Bonsoir à tous,
Est ce que vous pourriez me dire si c'est normal que quand je vais construire des routes l'affichage deviens tout jaune? Un peu comme quand on fait le réseau d'eau mais pour les routes. Du coup je ne vois pas ce qui est déjà construit. Est ce que c'est parceque je nai pas une config assez puissante? ou juste une manip à faire? (je ne me rapel pas que sur le 1 ca fesait ca)
Merci de vos réponses et désolé si ma question est stupide...
Bonne soirée à vous
Envoie un screen parce que bon..
Le 26 octobre 2023 à 21:36:39 LaPoliceDuForum a écrit :
Envoie un screen parce que bon..
J'allais poster la même chose...
l'electricité et le courant sont affichés en orange / jaune et suivent du coup les routes, mais sinon sans screen compliqué effectivement
désolé , c'est vrai que c'est plus parlant
Le 26 octobre 2023 à 22:16:06 :
Étrange je n’avais jamais vu ça
Le 26 octobre 2023 à 22:16:06 inconnu6901 a écrit :
Effectivement, y'a un soucis
Et visiblement, aucun filtre ouvert, ou autre qui ferait interférence, ville "neuve", etc...
A tout hasard, change totalement les réglages par défaut, en passant en "Préréglages bas" puis en "préréglages haut" (quitte à galérer à 2fps, mais ça permettrait de voir si y'a un rapport potentiel avec un paramètre graphique).
Essai aussi de vérifier l'intégrité des fichiers via Steam (ou autre si tu l'as chopé sur une autre plateforme).
Dernier recours, pas si chhiant si tu as la fibre, désinstalle et réinstalle...
Merci de vos réponses , c'est sympa . J'ai déjà essayé de changer les réglages , mais tu as raison je vais désinstaller et réinstaller... On verra bien 🤞
Déjà je sais maintenant que c'est pas normal ... C'est déjà ça 😂
C est pas une option daltonisme qui est activé ?
+ mettre à jour ton pilote graphique ça peut pas faire de mal
Après avoir cherché, j'ai vu qu'on était plusieurs a avoir ce problème.... La bonne nouvelle c'est qu'apparemment ils travaillent dessus la mauvaise c'est que il n'y a rien a faire sans leurs correctifs...😭
J'ai vu passer ce bug dans la liste des bugs rapportés aux développeurs. Comme l'a dit Inconnu6901 les devs sont au courant du coup.
Toujours pas de nouvelle pour ce bug ,car j ai acheter ce jeu mais je ne toujours pas jouer
J'ai eu un maj mais ça n'a pas corrigé ça .... Du coup rien ...il y a une manip que tu peux faire avec le mode développeur mais au final après t'as le même genre de problème avec l'eau du coup j'ai laissé tombé...
Toujours personne qui a réussi a résoudre le problème ?
Salut, personne n'a de solution et les devs font quoi ca fait des mois que j'ai ce probleme
Ça sent le souci de pilote en vrai non ?
On en est où du problème ? C'est réglé ?
Dans 40 minutes les devs ont dit
Un peu de patience ça arrive