CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fragpunk
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence avec Valorant ?

teetest
teetest
Niveau 77
13 mars 2025 à 10:42:19

Comme beaucoup de monde, j'ai entendu parler du jeu avec sa récente hype.
Mais en regardant des vidéos, j'ai juste l'impression de voir un Valorant-Bis, notamment à cause de sa DA.
C'est quoi du coup les différences qu'il y a par rapport à Valorant ?

kalusss
kalusss
Niveau 9
13 mars 2025 à 11:45:47

Le gameplay, Valorant c’est du placement crosshair et fragpunk plutôt un côté à la call of en visé . Après fragpunk plu chill que Valorant a toi de voir , perso je préfère le style de fragpunk

Sunaxy
Sunaxy
Niveau 16
13 mars 2025 à 14:17:15

Différences, il y a les cartes, les Spells sont plus dans la détections que dans les damages (en général)
Le système de Draw incroyable pour ma part j'adore, les classements que ça soit sur les lanceurs ou en ranked ou en Solo 1v1, et le gameplay en lui même, je le trouve différent.

Pourtant je joue beaucoup aux FPS CS, Valorant, Marvel

shuji__
shuji__
Niveau 4
13 mars 2025 à 16:30:38

Le 13 mars 2025 à 16:30:05 :
jeu de casu" fragpunk " et jeu d'aim " valorant " voila :)

Shindda
Shindda
Niveau 46
17 mars 2025 à 15:04:54

Le truc que je préfère sur Fragpunk c'est qu'il est moins punitif que Valorant (dans le sens que hors sniper, le one-tap existe pas sur Fragpunk) :)

Donc c'est plus casu-friendly, tu as une chance de réagir si tu te place mal une fois (et que le mec joue pas un sniper) :ok:

Il y a aussi un peu moins de smoke sur Fragpunk, ça rend les sites plus lisible et moins coinflip (à mes yeux) donc ça rend le jeu moins frustrant pour un nooblard comme moi :ok:

AngelusBE
AngelusBE
Niveau 4
18 mars 2025 à 08:44:48

Le 17 mars 2025 à 15:04:54 :
Le truc que je préfère sur Fragpunk c'est qu'il est moins punitif que Valorant (dans le sens que hors sniper, le one-tap existe pas sur Fragpunk) :)

Donc c'est plus casu-friendly, tu as une chance de réagir si tu te place mal une fois (et que le mec joue pas un sniper) :ok:

Il y a aussi un peu moins de smoke sur Fragpunk, ça rend les sites plus lisible et moins coinflip (à mes yeux) donc ça rend le jeu moins frustrant pour un nooblard comme moi :ok:

Je pense que tu dois être pas haut rang et que tu utilise pas les utilitaires car tous le monde peux avoir 2 smokes et en Diam/master, c'est full smoke pour rentrer sur un site sinon juste impossible. Car si tu compte les
2 pieges de Nitro, 2 pieges Holopoint, 2 pieges Pathogen, 2 pieges Chum, 2 pieges Jaguar , sans smoke, tu rentre jamais.

Mais sinon, oui le jeu est bien plus friendly que Valo ou CS ou si tu es pas assez reactif ou que ton aim est pas niquel, tu peux oublier certain rang en ranked.

Et sans oublié que les cartes apporte une grande diversité dans chaque round et donc offre d'autres options pour renverser la game.

Et meilleur feature pour moi, le duel pour departager car chiant de faire 45 min de ranked sur Valo pour finalement un draw

Message édité le 18 mars 2025 à 08:48:59 par AngelusBE
Shindda
Shindda
Niveau 46
18 mars 2025 à 13:20:44

Bah oui il y a des smoke, mais moins que sur Valo quoi je dis juste ça :ok:

Valo je trouve ça brouillon quand la moitié du site est recouvert de smoke pendant tout le round car tout les champ ont 12 smoke in the kit

Les pièges ok c'est un peu chiant mais bon suffit de faire un peu gaffe où tu mets les pieds et tu dézingue les pièges avec une balle :ok:

Mais sinon oui je suis pisslow sur Fragpunk je suis Gold avec 55-60% de winrate atm (et 2,2 de KDA) :ok:

La vidéo du moment