CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE 4 Remake VR

JeunMcClane
JeunMcClane
Niveau 23
12 décembre 2023 à 20:14:19

tu n'as pas vraiment compris ce qu'il voulait dire à propos des psmove :
les psmove dépourvus de sticks, les développeurs proposaient le choix de la direction par le mouvement des moves ou de la tête.
Il voulait dire qu'aujourd'hui ce n'est plus nécessaire de faire ça (si j'ai bien compris).

et je suis aussi d'accord que jouer avec une dualsense aurait été génial, mais en vue tps et en VR.
proposer les deux, fps/tps, manettes PSVR2/dualsense

YOLILAO1n
YOLILAO1n
Niveau 47
12 décembre 2023 à 20:27:15

Je me rappelle que les moves etait horrible sur vr1 et que que jouer a la manette me donnait un mal de crane pas possible,j'ai encore un mauvais souvenir de RE7 et le fameux mura,l'effect brouillard etait omniprésent :malade:
Parcontre on devrait avoir plus de jeu a la 3e personne Astrobot en est la preuve que ca marche dans ce cas la manette est primordial

Ozorah
Ozorah
Niveau 8
13 décembre 2023 à 07:13:27

Le 12 décembre 2023 à 20:27:15 :
Je me rappelle que les moves etait horrible sur vr1 et que que jouer a la manette me donnait un mal de crane pas possible,j'ai encore un mauvais souvenir de RE7 et le fameux mura,l'effect brouillard etait omniprésent :malade:
Parcontre on devrait avoir plus de jeu a la 3e personne Astrobot en est la preuve que ca marche dans ce cas la manette est primordial

Tu peux aussi jouer à des jeux en TPS avec les contrôleurs sans soucis, les touches sont mappées de la même façon. Tu prends Lucky Tales ou Ven VR Adventure ils se jouent en vue TPS avec des contrôleurs. La manette n'est pas indispensable pour cet exercice.

YOLILAO1n
YOLILAO1n
Niveau 47
13 décembre 2023 à 11:28:21

Pour en revenir a Re4 j'approche de la fin et c'est réellement un sans faute de la part de Capcom,beau a en crever immersif comme aucun jeu plat n'est capable de le faire, 0 bug ,0 ralentissement , j'espère jouer a TLOU un jour avec une telle réalisation,un jour peut-être ?

JeunMcClane
JeunMcClane
Niveau 23
13 décembre 2023 à 12:21:57

@ozorah
certes, mais avec une manette tu as davantage de "poigne"

sur PSVR2 avec Thumper on a le choix.
c'est mieux pour avec la dualsense qu'avoir séparé

_darkanto_
_darkanto_
Niveau 22
13 décembre 2023 à 14:51:16

Le 12 décembre 2023 à 20:14:19 :
tu n'as pas vraiment compris ce qu'il voulait dire à propos des psmove :
les psmove dépourvus de sticks, les développeurs proposaient le choix de la direction par le mouvement des moves ou de la tête.
Il voulait dire qu'aujourd'hui ce n'est plus nécessaire de faire ça (si j'ai bien compris).

et je suis aussi d'accord que jouer avec une dualsense aurait été génial, mais en vue tps et en VR.
proposer les deux, fps/tps, manettes PSVR2/dualsense

Oui tu ma compris! Après qu'ils garde le déplacement au casque parce que ça peut aider ceux qui on la cinétose,mais seulement en option,qu'ils nous l'impose pas...

Le 13 décembre 2023 à 12:21:57 :
@ozorah
certes, mais avec une manette tu as davantage de "poigne"

sur PSVR2 avec Thumper on a le choix.
c'est mieux pour avec la dualsense qu'avoir séparé

+1
D'ailleurs,les Qte sur Re4 sont bien plus chiant a faire avec les Vr sense parce qu'on les a "moins bien" en mains...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2023 à 23:13:30

Je sui presque à la fin. Je maintiens le fait que c’est une régression niveau d’interaction. Cependant, malgré ce défaut, ça reste une tuerie et un incontournable en VR.

Message édité le 15 décembre 2023 à 23:13:47 par Pseudo supprimé
YOLILAO1n
YOLILAO1n
Niveau 47
16 décembre 2023 à 23:17:23

Le 15 décembre 2023 à 23:13:30 :
Je sui presque à la fin. Je maintiens le fait que c’est une régression niveau d’interaction. Cependant, malgré ce défaut, ça reste une tuerie et un incontournable en VR.

On peut faire la fine bouche mais je ne suis pas certains qu'on aura un meilleur jeu sur notre vr2 ,si mes dires sont vrai le psvr2 sera malheureusement un échec

sawny711
sawny711
Niveau 1
26 décembre 2023 à 20:03:32

Salut a tous , jai voulu tester re4 remake en VR seulement voila je suis peut etre bete mais je narrive pas a lancer le mode VR rien ny fait je restz sur le mode normal !

Jai regarder dans les options mais il nya rien d indique concernant le mode VR .

Pourriez vous m'aider svp ?

sowsowsow
sowsowsow
Niveau 44
26 décembre 2023 à 20:44:24

Le 26 décembre 2023 à 20:03:32 :
Salut a tous , jai voulu tester re4 remake en VR seulement voila je suis peut etre bete mais je narrive pas a lancer le mode VR rien ny fait je restz sur le mode normal !

Jai regarder dans les options mais il nya rien d indique concernant le mode VR .

Pourriez vous m'aider svp ?

Une fois que tu as installé le jeu, il faut installer le ‘DLC’ VR.

Heureux_vasard
Heureux_vasard
Niveau 8
27 décembre 2023 à 16:14:22

J'ai vu qu'il y a une démo VR du jeu ? C'est génial, ça !
Ca y est, j'ai reçu mon PSVR2 à Noël et ça fait partie des démos que je télécharge...
Pas encore pu jouer, à peine porté le casque pour la configuration initiale mais je suis un peu paumé !
Pourtant je joue avec le PSVR1 depuis longtemps mais là je sais pas trop comment placer la visière sur le front...l'arceau bien bas sur la nuque mais la partie avant plutôt sur le haut du front ou pas trop ?
Sinon, j'ai pas bien pigé le réglage de l'IPD. Quand y a un cercle bleu autour des yeux et que ça dit que le réglage est bon, ils semblent pas forcément si centrés que ça et on peut continuer à bouger la molette et le cercle reste bleu ??? Pas bien compris...
Aussi, j'ai voulu changer la luminosité et taille de l'écran mais j'avais pas accès à ces deux options qui étaient grisées ??? Ca marche seulement casque sur la tête peut-être ? Il était allumé mais pas porté...
Merci de me conseiller !

kalt
kalt
Niveau 6
27 décembre 2023 à 18:12:35

https://youtu.be/sVw-j4NquTA?si=nKGo7_0O9ehZ5E5_

kalt
kalt
Niveau 6
27 décembre 2023 à 18:12:51

Tu trouveras ton bonheur dans cette vidéo

kalt
kalt
Niveau 6
27 décembre 2023 à 18:13:28

Et plus particulièrement, va sur le discord des vr4player. Lien dans la vidéo. Tu trouveras tout le nécessaire et plus encore

kalt
kalt
Niveau 6
27 décembre 2023 à 18:44:59

[16:14:22] <Heureux_vasard>
J'ai vu qu'il y a une démo VR du jeu ? C'est génial, ça !
Ca y est, j'ai reçu mon PSVR2 à Noël et ça fait partie des démos que je télécharge...
Pas encore pu jouer, à peine porté le casque pour la configuration initiale mais je suis un peu paumé !
Pourtant je joue avec le PSVR1 depuis longtemps mais là je sais pas trop comment placer la visière sur le front...l'arceau bien bas sur la nuque mais la partie avant plutôt sur le haut du front ou pas trop ?
Sinon, j'ai pas bien pigé le réglage de l'IPD. Quand y a un cercle bleu autour des yeux et que ça dit que le réglage est bon, ils semblent pas forcément si centrés que ça et on peut continuer à bouger la molette et le cercle reste bleu ??? Pas bien compris...
Aussi, j'ai voulu changer la luminosité et taille de l'écran mais j'avais pas accès à ces deux options qui étaient grisées ??? Ca marche seulement casque sur la tête peut-être ? Il était allumé mais pas porté...
Merci de me conseiller !

Je t'ai répondu. A+

Chroma_tiK
Chroma_tiK
Niveau 33
29 décembre 2023 à 18:47:00

Alors il est possible d'ouvrir la carte avec un raccourci. Il faut regarder sa main gauche, et faire L2 + Haut

Par contre ouais le snipe n'est pas du tout fluide... la lunette beug completement au lieu d'être fluide comme RE VILLAGE.

Sinon je m'amuse bien dessus, un plaisir de refaire l'aventure en VR. Mais l'effet OUAOU est moins présent car le jeu n'est pas du tout pensé pour la VR à la base... contrairement à Village qui lui était parfaitement adapté ! Même les cinématiques étaient top en VR. Là beaucoup moins x)

J'espère qu'ils vont patch ce snipe parce que c'est dommage c'est des armes cool à utiliser

YOLILAO1n
YOLILAO1n
Niveau 47
29 décembre 2023 à 20:14:23

La carabine tu peux l'utiliser en no scope et head shot a bout portant ,elle est super efficace,il y a juste contre les créatures blanches et sans forme dans le labo que ca pose problème.Perso j'ai filé tout droit ,comme une lopette ce passage :rire:

Chroma_tiK
Chroma_tiK
Niveau 33
29 décembre 2023 à 20:57:56

Ouais en no scoop peut-être. Parce que même sans lunette, c'est la seule arme ou mes mains beuguent quand je vise avec

slaine1301
slaine1301
Niveau 4
30 décembre 2023 à 17:53:49

Pour info le jeu est soldé jusqu'au 06/01/24 à 30 euros sur le store. A ce prix là ça vaut le coup.

I_d_a_t_e
I_d_a_t_e
Niveau 29
30 décembre 2023 à 20:20:12

C'est assez cool ce que tu peux faire : je viens de jeter une grenade en l'air a côté d'un ennemi puis tire dessus avec le flingue : c'est excellent

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment