CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F-ZERO 99
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parlon des jeux F-zero

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kishgal Kishgal
MP
Niveau 71
02 octobre 2023 à 19:13:27

Je profite de la notoriété du jeu récent pour discuter du reste de la franchise (et pas que les opus SNES, 64 et GC).

Je commence avec l'un des deux jeux Satellaview sur SNES: BS F-zero Grand Prix 2

avec de nouvelles voitures et courses.

Rapa-Nui Rapa-Nui
MP
Niveau 36
03 octobre 2023 à 13:00:54

Quand je vois ce genre de vidéo, j'ai envie de me payer la cartouche pour ma bonne vieille SNES... :oui:

Kishgal Kishgal
MP
Niveau 71
03 octobre 2023 à 13:03:35

Le 03 octobre 2023 à 13:00:54 :
Quand je vois ce genre de vidéo, j'ai envie de me payer la cartouche pour ma bonne vieille SNES... :oui:

J'ai surtout envie que Nintendo sorte ces pistes de la version Satellaview qui sont encore dans leurs serveurs... Mais je pense qu'il y a des problèmes de licences avec St Giga (la boîte qui gère les jeux Satellaview).

Rapa-Nui Rapa-Nui
MP
Niveau 36
03 octobre 2023 à 14:59:39

:nonnon:
La licence F-Zero appartient 100% à Nintendo, Saint-Giga n'est que l'hébergeur et le diffuseur, son rôle s'arrête là. Cela veut dire que le jeu n'est plus disponible de façon officielle et légale.

Kishgal Kishgal
MP
Niveau 71
03 octobre 2023 à 15:21:55

Le 03 octobre 2023 à 14:59:39 :
:nonnon:
La licence F-Zero appartient 100% à Nintendo, Saint-Giga n'est que l'hébergeur et le diffuseur, son rôle s'arrête là. Cela veut dire que le jeu n'est plus disponible de façon officielle et légale.

Je me demande si Nintendo n'a pas simplement perdu les données des jeux Satellaview (hors ceux que l'on a déjà).

Mais je me demande sinon pourquoi on aurait pas les deux F-zero GBA basés sur l'anime (là par contre je pense que les droits ne sont pas à 100% chez Nintendo).

Adolf-Cartman14 Adolf-Cartman14
MP
Niveau 9
03 octobre 2023 à 16:20:58

Nintendo a forcément les fichiers du jeu, ils ont certes été uploadés sur Satellaview, mais Nintendo a très certainement le code source dans ses bureaux.

Pour les jeux GBA, honnêtement ils sont tellement peu connus que ça m'étonnerait que Nintendo prenne la peine de les intégrer à F-Zero 99.

Je préfèrerais qu'ils fassent de nouveaux circuits, mais je n'y crois pas trop.

Kishgal Kishgal
MP
Niveau 71
03 octobre 2023 à 16:49:59

Le 03 octobre 2023 à 16:20:58 :
Nintendo a forcément les fichiers du jeu, ils ont certes été uploadés sur Satellaview, mais Nintendo a très certainement le code source dans ses bureaux.

Je suis étonné que le Giga- n'ai pas donné de résultats sur ça.

Pour les jeux GBA, honnêtement ils sont tellement peu connus que ça m'étonnerait que Nintendo prenne la peine de les intégrer à F-Zero 99.

Hélas, surtout quand Maximum Velocity est ce qui est de plus proche de l'opus SNES.

Je préfèrerais qu'ils fassent de nouveaux circuits, mais je n'y crois pas trop.

Déjà on va voir le reste des circuits SNES et après on priera.

Rapa-Nui Rapa-Nui
MP
Niveau 36
03 octobre 2023 à 17:50:11

"Climax" est une exclu japonaise, ce serait bien qu'on nous la rajoute dans la gameboy advance, avec "Maximum velocity" et "GP legend"

Kishgal Kishgal
MP
Niveau 71
05 octobre 2023 à 19:53:39

Le 03 octobre 2023 à 17:50:11 :
"Climax" est une exclu japonaise, ce serait bien qu'on nous la rajoute dans la gameboy advance, avec "Maximum velocity" et "GP legend"

Oui parce que ça va aller, c'est pas un RPG (mais j'aime bien le patch anglais car j'aime lire les différentes fiches des conducteurs ainsi que les options pour remettre les contrôles de GP Legends).

Faudrait que je trouve aussi un moyen de me faire l'Expansion Kit en anglais.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 71
02 février 2024 à 14:40:24

J'adorerais voir Metal Fort et Forest dans le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment