Hello à tous !
Perso, j’ai toujours pas sauté le pas du PSVR2 (surtout que je serais déjà obligé de passer de la PS4 à la PS5) mais j’envisage très très sérieusement de négocier pour me faire offrir le combo PS5/PSVR2 à Noël (on peut espérer de bons packs avec un ou deux bons jeux voire console+casque ???).
En attendant, je m’éclate toujours bien à faire et refaire mes nombreux jeux PSVR1, même si évidemment les connaître un peu trop sur le bout des doigts finit parfois par lasser un poil…mais bon, de temps en temps je réussis un trophée parfois sans avoir cherché à l’obtenir et ça fait quand même plaisir !
Bref, pour en revenir au PSVR2, c’est vrai que pour l’heure je n’ai listé que 7 jeux qui me poussent à le prendre. Ca peut faire hésiter mais en même temps…J’ai tellement envie d’y jouer ! Surtout du « grand classique », à savoir Horizon : Call of the mountain, Resident Evil 8 Village, Gran Turismo 7, Star Wars Tales from the galaxy’s edge, Red Matter 2 (fait et refait le premier), Kayak VR Mirage et Hubris. Même si le reste du catalogue actuel me tente beaucoup moins (pas envie de payer pour refaire encore les excellents jeux PSVR1 comme les Moss par exemple que j’adore mais connais à fond), avouez, vous qui avez joué aux 7 jeux cités ou à certains, que ça vous ferait chier de pas les avoir découverts non ?
En plus, j’ai déjà de futures sorties qui me font trop envie, comme Aces of thunder, Low-Fi, Madison, Undead Citadel, Vampire Justice, The 7th Guest, Behemoth (trailer sublimissime mais ça veut rien dire), le fameux Half-Life Alyx non confirmé aussi , Medieval Dynasty (sortira sur psvr2 ?) ou encore Firmament, Aliens et Blade and Sorcery !
Donc bon…j’ai toujours une « hype d’enfer » de mon côté. Sans parler de découvrir enfin les sensations de la dual sense et surtout des VR sense (gâchettes adaptatives, retour haptique) et les vibrations du casque !