CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 19/20 JVC

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
toxicdude toxicdude
MP
Niveau 15
17 janvier 2024 à 03:18:55

Sah quel plaisir de voir les exclus Sony toujours aussi qualitative

Dans aucun monde je songerais aller sur xboite cette console me dégoûte ya rien qui va là bas

Bref hâte d'être le 19 et quoi qu'il en soit amusez vous bien sur starfail les xboiteux, c'est ça le plus important malgré tout

DRACULA-ALUCARD DRACULA-ALUCARD
MP
Niveau 6
17 janvier 2024 à 03:27:07

Mec, j'aime beaucoup Sony mais la gueguerre est ridicule surtout dans les arguments entre ceux qui sont en mode PlayStation etc...
N'oublions pas nous sommes des acheteurs ce n'est pas nous les génies derrière tout ça.

toxicdude toxicdude
MP
Niveau 15
17 janvier 2024 à 04:34:26

La gueguerre est éternel ceux qui se leurrent sont atteint de cécité
tu peux disposer si t'es pas content c'est pareil

LADY_SANSA_ LADY_SANSA_
MP
Niveau 6
17 janvier 2024 à 07:13:13

Tu portes bien ton pseudo toi. L'utilité du topic .... digne d'un enfant de 5 ans.

toxicdude toxicdude
MP
Niveau 15
17 janvier 2024 à 09:13:15

J'avale vos larmes sachez le mon verre est sans fond

tiitii80 tiitii80
MP
Niveau 19
17 janvier 2024 à 09:21:16

ah et toi et tes compères, peu importe votre console préférée, vous êtes tellement lobotomisés que vous faites du lobbying gratuit pour ces géants. bravo a vous

Jeff_Duc Jeff_Duc
MP
Niveau 23
17 janvier 2024 à 10:26:07

Un fan de jeux vidéo se fiche totalement de la console.

Après faut pouvoir se le permettre évidemment mais y’a des bons jeux sur chaque plateforme.

ludo3101 ludo3101
MP
Niveau 9
17 janvier 2024 à 10:32:57

Les gens prennent la console (ou un PC) qu’ils veulent et qui proposent les jeux qui leur conviennent. Ceux qui peuvent les prennent toutes. Mais s’en prendre à la préférence des gens c’est comme les insulter parce qu’ils préfèrent se la prendre plutôt que de la mettre.

Madmaxou Madmaxou
MP
Niveau 21
17 janvier 2024 à 10:39:45

Le 17 janvier 2024 à 03:27:07 :
N'oublions pas nous sommes des acheteurs ce n'est pas nous les génies derrière tout ça.

Jamais vu une phrase qui résume aussi bien la ridicule guerre des consoles :)

Tro2foroum Tro2foroum
MP
Niveau 8
17 janvier 2024 à 10:59:09

l'op a raison la PS5 est en tête des ventes pour une bonne raison les consommateurs ont fait leur choix c'est comme GTA5 qui est le jeu de tout les records n'en déplaisent aux complaisants avides de jeux fastfood typique du gamepress

Chez Sony c'est qualité on veux tu en voilà et je demeure triste mais bien sans ambiguité pour tout les jean xbots qui à chaque gen de console se font victimiser

J'en profite aussi pour avaler chacune de vos onctueuses larmes le plaisir est toujours présent sur chacune de vos interventions https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/5/1624657547-cr7-screamerent.png

Tro2foroum Tro2foroum
MP
Niveau 8
17 janvier 2024 à 11:00:11

paz néanmois le 19 sera jouissif https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/1/1681728186-juif-ennemie-benzemonstre-feuj-shoah-antisemite-caricature-paz-zidane-glissafe-benze-qlf.png

tiitii80 tiitii80
MP
Niveau 19
17 janvier 2024 à 11:01:17

Le 17 janvier 2024 à 10:59:09 :
l'op a raison la PS5 est en tête des ventes pour une bonne raison les consommateurs ont fait leur choix c'est comme GTA5 qui est le jeu de tout les records n'en déplaisent aux complaisants avides de jeux fastfood typique du gamepress

