CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Béhémoth

OupaLoumba21
OupaLoumba21
Niveau 5
15 janvier 2024 à 13:32:53

Personne en parle de ce futur jeu qui a des airs de Dragons Dogma avec un bon moteur technique

YOLILAO1n
YOLILAO1n
Niveau 47
15 janvier 2024 à 23:03:29

Effectivement c'est du lourd
https://youtu.be/79AdgZrkAX8

OupaLoumba21
OupaLoumba21
Niveau 5
15 janvier 2024 à 23:35:24

Non je préfère celui-ci
https://youtu.be/_oX1AuoJFAI?si=fNI85LyGhC94n8C4

YOLILAO1n
YOLILAO1n
Niveau 47
15 janvier 2024 à 23:42:22

https://youtu.be/h7GPDYAlNz4 :bave:

Guebish
Guebish
Niveau 27
16 janvier 2024 à 10:03:20

Le 15 janvier 2024 à 23:35:24 :
Non je préfère celui-ci
https://youtu.be/_oX1AuoJFAI?si=fNI85LyGhC94n8C4

"Not actual gameplay" :hap: Mais bon, s'ils arrivent à se rapprocher de ça, ça serait génial :bave:

OupaLoumba21
OupaLoumba21
Niveau 5
18 janvier 2024 à 15:10:15

Je pense qu il y aura juste un bon vieux wanderer sur cette fin de psvr2 et peut-être un Killzone vdd.

Perso je me refais les Moss et c'est assez sympa actuellement

OupaLoumba21
OupaLoumba21
Niveau 5
18 janvier 2024 à 15:11:27

Le trailer a l'air extra mais c'est pas sûr que ça soit ça à voir.

Guebish
Guebish
Niveau 27
31 mai 2024 à 08:37:34

Enfin du gameplay! Ça a l'air épique!

https://www.youtube.com/watch?v=6w7RxfyVceA

Guebish
Guebish
Niveau 27
06 juin 2024 à 08:42:50

https://youtu.be/PfP9Xen5DOI?feature=shared

Plus de gameplay

Heureux_vasard
Heureux_vasard
Niveau 8
06 décembre 2024 à 18:13:42

Ok, ils nous l'ont ENFIN sorti hier.

Installé. J'y jetterai un petit coup d'oeil demain...Hâte de finalement voir à quoi ça ressemble !
Quelqu'un d'autre a craqué et déjà joué ? Bon feeling ?

pouranat6
pouranat6
Niveau 5
17 décembre 2024 à 11:50:52

alors quels sont les retours sur ce behemoth ?

Guebish
Guebish
Niveau 27
17 décembre 2024 à 14:47:38

Ça a l'air un peu mitigé, je vais finalement attendre plus de retours et/ou une promo pour le prendre si ça vaut le coût... et puis il y a Alien qui sort dans 2 jours :cute:

Heureux_vasard
Heureux_vasard
Niveau 8
17 décembre 2024 à 15:07:29

Franchement, c'est plutôt top mais ils ont balancé de lourdes maj coup sur coup et à mon avis il y en aura encore.
J'ai pas eu de bug monstrueux et aucun crash...enfin j'ai quand même dû recharger une zone où une grille fermée aurait dû s'ouvrir, mais c'est tout.
C'est un peu chaud patate à assimiler le gameplay mais c'est très joli. Ambiance sympa, paysages et décors bien rendus, combats qui font bien stresser !
Affronté mon premier Béhémoth. Géant dans tous les sens du terme. Bien galère aussi ! Je comprenais pas la mécanique du combat au début et je me suis fait buter...et buter...et buter...et...Et puis j'ai triomphé et là ça soulage parce que j'étais à bout ! Maintenant j'ai bien pris le coup (enfin je crois !) et je suis à fond dedans. Mais le titre est quand même un peu exigeant. Pour chaque type d'arme (sauf l'arc pour le moment) il y a plein de modèles différents. Plusieurs épées courtes, moyennes, longues, immenses, des haches, marteaux, dagues...
Se hisser super vite au grappin et "s'envoler" avec c'est plutôt cool. Je trouve qu'on est peut-être un poil perdu au début, mais en avançant et avec l'expérience ça donne envie de progresser. Je me demande si l'aventure aura une belle durée. J'espère. En tout cas je redoute ma rencontre avec le second Béhémoth autant que j'en ai envie ! Pour une fois, un jeu qui change un peu des flingues c'est pas plus mal ! Mais c'est plus physique aussi, forcément ! Tiens, prends-toi un grand coup de hache dans la chetron ! Ca défoule bien !

Heureux_vasard
Heureux_vasard
Niveau 8
05 janvier 2025 à 14:27:07

Pfiou ! Franchement c'est un jeu à faire à mon avis. Du genre AAA (ou AA+ ?).

J'ai toujours pas bouclé l'aventure et j'en suis déjà à 24 heures ! Je précise, oui je suis du genre qui prend son temps pour tout bien admirer le décor, les détails. Je fais pas un jeu du début à la fin en sprintant avec des oeillères ! Je fouille, je chope tous les "collectibles" si je les trouve, enfin bref.

Je devine bien que je suis logiquement tout près de la fin, mais en attendant je prends une sacrée claque.
Le gigantisme des Béhémoth ! Houla ! Je suis comme une souris qui regarde le sommet d'un gratte-ciel !
Et les séquences de combat contre ces créatures dingues sont vachement épiques, bien que foireuses niveau gameplay parfois et pas toujours faciles. On grimpe dessus, on s'y accroche avec le grappin et la corde, on a la tête dans le ciel, on s'envole, on s'écrase...

Bon, en plus on a droit à une histoire, quand même. Qui vaut ce qu'elle vaut, pas toujours hyper claire, mais ça va. Et régulièrement des "énigmes/casse-tête" pour activer des mécanismes qui ouvrent des tombeaux, déverrouillent une porte...

Les graphismes sont chouettes, les armes nombreuses et quand on a ENFIN maîtrisé à peu près le gameplay, on s'éclate en combat. Tir à l'arc, grand coups de hache dans la tête, escrime...
Des trucs comme le fait de se balancer au-dessus du vide en haut d'une tour, d'un pont, au plafond d'une grotte démesurée, et d'avancer en lancers de grappin à la Spiderman, c'est super cool je trouve.

Bref, si parfois je remarque encore des petits bugs graphiques qui persistent, le tout reste très très suprenant.

Yannojira21
Yannojira21
Niveau 29
06 janvier 2025 à 09:01:33

Merci du retour bien détaillé Heureux_vasard
j'ai une question, niveau cinétose tu as pas eu de problèmes?

Heureux_vasard
Heureux_vasard
Niveau 8
06 janvier 2025 à 12:05:17

Moi ça va, je joue en VR depuis le PSVR1 et quand on a survécu à Ace combat 7, notamment, on est quasi blindé niveau cinétose !
Sinon, je pense que le côté très physique/sportif des combats et phases où on se balance à la corde du grappin peut rendre peut-être bien mal à l'aise ceux qui sont le plus sujets à cette sensation désagréable.

Je pense surtout à des combats contre les Béhémoths où on se tient à eux et ils tournent ! Et ça tourne, tourne...Mouais c'était un poil limite. Mais bon, j'ai pas gerbé !!!

Yannojira21
Yannojira21
Niveau 29
06 janvier 2025 à 14:00:50

Après je me méfie je suis pas sujet à ça, mais j'ai eu la désagréable suprise sur la démo de Subside (qui est vraiment magnifique par ailleurs) j'ai tenu 2 min et j'ai arreté tellement c'etait violent

KobieBrillant
KobieBrillant
Niveau 45
07 janvier 2025 à 11:37:06

Subside est malheureusement connu pour être l’un des jeux les plus violent niveau motion sikness, j’ai vu un youtubeur quasi gerbée en présentant le jeu

Heureux_vasard
Heureux_vasard
Niveau 8
07 janvier 2025 à 13:25:41

Ah bon ? J'ai du mal à comprendre pourquoi...
J'ai fait la démo et j'ai pas été mal. Ou alors c'est si on agite les bras comme un malade pour nager vite peut-être ?
Je compte tester le jeu complet, je verrai bien. Ca me surprend. Moi qui pensais à un truc plutôt zen du genre THE DESCENT sur le PSVR1 !!!

Yannojira21
Yannojira21
Niveau 29
07 janvier 2025 à 15:59:20

je l'ai testé en mode nage avec les bras, ca peut etre ça le problème ...

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment