CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien Rogue Incursion

Guebish
Guebish
Niveau 27
31 mai 2024 à 08:33:54

OMG OMG OMG https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486546389-bloggif-589ae5c215a44.png

https://www.youtube.com/watch?v=wZ-4giJAUYU

Guebish
Guebish
Niveau 27
31 mai 2024 à 16:13:18

Ha mais en fait le jeu a déjà été teasé il y a un mois ! J'ai complètement loupé cette info :hap:

https://alienrogueincursion.com/

Twister38
Twister38
Niveau 9
31 mai 2024 à 16:57:12

C'est du multi plateforme, prévu aussi sur PC et Quest 3. Tu peux être à peu près sûr que le développement principal est pour le quest 3. On verra si ça sera un peu mieux techniquement sur PC et PSVR2.

Guebish
Guebish
Niveau 27
17 août 2024 à 21:34:47

Il va falloir patienter jusqu’au 19 décembre :-(

https://youtu.be/PY2YqgDUvFk

Heureux_vasard
Heureux_vasard
Niveau 8
22 décembre 2024 à 14:51:11

Et donc ? Ca donne quoi ? Il semble très bien noté (sur le store au moins) mais j'avais un gros doute niveau graphismes en visionnant un trailer. C'est joli ? Fin, net, niveau next-gen console et casque ? Il m'avait l'air pas mal visuellement, mais pas plus (ce qui n'empêche pas qu'ils aient fait quand même un jeu excellent à jouer, je dis pas le contraire). C'est pour ça que j'ai privilégié d'abord Béhémoth, de plus en plus impressionnant.
Il est sorti sans soucis techniques ou il faut attendre quelques maj ?
Enfin, j'ai découvert que c'était marqué "partie 1" ??? L'histoire ne se termine même pas ? Parce que sur PSVR1, c'était pas les jeux "épisode 1" qui manquaient, mais plutôt l'épisode 2...jamais sorti !

pouranat6
pouranat6
Niveau 5
23 décembre 2024 à 09:22:04

je ne l ai pas testé.
les retours disent graphismes bien mais on sent que le jeu vient de l autonome donc on aurait pu avoir mieux sur psvr2.
structure de jeu plutot classique.
plus jeu d action qu horreur comme avait été alien isolation.
par contre on retrouve bien l ambiance de certains films et ca c est chouette !

a priori un chapitre 2 serait prévu

je compte bien le prendre, juste qq jeux a faire auparavant

TBlay
TBlay
Niveau 18
29 décembre 2024 à 16:26:49

Il est excellent, graphiquement c'est équivalent de Metro. Les reproches actuellement sont l'apparition des Aliens de façon aléatoire(parfois qui empêche de profiter de l'environnement), mais cela est beaucoup moin important en mode facile. Sinon l'ambiance est vraiment fidèle au film, les environnements sont plus variés que dans Metro Awakenning. J'aime le level design du jeu également, la façon que l'on progresse, les gadgets, l'inventaires etc.
Sur PSVR 2, c'est mon préféré de 2024

Heureux_vasard
Heureux_vasard
Niveau 8
16 février 2025 à 13:46:13

Dites, lundi 10 février et le lendemain, Survios a pondu des patchs 1.08 et 1.09 et je les remercie pas !
J'ai une sauvegarde faite avant ces maj et maintenant je suis prisonnier car je sors d'une "salle de sécurité" où on peut faire une sauvegarde et dans le sas où je me retrouve il y a 2 portes qui ne s'ouvrent plus ! Des portes automatiques qui normalement s'ouvrent, au moins une des deux s'ouvrait en tout cas...
J'en suis là : Je dois connecter la machine "medpod ?" qui peut m'enlever le parasite en moi et je sors d'une salle de sauvegarde avec porte "passerelle" à droite et "aile médicale" à gauche. Au milieu de la pièce y a une machine à carte qui clignote avec une espèce de symbole "sens interdit" et un tableau électrique que j'ai bien raccordé mais qui ouvre uniquement la salle de sauvegarde...Bloqué bloqué, je pète un câble !
Si vous avez une solution, un souci du même type, merci de me dire. Saloperie de maj ! Je veux pas tout recommencer, du moins pas avant d'avoir pu terminer ma première partie jusqu'à la "fin" tranquille...

Guebish
Guebish
Niveau 27
25 mars 2026 à 08:26:54

Hello, le jeu est à 9,99€ en ce moment sur le store! Si vous aviez fait l'impasse dessus, c'est le moment de craquer, à ce prix c'est cadeau :ok:
Personnellement j'ai beaucoup aimé, malgré le sentiment d'inachevé (fin très ouverte) ; j'avais un peu peur du côté action qui semblait trop présent par rapport à Alien : Isolation, mais finalement là où celui-ci était un bel hommage au 8ème Passager, Rogue Incursion nous ramène plutôt vers Aliens et nous livre quelques passages bien kiffants :-)

Noname233321
Noname233321
Niveau 33
25 mars 2026 à 13:46:16

Je l'ai il y a 1 mois il était déjà a se prix, pas encore commencer je suis sur d'autre jeu, faut que je le fasse avant l'arriver de MFS24 qui va me bouffer tout mon temps de jeu.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment