Le 10 décembre 2023 à 20:28:22 :
Portage de fainéant n'abuse pas tu vas encore donner un argument au gneugneu la VR C nul
il prenne tout au pied de la lettre
La VR c’est nul ? De quoi tu parles ? Où tu m’as vu dire ça ? Sur JVC, je suis un fervent défenseur de la VR depuis la sortie du PSVR1 et à la maison, j’ai 3 casques VR. J’ai fait tous les RE en VR et j’estime donc être avoir assez de recul pour donner un avis sur ce mode VR.
Juste que j’ai un peu de mal à comprendre cette euphorie sur RE4VR alors qu’en terme d’interaction, en dehors de l’ajout du couteau, c’est une régression à tous les niveaux.
Je ne dit pas que ce mode VR n’est pas agréable à parcourir. Juste que je trouve ça triste de devoir appuyer sur x pour récupérer des balles, ouvrir des tiroirs, casser un tonneau, monter une échelle, etc…
Même la bonne idée de l’inventaire dans la veste de RE8VR n’a pas été conservée dans cet épisode.
Bref, techniquement, c’est du solide et c’est toujours un plaisir de refaire ce jeu en VR mais pour moi, je suis mitigé tellement le jeu aurait pu être 2 fois mieux s’il avait été un peu plus polish niveau interaction.
Message édité le 10 décembre 2023 à 21:45:04 par Pseudo supprimé