CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Certains y ont joués ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
saudia85 saudia85
MP
Niveau 4
05 mars 2024 à 07:11:47

Salut ! Tout est dans le titre et si oui quel est votre avis ?

Akaten Akaten
MP
Niveau 5
05 mars 2024 à 08:23:46

Pas joué assez longtemps pour donner un avus constructif mais pour le moment c'est plutot sympa.
Le systeme de combat revolutionne rien mais est efficace, le tour par tour c'est toujours cool.
L'exploration est correcte et agreable, et le principe du perso de pouvoir lire dans les emotions et les objets et bidn pensé.
Y'a un ptit côté "Vampyr" au jeu, avec des infos a glaner a droite a gauche pour decouvrir des choses et du lore.

saudia85 saudia85
MP
Niveau 4
06 mars 2024 à 06:44:25

Le 05 mars 2024 à 08:23:46 :
Pas joué assez longtemps pour donner un avus constructif mais pour le moment c'est plutot sympa.
Le systeme de combat revolutionne rien mais est efficace, le tour par tour c'est toujours cool.
L'exploration est correcte et agreable, et le principe du perso de pouvoir lire dans les emotions et les objets et bidn pensé.
Y'a un ptit côté "Vampyr" au jeu, avec des infos a glaner a droite a gauche pour decouvrir des choses et du lore.

Effectivement ça ressemble à Vampyr! J’y ai joué hier 2 h et j’aime bien.
Seul bémol c’est le système de combat, enfin il est bien mais j’ai pas compris comment on savait que c’était bientôt le tour de l’adversaire.

Sinon l’ambiance est vraiment cool ! Je me demande comment sera la suite

Akaten Akaten
MP
Niveau 5
06 mars 2024 à 12:32:02

En haut de l'écran de combat sont indiqués les tours ainsi que des barres rouges indiquant quand l'ennemi joue sur le tour ou les suivants. Ta barre a toi est grise, et ca te permet de voir ou tu te situes pour anticiper et jouer avant

Goutteux Goutteux
MP
Niveau 28
06 mars 2024 à 15:44:02

J'ai à peine dépassé le prologue, mais j'ai vraiment une très très bonne impression. Le jeu est très narratif, j'aime bien la "direction artistique". J'ai pas non plus encore très bien compris le fonctionnement des combats (notamment gérer les Salutors), mais je n'en ai eu que trois (facilement gagnés à ce stade). un gros défaut, la caméra n'est pas rotative (ou alors j'ai pas vu).

malahika28 malahika28
MP
Niveau 5
06 mars 2024 à 17:09:35

Coucou

Vois jouez sur quel plateforme? J'ai vu qu'il sortait le 4 mars mais je ne le trouve pas sur le ps store.

saudia85 saudia85
MP
Niveau 4
06 mars 2024 à 17:31:01

Le 06 mars 2024 à 17:09:35 :
Coucou

Vois jouez sur quel plateforme? J'ai vu qu'il sortait le 4 mars mais je ne le trouve pas sur le ps store.

Salut ! Le jeu sort d’abord sur pc, il sortira plus tard dans l’année sur console !

saudia85 saudia85
MP
Niveau 4
06 mars 2024 à 17:31:51

Le 06 mars 2024 à 15:44:02 :
J'ai à peine dépassé le prologue, mais j'ai vraiment une très très bonne impression. Le jeu est très narratif, j'aime bien la "direction artistique". J'ai pas non plus encore très bien compris le fonctionnement des combats (notamment gérer les Salutors), mais je n'en ai eu que trois (facilement gagnés à ce stade). un gros défaut, la caméra n'est pas rotative (ou alors j'ai pas vu).

Pour gérer le salutor c’est un peu + expliqué par la suite
Et non la caméra ne tourne pas, un peu comme Diablo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 29.74€
PC 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment