Le 02 août 2023 à 16:51:40 :
Le 02 août 2023 à 13:02:43 :
Le 02 août 2023 à 09:41:13 :
Après quelques heures d'utilisation, je trouve le casque moins agréable à porter que le valve index.
J'ai assez vite mal à la tête avec celui-ci.
Les contrôleurs du Valve index sont également au dessus d'après moins.
La sangle qui maintient les mains dans les contrôleurs me manque sur ceux du PSVR2.
Il doit surement exister un mod à imprimer.
J'ai aussi tendance à avoir de la lumière extérieur sur les côtés parce que les caoutchouc ne font pas assez joint sur mon visage. Sinon le casque est top niveau tech 
De ce que tu dis il n'est pas bien positionné. J'ai mis 1 semaine à arriver à bien le positionner en jouant plusieurs heures tous les jours. J'avais mal au front, au nez. Là plus rien. Déjà bien suivre les conseils du tuto tirer la sangle arrière et glisser le masque en avant à font avant de poser le casque sur ta tête.
Maintenant plus aucun soucis. Plus aucune lumière ne passe chez moi.
Non il est bien positionné, impossible d'avoir une vision net sinon. Les douleurs se font plutôt derrière la tête au niveau de la sangle pour moi.
Je pense aussi que tu le mets mal la preuve ca ne doit pas toucher ta tete en gros donc impossible d'avoir mal
, beaucoup de personne font la meme erreur au début moi aussi, suffit de lire les premier message du forum psvr2 pour comprendre et c'est quasi tout le temps des personnes qui ont déjà eu un casque vr avant, enfait c'est très simple ce casque ne ce mets absolument pas comme le psvr ou le htc et le Quest, donc tu doit bien placer ton front et l'arrière ce mets au niveau de la nuque et non sur l'arrière de la tete comme tout les autres casque vr du marcher .
Message édité le 02 août 2023 à 22:23:57 par sion_hunter