CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-ZERO 99
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code Ami Switch pour joueurs F-Zero 99

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2023 à 01:25:35

Bonjour, pour les joueurs régulier ou occasionnel, je propose d'échanger notre code ami et ainsi comparer nos exploit et pousser à s'améliorer.

J'ai gagné 2 GP et 8 courses à l'heure où je poste ce message.
Bon jeu à tous.

Message édité le 18 septembre 2023 à 01:26:24 par Pseudo supprimé
Geyser_One
Geyser_One
Niveau 42
18 septembre 2023 à 11:03:14

Tu veux dire que tu as terminé huit fois premier ??

Je trouve qu'il y a trop d'aleatoire, même en jouant bien, ya tout le mode qui te rentre dedans, le facteur chance est bien trop important.

teetest
teetest
Niveau 79
18 septembre 2023 à 14:05:27

Le 18 septembre 2023 à 11:03:14 :

Je trouve qu'il y a trop d'aleatoire, même en jouant bien, ya tout le mode qui te rentre dedans, le facteur chance est bien trop important.

J'avoue qu'il faut être deter pour avoir fini 8 fois premier à ce stade là du jeu. Comme toi, je trouve qu'il y a pas mal d'aléatoire par rapport à d'autres Battle Royale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2023 à 14:32:32

Le 18 septembre 2023 à 11:03:14 :

Oui, mais entre temps je suis arrivé 11 fois premier et j'ai remporté 3 grand prix, au contraire je trouve l'aspect stratégique bien présent.

Les mécaniques sont intéressantes :
- quand on est dans les premiers il y a énormément de voitures explosives et elles sucrent la vie extrêmement vite. Il faut prendre des décisions très rapides et souvent très risquées.
- quand on est derrière on peut récupérer les étincelles des collisions de ceux de devant pour avoir accès à la route céleste et essayer de remonter. C'est une bonne mécanique de comeback et ça demande plus d'apprentissage qu'il n'y paraît. On peut choisir quand aller sur la route céleste une fois la jauge remplie, et certains endroits sont meilleurs que d'autres donc il faut bien connaître à la fois le circuit et aussi la route céleste, par exemples pour éviter des segments difficiles sur le circuit, pour aller sur la route céleste au moment où elle propose des boosts ou au moment où elle va plus couper le circuit.
En plus de ça, la jauge de vie est la même que la jauge de boost, et on a peu d'occasion de la restaurer alors il y a une vraie gestion.
Le système de rivaux est une bonne idée aussi, comme ça même si tu sais que tu auras du mal à être dans les premiers tu peux au moins être motivé avec un objectif plus à ton échelle.

Les bons seront toujours vers les premiers.

En bref, les mécaniques sont assez simples, mais ne manquent pas de profondeur, et je trouve ça idéal pour ce type de jeu, mais faut dire que le jeu de base est déjà très solide.
En tout cas je prend beaucoup de plaisir à y jouer et c'est pour ça aussi que je propose l'échange de CA.

gillianJoe
gillianJoe
Niveau 72
19 septembre 2023 à 09:15:55

s'il y a bien un aspect que Nintendo foire tout le temps c'est le ranking en ligne, ici encore c'est raté...

C'est si compliqué de limiter le nombre de GP par semaine ? Lorsque tu bosses 5 jours par semaine, tu as peut-être le temps de faire 1 GP par soirée et même en finissant top 5~10 tu seras loin dans le classement comparé aux chômeurs à ceux qui ont le temps.

Dommage :hap:

Geyser_One
Geyser_One
Niveau 42
19 septembre 2023 à 10:56:23

Je jouais beaucoup à F-Zero sur la Super Nes quand j'avais 17 ans, donc j'ai encore une bonne mémoire des circuits et le gameplay m'est revenu en main immédiatement.

Mais après plus de trente course sur cette nouvelle version, j'ai jamais fait mieux que 12ème.
Je perds parce que je suis gêné par les autres.

Et à partir de quel moment je vais pouvoir inviter mes amis à jouer ensemble ??

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2023 à 14:06:40

Le 19 septembre 2023 à 10:56:23 :
Je jouais beaucoup à F-Zero sur la Super Nes quand j'avais 17 ans, donc j'ai encore une bonne mémoire des circuits et le gameplay m'est revenu en main immédiatement.

Mais après plus de trente course sur cette nouvelle version, j'ai jamais fait mieux que 12ème.

Merci.

Je pense qu'il sera mis en place prochainement pour l'ajout d'amis dans les courses, normalement.
Sinon si en 30 courses tu as réussi a faire que 12e comme meilleure place c'est que t'as gestion du boost ou de la voit céleste est mauvaise, et pour les auto temponeuse peut-être que tu n'utilises pas assez le tourniquet avec ZR.

Sinon j'ai eu un ajout d'amis est ce que c'est toi?

Message édité le 19 septembre 2023 à 14:07:36 par Pseudo supprimé
gillianJoe
gillianJoe
Niveau 72
19 septembre 2023 à 14:51:07

je perd tout mes moyens lorsque je suis 1er :rire:

mon meilleur résultat est une 3ème place en GP, j'arrive chaque fois à faire une bonne perf sur Silence :cool:
dans le mode de base (99) c'est une seconde place

ma seule victoire est dans un mini-prix pour finir 4ème au final :non2:

Dans les courses avec des boost sur la piste, comme death-wind, c'est important de garder le ZR pour éviter de se faire éjecter de la bonne trajectoire avant de passer dessus.

le jeu est excellent, seul le ranking est mauvais

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 69
20 septembre 2023 à 12:44:38

2202-1313-3160

J'ai fait ma premiere victoire sur un mini prix hier, je peut mourir tranquille maintenant :rire: d'autant que je decouvre vraiment les circuits depuis la semaine derniere, mais maintenant j'arrive a faire des 15/20 regulierement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2023 à 20:53:10

Le 20 septembre 2023 à 12:44:38 :
2202-1313-3160

J'ai fait ma premiere victoire sur un mini prix hier, je peut mourir tranquille maintenant :rire: d'autant que je decouvre vraiment les circuits depuis la semaine derniere, mais maintenant j'arrive a faire des 15/20 regulierement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Je t'ai ajouté khey.

Message édité le 21 septembre 2023 à 20:53:25 par Pseudo supprimé
Azuki_89
Azuki_89
Niveau 24
25 septembre 2023 à 22:07:25

Inviter des amis ? Je pense pas que ça arrivera.
Tetris 99 ne le proposait pas.

King-D-Rool
King-D-Rool
Niveau 55
26 septembre 2023 à 11:42:57

Le 19 septembre 2023 à 14:06:40 :

Merci.

Je pense qu'il sera mis en place prochainement pour l'ajout d'amis dans les courses, normalement.
Sinon si en 30 courses tu as réussi a faire que 12e comme meilleure place c'est que t'as gestion du boost ou de la voit céleste est mauvaise, et pour les auto temponeuse peut-être que tu n'utilises pas assez le tourniquet avec ZR.

Sinon j'ai eu un ajout d'amis est ce que c'est toi?

Je ne sais pas si les nouveaux joueurs sont lancés dans le même bain que ceux qui sont là depuis le premier jour sur le jeu. Vu que le niveau a vite augmenté, ça doit être bien plus compliqué qu'avant de monter dans les premières places pour les nouveaux joueurs

Adolf-Cartman14
Adolf-Cartman14
Niveau 9
30 septembre 2023 à 19:49:35

Yo, voilà le mien : 2747-7132-4320

Ce serait bien qu'ils ajoutent un mode 20 joueurs comme pour la dernière course du GP, avec un tour de qualif en contre la montre pour le placement sur la grille de départ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2023 à 23:09:21

Le 30 septembre 2023 à 19:49:35 :
Yo, voilà le mien : 2747-7132-4320

Ce serait bien qu'ils ajoutent un mode 20 joueurs comme pour la dernière course du GP, avec un tour de qualif en contre la montre pour le placement sur la grille de départ.

On vient de s'affronter en temps que rival :hap:

J'étais premier et à cause de la bombe rouge puis le mur je me fais exploser, la poisse.

T'as fini combien ?

Message édité le 30 septembre 2023 à 23:13:19 par Pseudo supprimé
Adolf-Cartman14
Adolf-Cartman14
Niveau 9
30 septembre 2023 à 23:11:32

J'avais pas fait gaffe. J'ai rage quit la dernière partie, c'était sans doute celle-là. :noel:

Trop fatigué pour continuer.

La vidéo du moment