Chez Sony c'est qualité on veux tu en voilà et je demeure triste mais bien sans ambiguité pour tout les jean xbots qui à chaque gen de console se font victimiser

J'en profite aussi pour avaler chacune de vos onctueuses larmes le plaisir est toujours présent sur chacune de vos interventions https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/5/1624657547-cr7-screamerent.png

mais on s'en fout lol
j'ai une ps5 mais de xbox
vous faites pitié les gars, j'espère vraiment que vous avez 15 ans parce que sinon c'est vraiment chaud pour vous

haddoken haddoken
MP
Niveau 36
17 janvier 2024 à 16:13:57

s'il n'était pas aussi pathétique de médiocrité ce message serait en effet "toxique", mais il ne fait que s'ajouter à la masse informe des "post de trolls" qui fermente à ciel ouvert dans les forums JVC... Tu veux "boire des larmes", lol, c'est à dire quémander l'attention et l'intérêt de la part des lecteurs que ton quotidien te refuse manifestement. La seule chose que tu vas récolter c'est quelques trolls avec lesquels tu pourras faire mumuse dans votre cour de récré virutelle, au milieu de l'indifférence générale, voire, au mieux, de la pitiée de certains.

c'est aussi bête que puérile et stérile cette GDC.

Avant que de te réjouir de m'avoir triggé en pensant "boire mes larmes" (lol), je te précise que les exclues de sony sont selon moi des chef d'oeuvre pour la majorité d'entre elles, en particulier les last of us, qui font partie des oeuvres vidéoludique qui m'ont le plus marqué. J'ai un gros pc gaming (sur lequel je joue à tous les jeux tiers en ultra), une switch et une ps5 pour ses exclues, et c'est bien ces dernières qui me procurent le plus de plaisir en Gaming. J'aime vraiment la ligne édito de sony, mais j'ai bien conscience que c'est mes goûts, point. Ca me viendrait pas à l'idée de vouloir les imposer ou d'essayer vainement de rabaisser ceux qui en ont d'autres des goûts, comme les nombreux gamers qui kiffent leur xbox (une excellente console) ou leur game pass, car c'est leur choix, un choix qu'ils n'ont absolument pas à justifier et dont les gens normalement constitués se foutent. Le fait de partager un même gout pour les jv et de discuter des jeux que l'on aiment ça c'est intéressant oui.

De mêmes, les trollismes des autres écuries qui font de l'anti sony laissent eux aussi indifférents.. A un moment faut se rendre compte que la majorité des lecteurs ici présent s'en tapent des trolls. Vous pensez faire chier les gens, "boire leur larmes', lol, mais vraiment tout ce que vous faites, c'est vous agiter dans le vent... C'est triste

Message édité le 17 janvier 2024 à 16:17:39 par haddoken
joeys0l0 joeys0l0
MP
Niveau 24
17 janvier 2024 à 16:32:59

Toujours du réchauffage de la vieille soupe, c'est quand qu'on s'y colle sur de nouveaux jeux?
C'est sur c'est plus compliqué....

LostLegacy LostLegacy
MP
Niveau 34
17 janvier 2024 à 16:42:00

Moi y'a une phrase qui m'a bien fait rire dans le test.

" The Last of Us Part 2, un titre qui, même trois ans et demi après sa sortie, n’a presque rien à envier aux triple-A actuels. "

Ahah, presque rien, ah ouais ? Non franchement, TLOU2 a quoi à envier aux " AAA actuels ? "

joeys0l0 joeys0l0
MP
Niveau 24
17 janvier 2024 à 16:47:35

Bah il à rien à envier aux jeux récents.
Ca reste un jeu unique, un scénar génial, des graph au top, un gameplay prenant.
Franchement j'attends qu'il sorte sur steam en promo, je le prendrai pas au prix fort car j'ai déjà banqué dessus sur PS4.

thelastofusmag thelastofusmag
MP
Niveau 7
18 janvier 2024 à 09:42:41

Tu ne mets pas en valeur les joueurs Sony en ayant cette mentalité.

