CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors ce jeu, ça sera le BIDE ou la SURPRISE ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Stakhanoviste23 Stakhanoviste23
MP
Niveau 9
02 février 2024 à 23:40:41

Aucun topic donc je me permets d'inaugurer ce nouveau jeu. :bravo:

à savoir que le jeu est édité par Square Enix, les créateurs de Forspoken, Babylon Fall ect des jeux qui ont pas mal bidé en somme.

C'est Splatetoon avec de la mousse en gros. :rire:

Gratuit sur le PS plus à son lancement le 6 février, une bonne chose si le jeu est correct.

[Artiste] [Artiste]
MP
Niveau 15
11 février 2024 à 13:55:08

3min pour trouver une partie malgré qu’il soit offert PS+ :rire:

Sans_gland Sans_gland
MP
Niveau 22
13 février 2024 à 11:39:40

Franchement j'aime bien le jeu sur certains points, j'aime bien le mode capture du canard ( mais c'est vraiment chiant de devoir attendre 1h pour pouvoir jouer à ce mode alors qu'ils auraient très bien pu mettre les 3 modes actifs tout le temps...

Et quasiment impossible de trouver des parties selon l'heure de jeu.

Eve_10sur10 Eve_10sur10
MP
Niveau 63
14 février 2024 à 23:44:35

Evidemment que le jeu s'est inspiré de Splatoon.

Et alors ? C'est une très bonne chose. Nintendo doit être concurrencé et ils n'ont pas l'exclusivité de tous les concepts du genre.

Je ne suis plus du tout attiré par les jeux compétitifs. Et ce jeu, un peu comme fall guys dont il s'inspire dans la monétisation en étant moins envahissante tout de même, me fera un jeu multijoueur pour de courtes sessions de temps en temps.

Chaque personnage est très différent dans ses compétences et armes disponibles. En maîtriser plusieurs sera un petit challenge.

Je trouve le chara-design et la technique loin d'être vilaines.
J'espère que le jeu saura trouver son public petit à petit. Il a du potentiel. Mais comme c'est pas chez Nintendo, il a le délit de sale gueule forcément...

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
17 février 2024 à 13:25:05

Une horreur.

Déjà ça commence par des musiques ignobles.
Puis la DA, mon dieu..
Graphiquement, même mon telephone portable le ferait tourner sans soucis.

Et le pire c'est pas tout ça, c'est manette en mains. Qui a rêver de tirer sur ses adversaires avec un pistolet à mousse ? Sans rire. Quelle idée moisie.

Aucune sensation, c'est brouillon, laid, sans intêret.

Un nouveau Destruction All Stars.

Mort né.

Coffejadore Coffejadore
MP
Niveau 34
20 février 2024 à 20:51:24

Le jeu est très futuriste, il y a des lumières partout. Aucune végétation, aucun animal, même les musiques font futuristes. Les persos ont l'air d'avoir juste une personnalité, danser et sourire. La mousse ne fait effet que dans le cadre fait pour, elle disparaît ailleurs. Quand on essaye de rapprocher un élément du décor vers la caméra il a l'air de disparaitre comme si tout était fait en hologramme. Tout cela donne un côté très artificiel, très futuriste. La ville a l'air géante, plus grande encore que gtaV je crois mais pourtant on est cantonné à sa modeste suite d'hôtel.

Bon c'est pas si grave tous les points que j'ai cité mais je tenais à le souligner quand même.

Sinon le jeu est assez fun. Il y a des jeux que je joue et que je retouche plus avant longtemps. Celui là ça fait depuis sa sortie que j'y reviens chaque jour ou tous les 2 jours. J'aime bien le principe de recouvrir les adversaires et l'arène de bulles. J'ai envie d'améliorer les personnages pour voir ce qu'ils donnent à pleine capacité. J'aime bien le principe de se déplacer sur la mousse. Celle de l'ennemi ralenti, celle de notre équipe nous fait aller plus vite.

Les persos sont sympas. La fille aux cheveux roses SOA est agréable à regarder, les autres persos sont bien aussi. Ils ont l'air d'avoir différentes spécialités. Certains ont l'air plus adapté pour aller au contact de l'adversaire pour l'enmousser, d'autres sont plus adaptés pour enmousser l'arène. Il y a des stratégies intéressantes à faire, un bon potentiel pour de la coop.

Mais au long terme le jeu semble répétitif, et plus les jours passent plus trouver une partie prend du temps on dirait

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment