Le 17 mars 2025 à 15:04:54 :
Le truc que je préfère sur Fragpunk c'est qu'il est moins punitif que Valorant (dans le sens que hors sniper, le one-tap existe pas sur Fragpunk) 
Donc c'est plus casu-friendly, tu as une chance de réagir si tu te place mal une fois (et que le mec joue pas un sniper) 
Il y a aussi un peu moins de smoke sur Fragpunk, ça rend les sites plus lisible et moins coinflip (à mes yeux) donc ça rend le jeu moins frustrant pour un nooblard comme moi 
Je pense que tu dois être pas haut rang et que tu utilise pas les utilitaires car tous le monde peux avoir 2 smokes et en Diam/master, c'est full smoke pour rentrer sur un site sinon juste impossible. Car si tu compte les
2 pieges de Nitro, 2 pieges Holopoint, 2 pieges Pathogen, 2 pieges Chum, 2 pieges Jaguar , sans smoke, tu rentre jamais.
Mais sinon, oui le jeu est bien plus friendly que Valo ou CS ou si tu es pas assez reactif ou que ton aim est pas niquel, tu peux oublier certain rang en ranked.
Et sans oublié que les cartes apporte une grande diversité dans chaque round et donc offre d'autres options pour renverser la game.
Et meilleur feature pour moi, le duel pour departager car chiant de faire 45 min de ranked sur Valo pour finalement un draw
Message édité le 18 mars 2025 à 08:48:59 par AngelusBE