Je vais pas te faire un cours ni une leçon de vie mais si tu as connu la ps3 contre le Xbox 360 tu aurais un discours différent, et si tu suis l’actualité de près je pense que tu peux apercevoir que la bataille ps5 et largement gagné mais pour la PS6 et futur Xbox sa pourrait être différent… surtout avec le nombre de studios que Microsoft à racheter… mais bon tu seras le premier à aller chez Xboite comme tu dis quand tu verras le vent tourner et sera sans doute le premier à critiquer Sony…

tiitii80 tiitii80
MP
Niveau 19
18 janvier 2024 à 10:46:00

Le 17 janvier 2024 à 16:13:57 :
s'il n'était pas aussi pathétique de médiocrité ce message serait en effet "toxique", mais il ne fait que s'ajouter à la masse informe des "post de trolls" qui fermente à ciel ouvert dans les forums JVC... Tu veux "boire des larmes", lol, c'est à dire quémander l'attention et l'intérêt de la part des lecteurs que ton quotidien te refuse manifestement. La seule chose que tu vas récolter c'est quelques trolls avec lesquels tu pourras faire mumuse dans votre cour de récré virutelle, au milieu de l'indifférence générale, voire, au mieux, de la pitiée de certains.

c'est aussi bête que puérile et stérile cette GDC.

Avant que de te réjouir de m'avoir triggé en pensant "boire mes larmes" (lol), je te précise que les exclues de sony sont selon moi des chef d'oeuvre pour la majorité d'entre elles, en particulier les last of us, qui font partie des oeuvres vidéoludique qui m'ont le plus marqué. J'ai un gros pc gaming (sur lequel je joue à tous les jeux tiers en ultra), une switch et une ps5 pour ses exclues, et c'est bien ces dernières qui me procurent le plus de plaisir en Gaming. J'aime vraiment la ligne édito de sony, mais j'ai bien conscience que c'est mes goûts, point. Ca me viendrait pas à l'idée de vouloir les imposer ou d'essayer vainement de rabaisser ceux qui en ont d'autres des goûts, comme les nombreux gamers qui kiffent leur xbox (une excellente console) ou leur game pass, car c'est leur choix, un choix qu'ils n'ont absolument pas à justifier et dont les gens normalement constitués se foutent. Le fait de partager un même gout pour les jv et de discuter des jeux que l'on aiment ça c'est intéressant oui.

De mêmes, les trollismes des autres écuries qui font de l'anti sony laissent eux aussi indifférents.. A un moment faut se rendre compte que la majorité des lecteurs ici présent s'en tapent des trolls. Vous pensez faire chier les gens, "boire leur larmes', lol, mais vraiment tout ce que vous faites, c'est vous agiter dans le vent... C'est triste

le pire c'est que ce message a été signalé, mais les modos le laissent.
a l'inverse, j'ai des réponses qui sont supprimés parce que j'utilise des termes un peu "fleuris".
mais par contre aucun souci pour les modos jv de laisser des posts trolls comme ca ouverts

mais bon qd on voit qu'ils ont une section "guerre des consoles", on voit un peu ou ils se situent.

Message édité le 18 janvier 2024 à 10:46:45 par tiitii80
Pseudo supprimé
Niveau 9
18 janvier 2024 à 11:56:33

les modos laissent ce comment parce qu'il va dans le sens de la politique du site

joeys0l0 joeys0l0
MP
Niveau 24
18 janvier 2024 à 17:52:50

C'est leur fond de commerce. Suffit de voir les commentaires de demeurés dès que ça parle d'une console, t'as les clampins du camp adverse qui se pointent a chaque coup pour vanter leur petite console chérie. Des attardés mentaux.
En 25 ans de gaming, j'ai jamais chié sur aucune console. Ça mesg arrivé de prendre une console juste pour un jeu et de toutes manières plus ya de consoles, plus ya de jeux et fonctions de concurrence.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment