Salut les builders.
J'ai construis une grande ville, en fait plus bp d'habitants pour l'instant.. J'en avais 50k et 10millions de mon ey.
Mais j'ai tout ré-aménager, et de ce fait, en restructurant, j'ai perdu tout mon argent (10milions, et du faire un prêt de 7millions) et maintenant 20k habitants.
Cest mon premier builder donc j'ai mis un peu de temps à comprendre certaines choses.
J'ai hésité à refaire une partie mais j'ai passé bp de temps sur mes routes, ça me ferait trop mal de repartir à 0.
Bref, je viens ici car je n'arrive plus a revenir dans le vert, j'ai mis les impôts à fond ça aide, mais le fait d'avoir emprunter le max (7million) ça m'a foutue dans la bouse....
J'ai l'impression que soit c'est très facile de gagner (avant ma restructuration jetais en bénéfice de ouf) soit une fois qu'on est dans la merde c'est casi impossible de revenir dans le vert....
Merci de me donnez vos avis et votre façon de gérer ou remonter dans le vert facilement.
Sinon je vais prendre l'option argent illi hein
Ps:
2 défauts: les industries c'est berk et manque cruellement des textures (sable/beton/verdure), en espérant qu'ils sortent quelque chose.
Sinon le jeu est hyper plaisant pour celui qui aime construire