CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MindsEye
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remboursement

rickg57
rickg57
Niveau 9
11 juin 2025 à 00:48:57

Franchement les gars vous n'en avez pas marre vous de vous faire prendre pour des pigeons ?
Le jeu est un scam total on devrait lancé un truc pour demander un remboursement en masse !
Moi j'en ai marre de me faire prendre pour un con à soutenir les studios et prendre les jeux day one et qu'on se foute de nous comme ça !
Je l'ai pris en version physique et évidement jeu ouvert, le magasin ne le reprendra pas donc il faut voir avec le studio .
Ils ont communiqué en priant les joueurs de bien vouloir attendre le patch day one pour profité du jeu .
Ah ouais ? Il est où le patch ?
C'était pas plutôt pour niqué les joueurs qui achète sur les store et qui ne peuvent pu se faire remboursé une fois télécharger ?
Qui est chaud pour se faire rembourser cette daube ?

KaerMorhen
KaerMorhen
Niveau 37
11 juin 2025 à 00:49:58

Pour ça qu'il faut être sur steam même après avoir téléchargé tu peux te faire rembourser

VotreNeutralite
VotreNeutralite
Niveau 47
11 juin 2025 à 00:54:34

pour l'instant je suis a 22% je te dirais ça demain soir de toute façon maintenant qu'on la autant le faire et voir avant de se plaindre mais oui la maj day one je l'ai mauvaise et le site build a rocket boy qui marche pas avec mes 2 tel pour récup les bonus préco

VotreNeutralite
VotreNeutralite
Niveau 47
11 juin 2025 à 00:56:00

on verra revente demain soir peut étre

VotreNeutralite
VotreNeutralite
Niveau 47
11 juin 2025 à 01:40:17

mais bon pour l'instant j'aime bien le gameplay et l'histoire je me demande juste si ça sera un jeu comme je les aime c'est a dire un jeu ou je vais jouer au moins 1000h bon la c'est pas un AAA c'est un AA donc on va dire 600h quoi

Ghost-Black
Ghost-Black
Niveau 54
11 juin 2025 à 02:08:52

Personne n'a été forcé a acheter day one.

VotreNeutralite
VotreNeutralite
Niveau 47
11 juin 2025 à 03:29:22

bon 37% j'ai eu un crash la en touchant un peu au flou et tremblement de caméra quand y'a des explosions je sais pas si c'est du a ça, on va continuer demain. mais le gameplay des armes est cool et l'histoire aussi. je suis pas un expert qui fait beaucoup de jeux mais c'est pas si mal pour moi tous ça, oui graphiquement ça pourrait etre mieux et les bug bizarre comme des voitures garés sur des rochers

dadouw340
dadouw340
Niveau 62
11 juin 2025 à 07:30:47

Je me suis fait remboursé sur Steam mais je pense sincèrement que tout n’est pas perdu pour ce jeu .
Tout n’est pas mauvais et c’est loin d’être un scam

Alex-057
Alex-057
Niveau 36
11 juin 2025 à 07:47:50

Vous aviez toujours pas capter que le patch numéro 2 correspond au 1.03 sur ps5 , en ai la preuve y’as un autre sujet sur le forum où il est dit que dans 24h il prendront la parole pour parler du patch numéro 3 et de régler les soucis de performance, pourquoi revendre un jeux si vite ??? Regarder Cyberpunk, c’était exactement pareil . Perso mon jeux est installer mais j’attend juste le patch des perf pour le commencer . Je en revendrai pas un jeux pour ça perso … et au pire pas grave j’aurai juste perdu 60€

Xnomad7_
Xnomad7_
Niveau 49
11 juin 2025 à 16:25:39

Le 11 juin 2025 à 01:40:17 :
mais bon pour l'instant j'aime bien le gameplay et l'histoire je me demande juste si ça sera un jeu comme je les aime c'est a dire un jeu ou je vais jouer au moins 1000h bon la c'est pas un AAA c'est un AA donc on va dire 600h quoi

les gouts douteux de certains :rire:

V-2077
V-2077
Niveau 52
11 juin 2025 à 16:33:11

Le 11 juin 2025 à 00:49:58 :
Pour ça qu'il faut être sur steam même après avoir téléchargé tu peux te faire rembourser

Sur Xbox aussi, j'me suis déja fait rembourser des jeux même après téléchargement et y avoir joué
Bien sûr faut pas joué 10h mais en tout cas c'est tout a fait possible

Sur play ou sur les consoles Nintendo en revanche c'est mort ou faut vraiment que le jeu ne fonctionne pas du tout, ne se lance pas

fidy514
fidy514
Niveau 4
11 juin 2025 à 17:12:29

faut lui laisser sa chance , c'est une nouvelle franchise ! https://www.youtube.com/watch?v=iJZmoern_GQ&ab_channel=NikTek

KoRectr
KoRectr
Niveau 32
11 juin 2025 à 17:18:49

Le 11 juin 2025 à 16:25:39 :

Le 11 juin 2025 à 01:40:17 :

les gouts douteux de certains :rire:

Déjà s'il arrive à jouer plus de 50h ....

ImmersifGamer
ImmersifGamer
Niveau 4
11 juin 2025 à 21:27:11

T'inquiète j'ai joué 4h de jeu et je n'ai dépensé aucun argent... Merci Rune :) j'ai supprimé ce jeu de merde de mon disque dur

La vidéo du moment