CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Synapse

Mashine
Mashine
Niveau 30
02 juillet 2023 à 13:04:35

Étonné de voir que personne n'en parle ici. Malgré la durée de vie qui à l'air faible il a l'air d'être génial notamment grâce à l'utilisation de l'eye tracking pour la télékinésie. Ça sort mardi.

https://youtu.be/WXujMJXyKLA

Fano1986
Fano1986
Niveau 9
02 juillet 2023 à 15:18:47

Le gameplay à l'air bon par contre la durée de vie courte le noir et blanc(cache misère) me refroidi🤐🤐🤐 le tout pour 35€
On verra les premiers retours des joueurs sur le forum, les test you tube je m'en méfie
J'attend plus sierra squad cet été ainsi que green hell vr

_darkanto_
_darkanto_
Niveau 22
02 juillet 2023 à 17:47:55

C'est cool l'eye tracking mais c'est pas ça qui va rendre le jeu bon!!

Au début,le jeu me rendais perplexe mais plus je regarde des test et plus le jeu m'énerve! :(
- Faible durée de vie
- toujours les même environnement
- Ennemi très peu variés
- combat qui ont l'air d'une simplicité affligeante
- scénario bof (sauf pour Herbie)
- rejouabilité inintéressante car tu roule sur le jeu (Voir le test de Gamergen)
- prix exorbitant,c'est même une arnaque vu le contenu!

Les points forts
- le gameplay mais vu la simplicité des combats...
- l'arbre de compétences mais vu la facilité des combats (un comble pour un reguelite) et bien c'est peut-être un défaut vu qu'on devient invincible.

Pour moi,le jeu à l air bon les 30 premières minute,quand tu découvre le jeu mais pour moi du coup c'est mort parce que je pense avoir déjà tout vu sur les tests^^ puis les 90 minutes restantes c'est la même chose...

Ce jeu m'énerve parce que moi j'y vois encore une démo technique ou on met en avant l'haptique,les gâchettes adaptative et l'eye tracking mais au bout d'un moment,faudrait penser à faire un jeu digne de ce nom!!!

JeunMcClane
JeunMcClane
Niveau 23
02 juillet 2023 à 19:12:14

y a déjà eu un topic sur le jeu, il a disparu

_darkanto_
_darkanto_
Niveau 22
02 juillet 2023 à 20:32:02

Le 02 juillet 2023 à 19:12:14 :
y a déjà eu un topic sur le jeu, il a disparu

Sûrement parce que c'était avant tout de la pub pour une chaîne yt,ce qui est interdit.
D'ailleurs Mashine,ça serait bien que tu nous mettent une vidéo test en Français la prochaine fois :hap:

Mashine
Mashine
Niveau 30
02 juillet 2023 à 20:52:30

perso je suis hype, je pense qu'une fois le gameplay bien assimilé y'a moyen de bien s'amuser dessus

Mashine
Mashine
Niveau 30
02 juillet 2023 à 20:54:16

https://www.youtube.com/watch?v=AbBNUDrw_mw&t=601s

JeunMcClane
JeunMcClane
Niveau 23
04 juillet 2023 à 18:45:23

alors ceux qui l'ont ?
les impressions

thedude86
thedude86
Niveau 17
04 juillet 2023 à 19:10:54

Testé un peu ce matin. J'ai trouvé ça très très bon, c'est nerveux, les contrôles répondent bien, et les sensations sont tops.

Je l'ai trouvé superbe malgré la DA particulière.

Et l'aspect rogue me plaît.

Du tout bon, mais je n'ai pas joué longtemps (45min je dirais)

Je ne sais pas dire si ça vaut son prix, pour moi qui n'avait que le Quest 2 oui, car j'ai cette impression de gap graphique et technique qui est grisante, et je ne suis pas un gros joueur VR faute de temps.

Mais il est dans mon top 5 facilement (Beat Saber reste 1 même avec le temps qui passe, et j'ai adoré Le Jurassic Park mais je ne suis pas objectif sur cette licence)

thedude86
thedude86
Niveau 17
04 juillet 2023 à 19:12:07

Je rajoute que l'eye tracking fonctionne au top et les manettes renforcent l'immersion, tu te sens puissant avec la télékinésie

Mashine
Mashine
Niveau 30
04 juillet 2023 à 20:20:34

Bon à savoir the dude :)
Je vais le prendre ce soir. Je ferai un petit retour ici

JeunMcClane
JeunMcClane
Niveau 23
04 juillet 2023 à 21:22:12

Ce qui me déplaît c'est le côté plus tu améliores plus c'est facile car tu deviens invicible.
j'espèrerais plutôt qu'en améliorant les boss deviennent accessibles.

thedude86
thedude86
Niveau 17
05 juillet 2023 à 09:47:51

Je peux comprendre, c'est inhérent au genre et la comme on est sur un jeu plutôt court, la montée en puissance est plus rapide. Personnellement ça ne me dérange pas car je ne suis pas spécialement en recherche de difficulté dans mes jeux (faute de temps à investir) mais effectivement ça peut rebuter.

Je rejoins un avis qui disait qu'il faisait office de demo technique, et je suis assez d'accord, mais quelle demo 🥰

La ou un kayak m'a frustré après 10 min (je me le suis fais rembourser d'ailleurs) celui la je le garde sans soucis.

J'ajoute que le début c'est une petite claque graphique, ce qui permet à donner un effet wahou quand tu fais essayer le casque à des gens qui ne connaissent pas la VR, juste être dans un monde virtuelle superbe et regarder. Mais c'est très personnel aussi comme avis

Mashine
Mashine
Niveau 30
05 juillet 2023 à 12:50:44

Joué 2h hier soir et je suis super emballé. On se sent vraiment puissant grâce à la "force". Y'a de quoi se sentir en mode Anakin Skywalker. Le combo eye tracking télékinésie ferait d'ailleurs une excellente base de game play pour un futur jeu star wars en vr. Pour moi même si j'y ai peu joué c'est un must have qui exploite parfaitement la techno du vr2. Vu le peu d'exclu sony ça serait bête de s'en priver.

serwol
serwol
Niveau 7
06 juillet 2023 à 15:12:11

J'ai également testé hier soir et le jeu est vraiment très bon. J'ai hâte de débloquer plus de pouvoirs, car au départ c'est pas forcément évident quand il y a une cinquantaine d'ennemis sur la map...

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
18 janvier 2024 à 17:19:07

J'ai commencé le jeu hier, je suis assez étonné par la qualité du soft, je ne comprend pas sur jv.c ils n'ent parle pas sérieux .

YOLILAO1n
YOLILAO1n
Niveau 47
18 janvier 2024 à 19:15:09

+1 ce jeu est une dinguerie et qui a au moins a le mérite d'essayer d'innover ,bien que je n'arrive pas au bout du second run j'ai laissé tombé :-(

Asarim_
Asarim_
Niveau 61
29 janvier 2024 à 20:53:55

J'ai terminé les 3 runs de plus en plus difficile permettant d'obtenir "la vrai fin", très bon jeu j'aimerai davantage d'exclus de ce calibre.

Cela dit en 8h on en a fait le tour avec quasi toutes les compétences et le bestiaire est vraiment trop faible, ce qui rend les runs successives un peu répétitive.

Par contre le feeling est incroyable et quand on maîtrise bien la télékinésie c'est un vrai bonheur.

verb
verb
Niveau 6
22 février 2024 à 11:16:27

j'ai profité du dernier jour de promo hier pour le prendre, j'avais vu un paquet de vidéos sur le gameplay, jetais moyennement convaincu mais une fois le vr sur la tête: WAW!!! le visuel, le gameplay, même la bande son faudrait vraiment que ce site en parle, faut pas passer à coté

mvppaulo
mvppaulo
Niveau 70
29 décembre 2024 à 16:16:45

Je viens de tester c'est très sympa

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment