CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un jeu aussi prometteur n'a aucun sujet sur le forum ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sylverpepper Sylverpepper
MP
Niveau 37
09 février 2024 à 20:50:01

Paralives est le seul véritable concurrent sérieux des sims et j'espère bien qu'il sera soutenu et lui donnera la claque qu'il mérite ! :coeur:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
12 février 2024 à 01:58:26

Il y a Life by You, aussi, et qui lui sort cette année (Paralives est annoncé pour 2025).

Dans les 2 cas, cela ne fera pas de mal qu'EA ait de la concurrence pour arrêter de prendre les joueurs pour des truffes.

Message édité le 12 février 2024 à 01:58:42 par [B-e-n]
AmandineSRU AmandineSRU
MP
Niveau 5
19 février 2024 à 22:28:29

C'est pourquoi j'ai suivi Paralives. Si j'avais voulu jouer avec des poupées sans vie et sans personnalité, j'aurais été ravie par Les Sims 4. Je veux des gens avec des personnalités et de la profondeur - c'est un monde. Les Sims 4, c'est juste une maison de poupées fade. Et je pense que ce que beaucoup de gens ne voient pas, c'est que le style artistique est plus réaliste à bien des égards. J'ai vu des répliques de célébrités réelles dans les Sims 4 - elles ne ressemblent en rien à celles qu'elles sont censées représenter - tous les personnages des Sims pourraient être n'importe qui avec des cheveux différents. Je ne pense pas que ce sera le cas avec ce jeu - je pense que lorsque nous essayons de nous recréer ou de recréer une personne réelle, nous serons capables de créer des personnages qui ressemblent suffisamment à ces personnes pour ne pas avoir à dire aux gens qui ils sont. Oui, c'est dessin, mais les gens s'y feront.

Les meilleurs jeux, les jeux les plus populaires, ne sont PAS ceux qui ont des graphismes impressionnants, pas du tout ! Les meilleurs jeux ont souvent des graphismes non réalistes - Rimworld pour n'en choisir qu'un seul comme exemple. Rimworld n'est pas populaire grâce à ses graphismes - il n'est même pas en 3D. Il est populaire grâce à sa profondeur. Et dans ce monde en 2D, peu graphique, les "pions" ont beaucoup plus de personnalité que les "gens" des Sims 4. Il est incroyable qu'un jeu en 2D qui n'est pas une simulation de vie, qui n'a pas cette caractéristique comme point principal du jeu, ait tellement plus de personnalité dans ses "pions" que les Sims 4 en tant que soi-disant simulation de vie ! Et il n'est pas le seul à le faire. Il en va de même pour de nombreux autres jeux. Les jeux qui résistent à l'épreuve du temps sont ceux qui ont de la profondeur, pas de jolis graphismes !
Désolé pour le pavé mais il fallait vraiment que j'écris tout ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment