CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Preuve d'achat psvr2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
forevr forevr
MP
Niveau 2
26 mars 2023 à 10:16:12

Bonjour, malheureusement je dois renvoyer mes manettes en SAV.
Pour le retour de mes manettes, le SAV me demande le ticket de caisse ou la facture.
Le casque ayant été commandé directement sur le site PlayStation je n'ai ni l'un, ni l'autre (pas de facture reçue à la livraison) quelqu'un peut me dire si je sais y accéder via mon compte PlayStation?

forevr forevr
MP
Niveau 2
26 mars 2023 à 11:06:26

Car je suis allé checker sur mon compte et n'ai pas trouvé l'onglet qui permet d'accéder à mes achats... et pourtant j'ai déjà pas mal cherché.
Mais merci pour ta réponse, je vais continuer à regarder

jejepan jejepan
MP
Niveau 6
26 mars 2023 à 11:43:01

A la lecture de la question, je me suis dit et bien c’est simple surtout avec une commande sur le site de Sony. Je suis allé faire un tour pour aider Forevr et là impossible de trouver ma facture. En cherchant un peu je suis tombé sur ce faq
« 4) Comment puis-je trouver ma facture avec TVA ?

Une fois le paiement d'une commande effectué, et jusqu'au 15 du mois suivant le paiement, vous pouvez demander une facture à partir de la page Détails de la commande qui se trouve dans la section Mes commandes du site direct.playstation.com.

Il vous sera demandé de saisir votre adresse résidentielle avant de soumettre la demande.

La facture sera ensuite envoyée par courrier électronique à l'adresse e-mail liée à votre compte PSN.

Veuillez noter qu'après le 15 du mois suivant le paiement, vous ne pourrez plus demander de facture. »

Le 15 mars étant passé je n’ai plus l’option pour demander la facture. C’est un truc de fou surtout si le SAV la demande.
Êtes-vous dans le même cas que l’auteur et moi?

forevr forevr
MP
Niveau 2
26 mars 2023 à 12:41:41

Exactement, je trouve l'historique de mes achats mais le SAV ne considère pas cela comme une preuve de paiement validé. Je leur ai également envoyé mon relevé banquaire mais considéré comme une preuve de payement non plus...
J'ai envoyé un message au SAV histoire de savoir quel document leur envoyé...

jejepan jejepan
MP
Niveau 6
26 mars 2023 à 12:57:38

Je n'ai pas eu besoin du SAV pour l'instant mais je pensais que c'était comme Apple quand tu achètes chez eux ils ne demandent pas de facture pour le SAV.
De mon côté j'ai payé par Paypal et sur mon compte j'ai dans le détail du paiement un numéro de facture.
Dans tous les cas tiens nous au courant car je pense que nous risquons d'être nombreux à être dans la même situation à l'avenir...

forevr forevr
MP
Niveau 2
26 mars 2023 à 14:12:42

Je pensais également que ça allait être très simple vu que commandé via leur site.... mais finalement voilà 10 jours que je ne peux pas profiter de mon achat (exception de GT qui même s'il est génial, ne me donne que plus envie de jouer à RE ou Horizon).
S'il y avait au moins moyen d'acheter les sense séparément.
Voici les 2 messages reçu du SAV https://www.noelshack.com/2023-12-7-1679832707-screenshot-20230326-135742-email.jpg https://www.noelshack.com/2023-12-7-1679832740-screenshot-20230326-140313-email.jpg

Niko_B3llic Niko_B3llic
MP
Niveau 11
26 mars 2023 à 16:29:11

Ce foutage de gueule quand même..
Envoyer la facture par pdf, mail où via le compte d'achat c'est le minimum!
Autant je m'amuse grave avec le casque mais niveau sav ils sont complètement à la ramasse..
Bon courage a l'auteur :-)))

forevr forevr
MP
Niveau 2
26 mars 2023 à 17:03:59

Pareil, je ne remets pas du tout en cause la qualité du casque.
Je trouve que c'est un très bon appareil et je prends beaucoup de plaisir avec les jeux proposés mais je suis plutôt déçu du suivi.
Je regrette vraiment de ne pas avoir attendu une sortie en magasin, j'ai l'impression que ça aurait été plus simple pour le service après vente.
Nouveau message envoyé aujourd'hui avec un printsceen de l'historique d'achat de mon compte... je vous tiens au jus

jejepan jejepan
MP
Niveau 6
26 mars 2023 à 17:35:29

@Forevr, je compte sur toi pour nous donner des nouvelles. Franchement c'est dingue ce truc !

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 43
26 mars 2023 à 19:05:51

Non, pas de facture pour le moment (seulement en 2023). Faut clairement expliquer au sav le problème, mais tu dois bien avoir un numéro de commande ou une trace de ton achat sur leur site ?

Logiquement ils doivent pouvoir retrouver ta commande avec ton pseudo. Insiste bien.

forevr forevr
MP
Niveau 2
26 mars 2023 à 20:43:50

Effectivement, j'ai bien un n° de commande ainsi qu'une trace de commande dans mon historique d'achat mais ils ne considère pas cela comme une preuve de paiement.
Je les contacte demain pour, j'espère, trouver une solution

Niko_B3llic Niko_B3llic
MP
Niveau 11
26 mars 2023 à 23:13:41

Ils leurs faut quoi de plus sérieusement, n° de commande, historique d'achat.. :nah:

earisu_cetra earisu_cetra
MP
Niveau 6
28 mars 2023 à 17:18:21

Ça a donné quoi vos démarches du coup?

forevr forevr
MP
Niveau 2
28 mars 2023 à 22:16:50

Pour le moment je suis toujours en attente d'une réponse SAV. J'ai envoyé avis d'expédition et confirmation de pré-commande. J'espère que ça sera suffisant... de toutes manières je n'ai plus aucun autre document

BlueRed40 BlueRed40
MP
Niveau 29
28 mars 2023 à 23:23:50

C’est quoi cette blague que le numéro de commande ne suffit pas ??

sebinho06600 sebinho06600
MP
Niveau 1
19 mai 2023 à 17:29:31

Bonjour a tous, j'ai acheté un PSVR2 que j'ai reçu le jour de la sortie , après avoir contacter sony, je confirme que moi aussi je ne peux pas récupérer ma facture, ils viennent de m'envoyer un mail stipulant qu'avec les lois fiscales, la facture doit se demander avant le 15 du mois suivant... après ils la donnent plus ... C'est une honte de leur part... Si par malchance on me vole mon psvr2 ou bien si j'ai besoin de l'envoyer en sav, ils demandent la facture d'achat et J'en ai pas .... J'ai les nerf

BlueRed40 BlueRed40
MP
Niveau 29
19 mai 2023 à 20:34:06

Vu le nbr de retour sav que l’on voit il m’étonnerait fortement que l’on ne puisse pas faire réparer le casque si on a un souci

Avec le numéro de série ou autre ça le fera

Il n’en reste pas moins vrai que c’est idiot de ne plus pouvoir sortir la facture

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment