Et first sur le forum au passage
ça y est civ 7 est en marche meme si la communication est plus lente mais aussi des choses on va dire sympathique deja la version console est deja prévu et peut etre même au lancement ou peu aprés ce qui signifie que civ 7 fera mieux que le 6 à ce niveau la et à noter que civ 7 on a aussi la version switch et ps4 ! ce qui signifie que civ 7 ne sera pas une claque graphique et donc son coté jeu populaire restera .
Ensuite Firaxis et 2k ont un peu raison d'avoir une communication plus longue sachant qu'on a une masse de jeux et si en plus la sortie de civ 7 est mieux realisé pque civ pas oublier que c est un jeu dans la version de base beaucoup moins complet que full dlc .
Hâte d'être en août pour voir le gameplay et les nouvelles méchaniques de même que le visuel (toujours cartoony ou plus réaliste?)
enfin après 8 ans
Pour les graphismes, ça serait un style plus réaliste, il parait que l'image des pages erreurs du site officiel était comme ça avant qu'ils décident de changer, et ça ressemble à une image du jeu.
https://preview.redd.it/civ-vii-error-page-shows-gameplay-v0-rrczbz2wh65d1.png?auto=webp&s=c373d35cd938aa857673b9b25ff23d8a98b342af
D'ailleurs, ça confirmerait que les catastrophes naturelles sont dans le jeu de base vu qu'on voit un volcan en éruption.
Le 08 juin 2024 à 11:34:22 :
Pour les graphismes, ça serait un style plus réaliste, il parait que l'image des pages erreurs du site officiel était comme ça avant qu'ils décident de changer, et ça ressemble à une image du jeu.https://preview.redd.it/civ-vii-error-page-shows-gameplay-v0-rrczbz2wh65d1.png?auto=webp&s=c373d35cd938aa857673b9b25ff23d8a98b342af
D'ailleurs, ça confirmerait que les catastrophes naturelles sont dans le jeu de base vu qu'on voit un volcan en éruption.
Si ça ressemble à ça c trop bien
Pour les graphismes, ça serait un style plus réaliste, il parait que l'image des pages erreurs du site officiel était comme ça avant qu'ils décident de changer, et ça ressemble à une image du jeu.https://preview.redd.it/civ-vii-error-page-shows-gameplay-v0-rrczbz2wh65d1.png?auto=webp&s=c373d35cd938aa857673b9b25ff23d8a98b342af
Merci deja pour l'information ben si c est plus realiste alors les fans de civ 5 mecontent toujours de l'aspect cartoon seront ravis
ils prennent bien leur temps entre le 6 et le 7...
c'est le jeu qui me fera racheter un pc digne de ce nom après des années sans...
hâte de voir les premières vidéos de gameplay et les nouveautés en général.
Hâte d'y jouer aussi !
Le 09 juin 2024 à 10:02:07 :
Merci deja pour l'information ben si c est plus realiste alors les fans de civ 5 mecontent toujours de l'aspect cartoon seront ravis
Dans l'ensemble je préfère largement Civ VI mais visuellement le V est plus dans mes goûts.
Si la DA du VII s'en rapproche ça me va
Et sinon rien à voir mais j'espère que ce sera enfin l'opus où les rivières auront un rôle plus important, notamment en rendant certaines d'entre elles navigables. Et j'espère aussi qu'ils auront mis l'accent sur le relief des maps, que ce soit au moins comme dans un Humankind de ce côté
Trailer avec du gameplay le 20 aout
HORRIBLE
Un peu refroidi perso, la carte à l'air encore plus bordélique que à lire Civ VI.
Le coté cartoon du VI, je m'y fait pas, je reste bloqué sur le 5 qui est plus neutre/réaliste.
Par contre, que les rivières aient un gameplay bien à elles est génial.
J'hésite encore à le preco du coup, je sais que le jeu sera une tuerie (une fois tous les DLC sortis)
Mais ça a une coté Civ VI réchauffé qui me rebute un peu.
J'aurais préféré une suite dans la logique du V mais je décide rien
Go attendre de voir le gameplay de façon détaillée, il y a une présentation à 22h30.
La da est affreuse, a voir le gameplay
Elle est mieux que le 6 la DA (mais bon, ça vaudra jamais le 5)
A voir pour la suite j'ai vu un peu le gameplay ici :
https://www.youtube.com/watch?v=Tc3_EO6Bj2M
Perso, c'est surtout Ara : History Untold qui m'intéresse
Edit : Les bateaux sont un peu trop gros je trouve, je sais que c'est pas à l'échelle mais eux ils tranchent vraiment
Date de sortie finalement annoncée, le 11 février 2025 ! 🤩🎉
Espérons qu'elle ne soit pas repoussée...
Bonjour Humankind en tout cas pour le fait de pouvoir changer de civilisation durant la partie.
Ah j'ai loupé ça, du coup effectivement c'est pas pour moi
Je n'aime pas humankind pour ça
Le 20 août 2024 à 23:22:06 :
Ah j'ai loupé ça, du coup effectivement c'est pas pour moiJe n'aime pas humankind pour ça
Le changement de civilisation semble plus maitrisé qu'Humankind en tout cas, il y a l'air d'avoir le choix de pouvoir choisir n'importe quel civilisation, mais aussi il y a aussi des civilisations déblocables seulement si tu as choisi précédemment une civilisation spécifique.
Et le fait qu'il n'y ait que deux fois la possibilité de changer de civilisation durant la partie rend le tout moins bordélique en comparaison avec Humankind.