La difficulté est une chose c'est sûr, mais le gameplay est tellement cassé que tu peux facilement exploiter certaines frames d'animation qui n'ont pas de recovery (surtout lors de l'activation du damage reduce qui casse ton combo pour éviter les infinite), c'est dommage mais ce jeu me rappelle vraiment Jump Force en terme d'équilibrage, il y a clairement un manque de finition, certains personnages n'ont pas beaucoup de variantes de coups avec triangle, les personnages comme Chichi (que j'aime beaucoup), Videl, etc ne peuvent même pas se TP lors d'un enchainement de coups (cancel d'animation avec rond), c'est vraiment bizarre.
C'est bien dommage de voir que Spike sont revenu en arrière après un Raging Blast 2 plutôt réussi en terme de profondeur de gameplay (même si c'est loin d'un Budokai ou FighterZ), j'ai l'impression de revoir Raging Blast 1 qui lui aussi était tout cassé.
Pour ceux qui voudraient savoir, l'IA de l'adversaire du nouveau mode est généralement en super fort/ultra de la même manière que le mode histoire lors des scénarios Sparking (raison pour laquelle ils font souvent des contre Z et lisent les inputs triangle du joueur), ce qui est un étrange choix vu qu'il faut quand même savoir bien jouer, j'imagine que c'est pour encourager le grind de niveaux et le min/maxing comme pour les RPG, pas sûr que ça plaise à tout le monde cela dit, mon frère était furieux en tout cas lol
Au passage, merci à toi Dark-Absorber, bon jeu à toi aussi l'ami!
Message édité le 01 août 2026 à 19:08:13 par EreiEmiya