CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MindsEye
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode libre.

quilin
quilin
Niveau 15
09 juin 2025 à 21:50:41

https://youtu.be/ppurVETD1wE?si=hyy1Hextk1pfr3oP

quilin
quilin
Niveau 15
09 juin 2025 à 21:55:29

On dirait qu'il y a un couvre-feu imposé, parce qu'on voit souvent des véhicules de l'armée dans les rues.

lacrim_manolo
lacrim_manolo
Niveau 6
09 juin 2025 à 22:32:27

Dans l’histoire oui il y a la loi martiale qui entre en vigueur à un moment donné de l’histoire. Mais le mode libre se déroule après l’historie donc normalement elle est plus d’actualité. Le mode libre est vraiment vide et sans intérêt je trouve, en espérant que cela change d’ici la sortie.

Chatastrophe0
Chatastrophe0
Niveau 8
10 juin 2025 à 09:03:30

la gueule des textures, on est digne d'un jeu ps4 sans sourciller.

quilin
quilin
Niveau 15
10 juin 2025 à 11:09:49

https://youtu.be/sHaRv_2UsNM?si=ICNhLBOuLbQmxsma

On peut utiliser le mode libre grâce à la version 1.0 dans une mission, sans finir le jeu.

Demici11
Demici11
Niveau 53
10 juin 2025 à 12:46:57

Je ne suis pas un hater.

Voilà, c'est dit.

Maintenant, j'aimerais donner mon opinion sur MindsEye. C'est juste un jeu d'action d'action en mode histoire linéaire, et non pas un open-world à la GTA.
Je vois l'histoire de Jacob Diaz comme un prologue, une version bêta (dans le contenu) du jeu final. Dans le mode libre, rien à faire. Pour faire des courses il faut passer par un menu et choisir la course. Or, aucun open-world solo ne fait ça.
On connait la feuille de route du jeu, elle promet du contenu supplémentaire crée par le studio et du contenu crée par la commu', sur PC du moins.
Pour moi, la version J1 n'est qu'une version 0.1 du projet. La version 1.0 de MindsEye n'arrivera que dans quelques années, 4-5 ans minimum. Le temps au studio d'implémenter davantage de contenu dans le mode libre sans passer par le menu, et ainsi, d'avoir un vrai monde ouvert solo interactif.

VirusZero
VirusZero
Niveau 6
10 juin 2025 à 19:26:42

Y a pas de flics en mode libre ?

V-2077
V-2077
Niveau 51
10 juin 2025 à 19:30:51

Le 10 juin 2025 à 12:46:57 :
Je ne suis pas un hater.

Voilà, c'est dit.

Maintenant, j'aimerais donner mon opinion sur MindsEye. C'est juste un jeu d'action d'action en mode histoire linéaire, et non pas un open-world à la GTA.
Je vois l'histoire de Jacob Diaz comme un prologue, une version bêta (dans le contenu) du jeu final. Dans le mode libre, rien à faire. Pour faire des courses il faut passer par un menu et choisir la course. Or, aucun open-world solo ne fait ça.
On connait la feuille de route du jeu, elle promet du contenu supplémentaire crée par le studio et du contenu crée par la commu', sur PC du moins.
Pour moi, la version J1 n'est qu'une version 0.1 du projet. La version 1.0 de MindsEye n'arrivera que dans quelques années, 4-5 ans minimum. Le temps au studio d'implémenter davantage de contenu dans le mode libre sans passer par le menu, et ainsi, d'avoir un vrai monde ouvert solo interactif.

'une version bêta du jeu'
C'est quand même fou et honteux quand on voit qu'ils le sortent a 60e et qu'il faudra peut être des mois/années pour avoir le jeu final

nico_360
nico_360
Niveau 40
10 juin 2025 à 19:53:27

Virus :d) non aucune police dans tout le jeu c’est en quelque sorte « toi » la police mais encore une fois ce n’est pas un GTA like ni un monde ouvert à proprement parler y’a rien à faire hors mi les missions de l’histoire et ( le mode arcadia et ses mission time trial )

VirusZero
VirusZero
Niveau 6
11 juin 2025 à 01:24:57

Le 10 juin 2025 à 19:53:27 :
Virus :d) non aucune police dans tout le jeu c’est en quelque sorte « toi » la police mais encore une fois ce n’est pas un GTA like ni un monde ouvert à proprement parler y’a rien à faire hors mi les missions de l’histoire et ( le mode arcadia et ses mission time trial )

C'est bien de la merde. Même si c'est pas un GTA-like, ils auraient pu ajouter les flics pour l'immersion.

Deugy
Deugy
Niveau 26
11 juin 2025 à 01:36:39

Nico_360 es-tu sur de ça ? Pas de police en mode libre ?

J'ai pas encore accès au mode maos de ce que j'ai cru comprendre on ne joue pas Jacob mais divers personnages dans ce mode donc tout est possible.

quilin
quilin
Niveau 15
11 juin 2025 à 07:08:45

Si les flics y sont , mais dans une mission du mode Arcadia.
Je pense que dans le mode création, les gens pourront implémenter les flics.

La vidéo du moment