CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Civilization VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Absence des Religions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wockyworsen wockyworsen
MP
Niveau 6
21 août 2024 à 22:37:07

Salut,

J'ai bien regardé le trailer et le live de gameplay qui a suivi hier soir, et il n'est fait mention du système de religion absolument nulle part. Ni dans les perks des Leaders, ni des Civ.

Il y a notamment ce passage ou on voit les différentes spécialités pour les leaders, et donc les types de victoires : Culture, Diplomatie, Expansionnisme, Militaire, Scientifique, (économie aussi) mais du coup pas de religion...

https://www.noelshack.com/2024-34-3-1724272240-civ7.png

J'espère me tromper mais je pense vraiment qu'ils ont enlevé tout le système de religion du jeu.

snipman26000 snipman26000
MP
Niveau 7
22 août 2024 à 02:04:12

Tant mieux. J'ai jamais été trop fan de l'implantation de la religion. Si c'est mal fait, autant ne pas le faire.

Buibubi Buibubi
MP
Niveau 51
22 août 2024 à 03:14:17

Pareil, jamais été fan du système de la religion. Ceci dit, c'est pas impossible non plus que ça arrive plus tard avec un dlc

Ifern Ifern
MP
Niveau 28
22 août 2024 à 07:53:04

Scandaleux pour ma part si ca n’y est pas

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 35
22 août 2024 à 07:56:29

La présence de religions semble confirmée vu que les Shawnee ont comme unité unique une unité qui remplace le missionnaire. Par contre, vu que c'est considéré comme une unité civile, je pense qu'ils ont retiré les combats théologiques, ce qui parait pas aberrant. Aussi, il semblerait que les religions n'apparaissent que dans la deuxième ère (il y a seulement les panthéons sur la première ère d'après ceux qui ont pu tester le jeu) et que la foi ne soit plus présente, donc ça sera surement une grosse refonte du système.

Rommel131 Rommel131
MP
Niveau 8
22 août 2024 à 10:13:41

Il y auras de la religion, sa seras dans un DLC et ils font sa depuis civilization V.
Je pense que en effet le système va être refait.

Paon Paon
MP
Niveau 11
24 août 2024 à 11:31:54

La religion sera bien présente même s'il semble que ce ne sera pas un type de victoire (pour l'instant). Surement plutôt ou outil de la nouvelle mécanique de l'influence.

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 25
02 septembre 2024 à 01:20:33

Il y aura certainement des religions
Ils ont surtout tenté de rassurer sur les changements MAJEURS apportés au jeu qui font evidemment peur et laissent sans voix les fans de la serie des Civilisations.

Ils n'ont pas beaucoup parlé du reste, des combats, de la diplomatie, des Cités Etats, des religions, du commerce, etc... meme de la map, a part qu'elle sera "extensible" (qu'est ce qu'ils nous ont pondu la encore !?) lors de l'ere d'expansion !

Message édité le 02 septembre 2024 à 01:21:38 par Dr_Evil
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment