CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transformers psvr2

Raikkomarc06
Raikkomarc06
Niveau 2
10 mai 2023 à 13:47:05

Bonjour
Je sais pas si vous avez vu mais hier est sorti un jeu transformers sur le psvr2
Je l ai pris car je suis fan de transformers.
C est un rail shooter, c est plutôt bien fait je dirais même mieux que switchback
L avez vous essayé ?

verb
verb
Niveau 6
10 mai 2023 à 14:26:04

j'ai envie de le prendre mais j'hésite, il est vraiment bien? 25 boules c'est pas cher

Message édité le 10 mai 2023 à 14:26:20 par verb
Raikkomarc06
Raikkomarc06
Niveau 2
10 mai 2023 à 14:54:09

Pour le moment j' ai fais qu un niveau je pense que ça peut être répétitif mais pour le prix je trouve que ça vaut le coup on ressent bien les effet de grandeur quand on a les Decepticons et les autobots a côté
En plus le jeu est entièrement en français et ça c est cool
Moi pour le prix je le trouve sympa

verb
verb
Niveau 6
10 mai 2023 à 14:55:30

merci pour ton avis

Ozorah
Ozorah
Niveau 8
14 mai 2023 à 10:19:19

C'est un portage de feignasse, ça alliase à mort, c'est bourré de reprojection (quand on regarde sur les côtés c'est flagrant) et ça se fini en 1h20 grand max (hors mode arcade). 24.99€ pour ce jeu c'est trop attendez une baisse.

sowsowsow
sowsowsow
Niveau 44
14 mai 2023 à 14:00:21

J’ai participé à un concours pour le gagner; car je suis d’accord 25€ c’est trop cher pour ce que c’est. Mais évidemment si je le gagne, je le testerai avec plaisir :rire:

En plus ce mois ci, y’a pas mal de concurrence dans les jeux VR avec les sorties quasi simultanées d’another fisherman’s tale, red matter 2 et Hubris. Peut être aussi le hello Neighbor (qui était prévu le 25 mai si je me souviens bien) mais j’ai l’impression qu’il est reporté? (Plus de date sur le PS store, et alors qu’il avait un prix avec une promo pour les abonnés ps+, ça a disparu aussi :( )

Message édité le 14 mai 2023 à 14:01:53 par sowsowsow
Ozorah
Ozorah
Niveau 8
14 mai 2023 à 16:01:06

Le 14 mai 2023 à 14:00:21 :
J’ai participé à un concours pour le gagner; car je suis d’accord 25€ c’est trop cher pour ce que c’est. Mais évidemment si je le gagne, je le testerai avec plaisir :rire:

En plus ce mois ci, y’a pas mal de concurrence dans les jeux VR avec les sorties quasi simultanées d’another fisherman’s tale, red matter 2 et Hubris. Peut être aussi le hello Neighbor (qui était prévu le 25 mai si je me souviens bien) mais j’ai l’impression qu’il est reporté? (Plus de date sur le PS store, et alors qu’il avait un prix avec une promo pour les abonnés ps+, ça a disparu aussi :( )

Oui Hello Neighbor a vu sa fiche être modifiée, plus de date ni de prix, aux dernières nouvelles c'est tjrs prévus le 25/05, y'a ptet une campagne de pub négociée avec Meta vu que même sur steam le prix n'est plus présent.

J'ai vu le concours sur la chaine de VR Singe, je suis assez étonné qu'il estime que c'est pas cher et fun, je lui ai répondus en commentaire à ce sujet d'ailleurs on verra s'il réponds.

Message édité le 14 mai 2023 à 16:02:01 par Ozorah
Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment