Je valide ce kit !
J'avais la première version. Puis ils m'ont envoyé gratuitement les nouvelles pièces de la dernière version (support frontal allégé en plastique, 2 mousses frontales plus légères, support arrière réglable en hauteur, et nouvelle forme du revêtement silicone arrière).
Perso, à l'avant j'utilise la mousse tissus gris car plus légère que les 2 autres (je mets la simili cuir pour les jeux qui font transpirer comme Beat Saber). C'est du velcro donc ça se change rapidement.
J'utilise la sangle supérieure sans rembourrage (qui relie l'avant à l'arrière).
Pour l'arrière, j'utilise aussi la mousse en tissu gris.
Comme je disais, sur la nouvelle version ils ont ajouté un petit réglage en hauteur pour la partie arrière.
Pour ma part, et ma forme de tête, ce n'est pas suffisant. J'ai besoin de baisser davantage l'arceau vers la nuque pour ne pas avoir de gêne au niveau du nez, mais du coup, le plastique du coussinet m'appuie sur la nuque lorsque je lève la tête. Donc j'avais déjà modifié la partie arrière de façon très simple (2 perçages et un collier plastique). Avec cette modif, je peux baisser l'arceau à ma convenance.
Ma modification :
D'autres personnes n'éprouvent pas ce besoin de modifier le kit (on n'a pas tous la même tête).
Une fois le kit sur la tête, plus besoin de serrer autant le casque, et le sweet spot ne bouge plus ! Le casque est bien mieux équilibré.
Je recommande ce kit à 100% 👍.