une belle surprise.

Bon après, je serais jamais passé à la caisse, surtout 80€. Je rentabilise mon abonnement EA Play Pro. :-)

Fate10 Fate10
MP
Niveau 28
25 août 2023 à 23:52:32

J’aime vraiment bien le jeu, très bon feeling! Mon principal souci c’est la résolution sur ps5.. Le jeu est assez beau mais c’est assez flou quand même ! Les effets de sorts sont pas ouf non plus.. Sinon on s’amuse vraiment bien et l’histoire est plaisante à suivre, avec un humour assez Marvel..

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
26 août 2023 à 22:38:17

Normal que ce soit flou, le jeu tourne en 720p sur SX et PS5 :o)) Catastrophique l'optimisation du jeu

Fate10 Fate10
MP
Niveau 28
27 août 2023 à 01:08:31

La concession de la résolution c’est vraiment là dernière à faire .. J’espère qu’ils arriveront améliorer un peu ça !

Censure261 Censure261
MP
Niveau 43
03 septembre 2023 à 23:44:53

J'ai teste le jeu sur PC(6heures) avec ea play pro donc 15 balles juste le temps que je le finisse :hap:
Le jeu est bien après niveau opti des armes c'est nul je suis à la moitié du jeu et je me retrouve à jouer avec qu'une seule arme que j'ai chopé en gold à la fin de l'acte 1 ( je ne vois pas l'intérêt de swap d'arme).
Donc 0 optimisation possible sur l'equipement qu'on porte, l'arbe des talents qui ne sert pas à grand chose ce qui est vraiment dommage après les compétences sont sympathiques elle apporte du dynamise au gameplay, vers le milieu du jeu on a de ma verticalité qui se rajoute c'est sympa.
J'ai une RX5700xt je joue en ultra low c'est tres mal opti, ca rame mais le jeu est beau et l'histoire est vraiment bien.

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
04 septembre 2023 à 10:46:37

et le ng+?
Je peux y rejouer jdois garder la maison d un pote et mon pote a quasi tt fait ya 1 ng+🤔🤞?

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
05 décembre 2023 à 12:29:22

Concrètement ça vaut quoi ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 38.48€ PS5 65.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment