Le 03 décembre 2024 à 07:45:44 manhuntcreed a écrit :
bonjour après 74 h de jeu ,celui ci vient de me lâcher tous mes village ont disparus,les téléporteur aussi,je suis dégouté même si le jeu est un access anticipe ,cela m’enquiquine de devoir tous recommencé.Alors un gros oui pour le jeu ,mais seulement quand celui ci sera complétement debugger.
Bienvenue au club ! Tu lances le jeu...Et plus rien 
En fait c'est la map du jeu qui ne s'installe pas. Tu as toutes les indications présentes quand tu consultes la carte mais rien dans le jeu.
Plus ils proposent des MAJ plus il y a des bugs.
Il existe toutefois une solution pour tout récupérer, je l'ai testée sur PS5 (j'ai eu aussi tout ce que j'avais fait qui avait disparu, ça fonctionne aussi sur PC). Bon il faut être patient(e) pour les créatures, ça demande plus longtemps :
-Tu lances ta partie
-Tu vas à pied à tous les téléporteurs : même s'ils ont disparu tu as toujours leur emplacement (oui je sais c'est long). Ça permet de recharger les zones
-Tu te déplaces vers un endroit où tu n'es pas dans un de tes écosystèmes
-Tu sauvegardes manuellement la partie
-Tu relances le jeu en utilisant "charger une partie"
Tu devrais retrouver ton monde
-Ensuite tu fais uniquement des sauvegardes manuelles quand tu quittes le jeu (ou quand tu viens d'effectuer une action importante) et quand tu reprends le jeu tu dois toujours charger ta parte.
Quand tu vas sur le discord du jeu, tu constates la catastrophe niveau bugs.