CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Drums rock

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
17 mai 2023 à 16:28:35

Bonjour tout le monde,
Je crée un topic sur Drums rock afin que l'on puissent regrouper nos avis sur le jeu.
J'en suis à la moitié de l'acte 2 et plus j'y joue plus j'adore. Il a vraiment la même vibe que Guitar hero 3 et il est parfait pour attendre le retour de Beat saber.
Comme pour Beat saber au début on lutte pour être dans le rythme puis petit à petit on se sens plus à l'aise et l'on peut commencer à faire des trucs cool.
L'acte 1 est vraiment facile, mais alors l'acte 2 vioufff la difficuté monte d'un bon cran et j'ai du mal à finir certaine chanson du premier coup.
La personnalisation est cool, on peut rapidement se retrouver avec des mains de démons tenant des baguettes de magma tapant sur une batterie avec des têtes de morts.
Une fois le positionnement de la batterie bien réglé les frappes sont bien précises. Même s'il est facile de se planter de tambour lors des passages les plus difficiles.
Le choix des musiques est très bon, j'aime pratiquement toutes les chansons.
Petit détail sympas dans le menu principal on peut se défouler sur la batterie et entendre le voisin cogner à la porte à cause du bruit. :rire2:

Bref je vous le conseil si vous cherchez un bon jeu de rythme dans un univers bien metal.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
23 mai 2023 à 20:30:39

L'acte 3 est bien galère. Dire qu'ils ont prévu d'ajouter une difficulté extrême.

Roulian_2soul Roulian_2soul
MP
Niveau 10
11 juin 2023 à 10:16:43

Je suis batteur dans un groupe qui tourne depuis 15 ans et c'est de la merde, y'as aucune logique on te demande de taper le tome basse alors c'est le kick qu'on devrais jouer ect ...

En plus sur la démo t'as pas de mode libre tu dois t'infliger leur jeux de batterie contre intuitif et leur placement chelou, j'espère qu'il on eu l'idée d'en mettre un pour ceux qui on payer..

Après c'est peut être bien mais pas pour les musiciens quoi , c'est plus des qte musicale que de la batterie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment