CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hi-Fi Rush
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Complètement injouable via le cloud (???)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EnvyDefeater EnvyDefeater
MP
Niveau 2
07 mars 2023 à 12:03:29

Bonjour à tous :ok:

Donc voilà : en fait j'ai voulu l'autre jour enfin m'y mettre à ce jeu que j'attendais depuis quelques temps et là ce fut la désillusion :/
Je suis sur une Xbox ONE S ( précision tout de même ) et abonné au Game Pass Ultimate.
Hors le jeu n'est proposé que via le jeu sur le cloud sur cette gen de console ( il me semble que c'est pareil chez PS4 :question: ) , de ce fait impossible de DL sauf si on paye le jeu en dématérialisé sur le Microsoft store.

Hors voilà ,dans l'état le jeu est juste injouable sous cette forme chez moi :
Le jeu se lance mais il plante non stop : des freeze frame de l'enfer de 20 secondes voire plus constamment , l'image qui se glitche en une diahrrée de pixels sur tout l'écran à chaque fois que plus de 2 mobs apparaissent dans un combat ou que je tourne la caméra de visée, des frame drops à 10fps sans arrêt
Et ce in game comme pendant les cinématiques...
Bref c'est impossible de jouer et j'ai beau relancer le jeu, redémarrer la console, vérifier les maj, etc.. rien n'y fait le jeu est f***in cassé :doute:

Je sais qu'il est optimisé pour X/S et qu'il tourne parfaitement sur ces machines ( et que du coup sur celles ci il est disponible en DL même sur le Gamepass et gratuit me semble t'il(?) ) mais là je suis perplexe...

Je précise quand même que je suis à la fibre avec un débit énervé donc ça ne peut pas venir de là ( car d'ailleurs je n'ai jamais eu aucun souci de ce genre sur du jeu online quel que soit le jeu physique/démat/ou même via le cloud.
J'avais d'ailleurs fait Scorn via le cloud avec le GP et aucun souci à signaler )

Est ce que quelqu'un rencontre les mêmes soucis ?
:hum:

Dans l'immédiat je suis en train de me dire que je vais devoir me résigner à attendre qu'il passe en version DL sur le Gamepass ( s'ils le mettent un jour ) ou au final l'acheter sur le Microsoft store si je veux pouvoir enfin y jouer

Merci d'avance pour vos réponses o/ :ok:

Message édité le 07 mars 2023 à 12:04:45 par EnvyDefeater
EnvyDefeater EnvyDefeater
MP
Niveau 2
11 mars 2023 à 11:24:38

Est ce parce que initialement c'est un jeu sorti/dev pour les Series X/S et non (encore) optimisé pour la One qu'il n'est disponible qu'en jeu cloud sur le Game Pass de cette gen ? :question:
Je me souviens que pour Metal Hellsinger il était aussi sorti sous cette forme dans un premier temps, et par la suite quelques semaines/mois après une 2nd version était apparu sur le GP/Store en téléchargeable
Si c'est ça j'espère qu'une version "compatible" verra le jour sous peu U3U

Cela étant dit je ne m'explique toujours pas pourquoi, dans l'état, mettre une version X/S jouable uniquement cloud sur One si elle n'est clairement pas jouable et buggée af sérieux ... -____-

Suis je vraiment le seul à me retrouver coincé avec ce problème ??

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 26
06 août 2023 à 20:43:02

J'ai du mal à comprendre pourquoi ils ne l'ont mis qu'en Cloud, pour ce genre de jeux c'est censé être tout le contraire puisqu'il faut un minimum de précision (pour le timing par exemple...) et donc que les FPS soient stable.

Je suis aussi sur One et comme toi, à des moments j'ai eu des bouillis de pixel et des déconnexions de quelques minutes. C'était génial lors de l'affrontement contre un boss...

Mon jeu pouvait être fluide tout comme être instable. A ce jour, il est toujours disponible qu'en cloud...

XBOXCHANNEL XBOXCHANNEL
MP
Niveau 55
20 août 2023 à 12:57:12

Tres fluide sur rog àlly

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment