Bien optimisé pour tourner sur PS5/PSVR2, ça pourrait potentiellement devenir l'expérience VR ultime ! Je me demande juste comment ils mettraient à profit les VR SENSE car j'ai connu plusieurs Flight sim (et Combat flight sim) de Microsoft sur PC au fil des années et même si je jouais avec un joystick (évidemment, j'ai envie de dire), faut quand même gérer pas mal de trucs au clavier aussi (crans volets, sortie/rentrée du train par exemple...) ! Dans l'idéal, on aurait nos mains modélisées et on activerait directement les commandes dans le cockpit comme dans la réalité ? Ils feraient l'effort de nous offrir ça ?
Si c'est une vraie réussite et non une vraie usine à gaz, alors j'aurai hâte de me mettre aux commandes en effet ! Faut croiser les doigts et faire preuve d'une immense patience j'imagine. Puis attendre le déploiement de patchs, et de patchs, et de patchs correctifs à foison une fois le jeu en vente et la maj VR dispo je présume ? Comme d'hab ?
Enfin, impossible de le faire marcher sans une connexion internet ultra balèze je suppose ? Tous les environnements sont stockés sur des serveurs auxquels on doit se connecter et rester branché en permanence non ? Y a pas un truc dans le genre avec cette dernière édition ? Un ultra-réalisme qui se mérite ? Et une PS5 pas PRO suffirait à le faire tourner de manière fluide, avec une qualité visuelle maximale ? Ou on aura droit à un portage au rabais par rapport à une version PC de compète ? Ca en fait des interrogations !