CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Budget Emprunt Restructuration

Gadabru
Gadabru
Niveau 7
07 novembre 2023 à 10:30:48

Salut les builders.

J'ai construis une grande ville, en fait plus bp d'habitants pour l'instant.. J'en avais 50k et 10millions de mon ey.
Mais j'ai tout ré-aménager, et de ce fait, en restructurant, j'ai perdu tout mon argent (10milions, et du faire un prêt de 7millions) et maintenant 20k habitants.
Cest mon premier builder donc j'ai mis un peu de temps à comprendre certaines choses.

J'ai hésité à refaire une partie mais j'ai passé bp de temps sur mes routes, ça me ferait trop mal de repartir à 0.
Bref, je viens ici car je n'arrive plus a revenir dans le vert, j'ai mis les impôts à fond ça aide, mais le fait d'avoir emprunter le max (7million) ça m'a foutue dans la bouse....
J'ai l'impression que soit c'est très facile de gagner (avant ma restructuration jetais en bénéfice de ouf) soit une fois qu'on est dans la merde c'est casi impossible de revenir dans le vert....

Merci de me donnez vos avis et votre façon de gérer ou remonter dans le vert facilement.

Sinon je vais prendre l'option argent illi hein

Ps:
2 défauts: les industries c'est berk et manque cruellement des textures (sable/beton/verdure), en espérant qu'ils sortent quelque chose.
Sinon le jeu est hyper plaisant pour celui qui aime construire

Holapaka
Holapaka
Niveau 6
07 novembre 2023 à 12:52:08

Hola

AMHA, tu as restructuré trop rapidement
C'est comme pour bâtir une belle ville, il faut y aller avec beaucoup, beaucoup beaucoup ... de patience

Au pire, si tu peux, retrouve une ancienne save pour restructurer en mode calmos :rire:

Sinon comme d'hab. ,
- revois tout les aspects de ton budget et limite tout ce qui te fait économiser
- ...
- ... ETC ...

Trucs vite fait :
- éviter de supprimer des bâtiments qui on couté cher, c'est mieux de les mettre en pause
- bien peser le pour et le contre avant de déplacer un bâtiment, ça peut coute aussi cher que de mettre en pause et en recréer un autre

Gadabru
Gadabru
Niveau 7
07 novembre 2023 à 13:03:07

Yes c'est sûrement ça tu as raison, je suis aller trop vite pour tout re-zoner, la j'ai tout limité Impôts au max, c'est pas si mal mais étant donné mon prêt, je n'arrive plus à me sortir du déficit. Cest dommage de pas pouvoir le geler et le rembourser plus tard... Car je suis bloqué (négatif) donc je peux plus bâtir quoi que ce soit.
Je kiffe ma ville, la flemme de tout refaire. Je pense je vais passer sur argent illi, je sais pas ce que ça va engendrer de basculer en illimité sur ma partie ? Et le fait de revenir en normal...

Holapaka
Holapaka
Niveau 6
07 novembre 2023 à 13:27:55

Si tu passe en € illimité,
soit très prudent dans tes dépenses jusqu'à retrouver une situation similaire à avant la restructuration
A mon avis, ça devrait le faire
Pense quand même à sauver régulièrement pour pouvoir y revenir si un truc coinçait

Gadabru
Gadabru
Niveau 7
07 novembre 2023 à 14:44:45

Ok je vais essayer en illi, en faisant attention aux dépenses.
J'ai l'impression que c'est triché mais je suis face au mur dans tous les cas.
Merci pour ta réponse Hola

Holapaka
Holapaka
Niveau 6
07 novembre 2023 à 15:56:10

Avec plaisir

et CS2 est en mode "grand bac à sable" pour pouvoir le découvrir et jouer donc, dans des cas comme le tien, le mode illimité est de mise pour sauver ta ville. Le maire ne t'en voudra pas je pense :rire:

Gadabru
Gadabru
Niveau 7
07 novembre 2023 à 19:27:00

Yes c'est ce que je me dis..
Ducoup j'ai mis en illimité !
Par contre je peux plus revenir en arrière.....
Mais j'ai encore mon prêt et la gestion de l'argent dans le jeu, est ce un bug ???

Valverde09
Valverde09
Niveau 67
07 novembre 2023 à 20:38:49

Sinon une autre option serait de vendre en masse ton electricité quitte a faire une centrale etc,
Mais bon maintenant c'est too late !
Normalement tu as un sigle infini au niveau de l'argent mais oui tu peux quand même voir ce que tu gagnerais etc en mode normal !

La vidéo du moment